📌 R. Principal 26, - Portugal
💬 75 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 19:28
Café avec une petite supérette avec un peu de tout ! Amical 😊
Le 14/01/2024 à 12:57
Bon
Le 13/05/2023 à 12:01
Excellent site E. beaucoup de convivialité Excellent espace Commencez à y aller plus souvent
Le 08/03/2023 à 13:52
Excellent pain pour 2 personnes qui mangent bien ! Vin rouge Dão très bien fait !
Le 03/03/2023 à 17:15
Chacun des propriétaires vend la même marchandise à un prix. Cela dépend du visage de la personne et du prix, le service n'est pas bon.
Le 27/05/2022 à 08:19
Excellent endroit. M. Pinheiro est toujours très attentif aux clients.
Le 04/03/2022 à 13:31
j'ai aimé
Le 20/01/2022 à 14:42
Excellent service et dispose d'un marché pour acheter des choses
Le 15/01/2022 à 23:01
Super. Des gens très accueillants et attentifs.
Le 18/12/2021 à 11:48
Un peu cher mais le goût en vaut la peine ✌️
Le 02/10/2021 à 18:49
haut :)
Le 07/08/2021 à 19:05
Des gens biens
Le 05/04/2021 à 22:22
Catégorie
Le 20/01/2021 à 08:41
En tant que marché villageois, il propose une large gamme de produits. Certains sont faits maison, super. Malgré l'âge avancé des propriétaires, le service est excellent. Je suis désolé de voir les cafés vides à ce stade de la pandémie.
Le 23/11/2020 à 18:25
Taverne conviviale.
Le 24/10/2020 à 23:10
5 étoiles
Le 15/10/2020 à 11:23
Café/mini marché de village où l'on trouve un peu de tout, satisfaisant car les supermarchés les plus proches sont encore à quelques kilomètres. Il est important de toujours souligner la volonté de D. Maria et de M. Pinheiro de nous aider. Bonnes saucisses faites par eux-mêmes.
Le 15/09/2020 à 12:31
Bon magasin, service sympathique.
Le 28/07/2020 à 10:39
Bon service
Le 21/08/2019 à 17:35
Le bon cugement
Le 01/08/2019 à 08:01
Les meilleures alheiras du Portugal et préparées avec beaucoup d'amour. Il n’y a personne qui n’aime pas ça !
Le 27/04/2019 à 09:26
Bon service
Le 25/11/2018 à 08:37
Ambiance bonne et accueillante.
Le 11/09/2018 à 19:17
Jamais pire
Le 22/07/2018 à 18:53
Très bien
Le 10/07/2018 à 17:08
Simple
Le 19/04/2018 à 23:14
Tricher sur les prix
Le 02/04/2018 à 09:33
Un peu cher ...
Le 10/12/2017 à 19:57
Local acolhedor e de uma gastronomia ímpar. Confessiona uns enchidos fantásticos.
💬 Excellence fiable chez A Picaria, Espinho Situé discrètement dans un centre commercial, A Picaria à Espinho est une agréable surprise pour ceux qui s'aventurent à l'intérieur. Son emplacement sobre contraste fortement avec sa décoration soignée, qui laisse entrevoir un souci de qualité également évident dans sa carte. Opérant à partir d'une cuisine compacte, A Picaria se concentre sur les sandwichs au bœuf. C’est une voie culinaire étroite, mais sur laquelle ils sillonnent avec habileté. Leur viande, particulièrement tendre et bien assaisonnée, est la vedette du spectacle. Le sandwich Da Picaria, composé d'un steak de surlonge avec une sauce épicée à l'ail, de confiture d'oignons et de fromage sur du pain bola di caco, s'est démarqué. Bien qu'il ne s'agisse pas du summum de l'innovation culinaire, il est indéniablement satisfaisant et laisse entrevoir le soin apporté à leurs offres. L’atmosphère du lieu est renforcée par son personnel accueillant qui offre un service efficace et amical. Une Picaria ne sert peut-être pas de repas qui changent la vie, mais elle offre une expérience culinaire toujours bonne, ce qui, à bien des égards, est une louange en soi. Si vous êtes à Espinho et que vous recherchez un très bon repas solide sans fanfare, cela vaut bien une visite.
💬 Le service amical, la saveur de la nourriture et les portions étaient correctes.
💬 Moderne, café excellent seul bémol le prix trop élevé . En gros on paye bien pour un café excellent !!! Je conseille aux personnes aisé
💬 Très beaux appartements, calmes et douillets appelants à la procrastination.
💬 J'ai attendu longtemps pour de la nourriture moyenne mais trop chère.
💬 Cette revue un peu plus longue pour justifier 2 étoiles seulement. C’est le seul restaurant auquel j’ai donné moins de 3 étoiles. La cuisine est bonne et les qualités du chef ne sont pas remises en cause. Cette revue est le résultat de 3 visites dans le restaurant. Le service et la gestion du client sont absolument déplorables. Plusieurs exemples. Oubli de servir le vin commandé durant le repas … mais il était bien présent sur la facture. Rectification de la facture après avoir mentionné l’erreur mais aucune excuse. Refus de prise de commande du dessert … parce que la serveuse voulait qu’on commande d’abord un plat principal. Nous venions de terminer un repas plat et entrée. Elle s’est excusée mais cela montre à quel point il n’y à aucun suivi du client. A noter que le restaurant n’était pas plein (a peine 7 tables). Refus du maître d’hôtel d’échanger un dessert (15€) contre un simple café (3€) dans la formule entrée-plat-dessert. Facturation du café et du dessert non pris. Finalement j’ai le sentiment très net que la clientèle portugaise est favorisée car le maître d’hôtel nous a refusé une table mieux placée en prétendant qu’elle était réservée … pour des clients portugais de passage qui n’avaient visiblement rien réservé. En résumé et pour moi, une soirée au restaurant c’est 20% le lieu, 40% le menu et 40% l’expérience et la convivialité. Deux serveuses étaient particulièrement attentives mais pour le reste , et en particulier pour le maître d’hôtel, l’accueil, la convivialité, la recherche de solution et l’expérience ne font pas partie de leurs tâches. C’est bien dommage. Je ne recommande absolument pas ce restaurant.
💬
💬 Haut. Haut ...
💬 Excellent
💬 Glace prise au moment du goûter, service rapide. Propose une grande diversité de goûts autant de glace que de sorbet ainsi que des milkshake disponibles avec du lait végétale.