Les avis
Le 10/03/2024 à 20:44
Excellente nourriture, bel espace, bonne ambiance et personnel très sympathique.
Le 14/04/2022 à 01:51
Cuisine raffinée d'excellente qualité, avec un choix de bières artisanales. Pour manger, ils ont le pintxoso caractéristique, mais aussi des hot dogs, des pregos et des hamburgers. Ils organisent également des soirées à thème. Je recommande 👍
Le 20/12/2021 à 15:10
Endroit agréable, ambiance agréable et accueillante. La gentillesse du personnel et de merveilleuses collations.
Le 20/12/2021 à 14:42
Le meilleur snack depuis le règne d'Afonso Henriques <3
Le 18/11/2021 à 18:40
Très bon endroit, bel endroit, bons snacks et personnel très sympathique.
💬 Idéal pour danser et passer un moment agréable. Le niveau des infrastructures pourrait être amélioré mais sinon tout va bien.
💬 Lieu très charmant avec sa déco. La cuisine est bonne, cependant les prix sont un peu cher. La bouteille d'eau vous sera facturé 4€.
💬 Personnel très agréable.
💬 J'y ai déjeuné plusieurs fois, des paysages spectaculaires, magnifiques, pour me reposer et me rafraîchir
💬 Trop bien.. Personnel à votre disposition
💬 Restaurant local typique pour les locaux. Un seul plat, cuisinier, serveur, gérant : une seule et même personne. La nourriture était très bonne.
💬 Les meilleurs bifanas que j'ai jamais eu et super sympas. Recommande fortement.
💬 Tu rigoles ! Éviter éviter éviter. Cet endroit n'a pas de climatisation dans les chambres. Même pas fan. C’est le Portugal, parfois il fait un froid glacial, parfois (comme en juin) il fait 38°C. À mon arrivée, il semblait que la piscine n’avait pas été nettoyée depuis des semaines. Le mobilier d'extérieur est défraîchi et sale. Beaucoup de choses à ne pas aimer. Attention, cela ne ressemble plus aux photos du site. Cet avis est authentique (malgré les protestations du propriétaire ci-dessous). Je vous en supplie… si vous envisagez de séjourner ici, demandez à voir les chambres avant de vous engager. A mon avis, même à 40€ la nuit on peut trouver mieux ! (Et ils nous ont facturé 110 € par chambre et par nuit 😱)
💬 C'est déjà une référence dans la ville
💬 5 étoiles, endroit et gens magnifiques. Plat sans gluten requises, super bon, super mangé et servie. Personnel à l'écoute des besoins du client. Vivement recommandé