Les avis
Le 26/04/2024 à 10:50
Nous nous sommes arrêtés pour un expresso et un jus. Seulement un petit détour depuis El Camino. Ce n'est pas très propre mais une bonne halte pour se reposer et continuer.
💬 Une cuisine comme à la maison où le personnel mange tous les mêmes plats devant vous une fois le service terminé. Nous avons eu le ragoût de poisson qui était intéressant avec une base de pain, le ragoût de viande avec du riz et bien sûr des vins locaux. La cuisine familiale et le service accueillant en font un endroit idéal pour manger. Nous avons mangé sur une table en forme de tonneau de vin, ce qui était très approprié pour ce voyage.
💬 Nous avons eu l'estofado de veau et une demi-morue. La nourriture était délicieuse et les portions plus que généreuses (nous avons eu du mal à les finir). Également à un prix très raisonnable. La serveuse/propriétaire est très sympathique et accueillante, comparée aux autres cafés du coin qui nous ont rejetés. Si vous êtes dans le coin, cela vaut vraiment le détour. Obrigado !!!
💬 Le propriétaire nous a accueilli avec beaucoup d’attention, ce qui a rendu notre souper exceptionnel. Il nous a donné beaucoup d’anecdotes sur l’histoire de la ville de Porto. Je vous recommande fortement cette expérience vous ne le regretterez pas.
💬 Nous sommes passés par hasard, très agréablement surpris. Accueil parfait et un repas simple mais très bon et copieux. Un patron respecteux de ces clients et un rapport qualité prix vu nul part ailleurs. Continuez comme ça. Des Français de passage.
💬 As sopas perderam muita qualidade e sabor. Pedimos bife mal passado e veio sola depois de muito tempo de espera. Tivemos de trocar de talher cinco vezes porque os garfos estavam todos sujos. Também foi preciso trocar o prato extra que pedi porque estava cheio de gordura. O empregado ainda reclamou porque não via sujidade nenhuma. Enfim, um sítio para riscar!
💬 Crêpes bretonnes coquilles st jacques au top. Un dressage des assiettes très original et pour finir une crêpe à la crème de marron et beurre salé. Le gérant est au top 👌
💬 Très bel endroit, service 5 étoiles
💬 Je recommande vivement l'adresse et conseille le sanwich32, l'une des spécialités de la maison. Il s'agit d'une sorte de kebab mais avec de la viande de porc. Tout est fait maison, même le pain. Cadre agréable et serveuses particulièrement gentilles comme Michel, le patron. Pour les français qui craignent la barrière de la langue, le patron parle couramment la langue de Molière. Je recommande vivement cette adresse.
💬 Très bien. C'est ma halte habituelle depuis 11 ans. Câlin
💬 Très bon