Les avis
Le 05/06/2022 à 13:54
Très bien. C'est ma halte habituelle depuis 11 ans. Câlin
💬 Tudo parfait! Parfait petit café-bar-tasca-restaurant avec des jus de fruits fraîchement préparés, un très bon café et beaucoup de produits locaux comme des biscuits et autres.
💬 Très bon, petit snack avec beaucoup de choix.
💬 Nous avons adoré notre séjour ici. À notre arrivée, notre hôte nous a attendu avec de la nourriture, de la bière et une bouteille de vin offerte par la maison. Appartement récemment rénové. 2 salles de bains. Cuisine avec tout ce dont vous avez besoin. Lave-vaisselle et lave-linge, lessive incluse. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Un service déplorable, la serveuse apporte un de nos plats des lasagnes à une autre table les clients commence à manger et se rendent compte que ce n’est pas ce qu’ils ont commandé la serveuse récupère l’assiette, mes enfants se font servir leurs plats dont un plat de lasagne 10 minutes après je vois mon plat de lasagne arrivée avec des tranche de tomates sur le dessus chose qu’il n’y avait pas dans les lasagnes de ma fille je soulève les tomates et là il y avez eu un rajout de bechamel pour combler ce que les autres clients avez mangé et le comble c’est que des tomates ont ete mises dans les 2 autres lasagnes qui ont suivi pour cacher le masquage.Bref aucune excuses même pas le café offert et pour couronner le tout il nous avez compter des part individuelle alors que nous avions commandé des part pour deux plus cher bien sur. Sinon les lasagnes été bonnes.
💬 Mon mari et moi avons déjeuné ici et avons essayé pour la première fois des kebabs et c'était DÉLICIEUX !!! Nous avons commandé le repas familial ; qui contenait deux kebabs (vaca), deux boissons et deux frites. Le coût total était de 9,90 euros. Je recommande vivement ce restaurant si vous êtes à Alverca !
💬 Patron ancien pêcheur qui surveille ses grillades a tout moment. D’excellents légumes frais de la région accompagnent ces grillades de poisson et saucisses. Son épouse est aux fourneaux et au service. Pur jus et sans chichi pour qui recherche un lieu authentique. Excellent rapport qualité prix.
💬 Superbe expérience! Lieu atypique, décoré avec goût. Antonio est exceptionnel dans son accueil, son service, ses attentions. Allez y sans hésitation!
💬 Tout simplement excellent pour ceux qui aiment les bons restaurant !
💬 Expérience à ne pas répéter. À mon arrivée, j'ai demandé si le déjeuner était toujours servi, ce à quoi la réponse a été positive. Nous avons passé la commande, les entrées sont arrivées où le pain de fin de semaine a été mélangé au pain du jour. C'était parfaitement visible, bien sûr, l'article en retard est resté dans le panier. Quand la nourriture arrive, on est surpris par la quantité et la qualité (apparence petite et terrible). Des œufs brûlés et une demi-douzaine de frites dans chaque assiette et des surgelées mi-crues, où nous n'avions pas besoin de riz, de la viande noire sans saveur et sans savoir si elle était frite ou grillée. Secalhar était un mélange. Il a demandé plus de pommes de terre et pratiquement à la fin du repas, il est venu m'informer qu'il devait encore attendre plus longtemps pour avoir les pommes de terre. Quand nous demandons l'addition, le gars arrive avec un sac de pommes de terre surgelées, ce sont celles-là qu'ils allaient encore faire frire pour nous. 9€ pour ce plat, même un animal ne le mérite pas. Après avoir manifesté notre mécontentement, ils n'ont plus pu dire un mot. Je vous conseille fortement de fermer la porte ou aux autres personnes de ne pas y mettre les pieds.
💬 Restaurant d'habitués propose des menus du jours pour 8,50 € parfait bien cuisiner simple et efficace. Nous revenons à chaque fois que nous atterrissons a porto toujour aussi bien accueilli.👍🏼🇵🇹