📌 R. Álvaro Corte Real, 6270-141 Pinhanços - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 31/01/2023 à 12:59
C'est bon
💬 La retraite parfaite. Propriétaires super sympathiques, chambres propres et fraîches. Juste 5 étoiles
💬 Pas d'accueil, obligé d'aller jusqu'au bar pour demander une table. J ai pris un plat typique bacalhao à bras, que des pommes de terre à peine cuites, l'œuf pas cuit et le peu de morue avec des arêtes. Pour l'addition, j'ai eu 3€90 en pièce de 10 cts 😒 Je ne recommande pas
💬 Accueil chaleureux. Plats très bons, copieux et frais Rapport qualité prix très bien Je recommande !!
💬 Je recommande vivement de faire un détour à cet endroit. Le service est incroyable, la serveuse était adorable et contente de nous parler en français, nous avons longuement échangé pour en apprendre davantage sur sa culture. Les repas sont typiques et très abordables. Je recommande l'agneau grillé! Le restaurant est magnifique et gigantesque. Les prosciutto étaient séchés au plafond à l'ancienne!
💬 Hygiène: Top rien à dire, propreté des tables, le sol, franchement, rien vue d’écœurant, de sale. Accueil: Rien à dire également, super accueillant, avec le sourire. Temps d’attente: Service rapide, top. Personnel: Sympathique, serviable, agréable, souriant vraiment cool d’être servi dans cette ambiance. Je rajouterais même que à la moindre incompréhension de la carte ils ont su répondre et nous « éclairer ». Nourriture: Grande pizza familiale pour deux, on a super bien mangé, plus de place pour le dessert, super goût des aliments.
💬 Client régulier de cet endroit tenu par un couple ayant vécu en suisse, propreté de rigueur et respect des règles COVID bien sûr. Belle carte et produits maison dont les pizzas faites à la commande. Possibilité d’acheter des desserts et du vin/ bières... heures d’ouverture sympathique et pratique. A recommander quand on vit ou travaille à Montemor-o-Novo
💬 Bruxas est mon endroit préféré pour la cuisine du Moyen-Orient à Lisbonne ! L'endroit a une ambiance unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs, les plats sont préparés avec les meilleurs ingrédients et les plus frais, et vous pouvez le goûter à chaque bouchée ! Un grand bravo au propriétaire et au chef pour avoir partagé son amour pour la nourriture et pour avoir créé un lieu aussi spécial à Lisbonne
💬 Péssimo atendimento e arrogância com o cliente,o mais engraçado é que quando a casa está cheia parece uma barata tonta. Chegou acontecer um episódio caricato,o cliente pergunta o que tem de sobremesa e o Sr faz tudo com o nome de Sr Miguel respondeu; Não tenho tempo para isso agora, como se andasse comigo na escola. Antes de abrir um estacionamento não pensem só em ganhar dinheiro,mas sim aprender a ética de trabalho, não basta ter só bons petiscos,hoje em dia abrir um negócio é muito mais que isso, porquê tanto se ganha um cliente hoje como se perde no mesmo dia esse mesmo cliente. viver não custa Custa é saber viver,na hora do pagamento colocam valores a mais que não foram consumidos,o cliente reclamou e ainda faz cara de chateado para o cliente e nem um pedido de desculpa, lamentável, enfim inadmissível.
💬 Très bon choix de francesinha !
💬 Espace petit mais très accueillant et familier. Il propose un bon menu francesinha. Personnel très sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande.