📌 Av. 25 de Abril 4765, 4765-801 Oliveira Santa Maria - Portugal
💬 41 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 10:30
Bon café, service sympathique...
Le 04/07/2022 à 22:35
Très accueillant
Le 24/01/2022 à 09:51
Très sympathique et agréable, je recommande
Le 23/10/2021 à 13:28
👌👌👌
Le 18/09/2021 à 03:20
Bon travail
Le 21/08/2021 à 13:14
Le meilleur service possible et une convivialité incroyable
Le 15/07/2021 à 08:17
Un établissement agréable, assez spacieux et avec un bon service.
Le 07/07/2021 à 18:38
Bien
Le 06/06/2021 à 09:39
Ça vaut le détour
Le 23/04/2021 à 09:30
C'est le meilleur café du coin avec des gens comme le nom du café 5 étoiles, alors faites comme ça, les personnes compétentes pour être devant un comptoir ont été faites pour ça
Le 26/10/2020 à 03:48
Cinq étoiles
💬 Le genre de restaurant qui vaut le détour. Une énergie incroyable là-dedans avec beaucoup d'habitants et un superbe sanctuaire dédié à Senna, à côté duquel j'ai pu m'asseoir. La Francesinha a frappé, et a été sortie rapidement avec une attention adéquate envers moi tout le temps. C'était mon premier, mais il mettait la barre haute. Alors que je terminais mon repas, le personnel a eu la gentillesse de me servir une tasse de porto sur la maison, un geste chaleureux pour leur ville et leur culture. Sera facilement l'un de ces endroits que je recommande à tous ceux qui visitent Porto. Je souhaite le meilleur aux propriétaires, mais il est clair qu’ils l’ont déjà compris.
💬 Des vues incroyables. Le service, tout d’abord, était incroyable. Tout le personnel était extrêmement sympathique et accueillant. La nourriture était fantastique, le steak de thon et la salade de thon étaient très frais et savoureux. La taille des portions est énorme. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Beaucoup de touristes, mais le rapport qualité/prix était super. J'adorerais revenir
💬 Cuisine locale et très savoureuse. Pour ceux qui veulent connaître la vraie cuisine de l’Alentejo. Des plats différents chaque jour. Un spectacle.
💬 Hotel très très correct pour le prix 55euros pour trois avec les petits déjeuners personne s serviable C est un hôtel qui est vieillissant mais propre et agréable je recommande pour une escale
💬 Si vous réservé,vous êtes très vite servi il ya pas beaucoup de choix (3 à 4 plats ),mais c'est très bon
💬 Très bon restaurant haut de gamme services, plats, desserts tout était au top. 👌
💬 Dommage que les serveurs serveuses ne soit pas plus agréable, car on y mange très bien et c'est très bon pour un prix raisonnable.
💬 Spécialité maison "Je recommande le cabillaud avec purée et frites avec la sauce qui est un spectacle et puis l'agneau au four à bois qui n'est pas en reste également" visite🍽️🍽️🍽️🍛🥘
💬 Une découverte magique. Essayez ce restaurant portugais, il vaut mieux réserver une table. Beaucoup de gens de Porto s'y rendent donc c'est souvent occupé. La viande était cuite d'une manière incroyable, avec cette crème qui lui donnait un goût unique. Les entrées sont uniques. La pieuvre était allumée aussi🔥
💬 Compétent. Pas beaucoup de choix de plats, mais bon rapport qualité-prix et service rapide et efficace.