Les avis
💬 Bonne cuisine traditionnelle. Rapport qualité prix correct mais un peu bruyant
💬 Super hôtel , personnel au top , petit déjeuner digne d’un palace , chambre très belle piscine intérieur génial on reviendra sans hésiter emplacement plein centre merci pour l’accueil
💬 Cuisine style brasserie. Attendions plus de spécialités portugaises et du poissons. Beaucoup de monde donc très bruyant. Cuisine correcte et copieuse. Impératif de réserver. Point noir : stationnement très difficile, pas de parking et fourrière très présente. Personnel compétant mais débordé, un peu d'attente. Satisfaisant pour un repas midi . Merci
💬 11.02.2024, 30min avant notre arrivée, nous avons appelé le numéro de l'hôtel comme demandé lors de la réservation de la chambre. Après deux appels et 1h d'attente, nous avons pu découvrir la réceptionniste peu aimable. Aucune explication, parle peu portugais et anglais. La chambre se trouve à côté de la réception, propre, mais peu confortable. La chambre est froide et humide, aucun chauffage pour un mois de février pluvieux (impossibilité de sécher nos serviettes de bain mouillées). La salle de bain est rustique, la chasse d'eau fuie, la baignoire n'a pas de rideau (le sol est mouillé à chaque douche prise), pas de tapis ni de serviettes de douches, le sèche-cheveux ne fonctionne pas. Vers 23h, impossible de dormir au vu du bruit et des bavardages des collaborateurs de l'hôtel. Lors de notre départ, impossible de trouver la réceptionniste (7h45), pourtant le check-out devait être fait entre 7h30 et 10h. En lisant la procédure sur Internet nous avons compris qu'il était seulement nécessaire de laisser les clés dans la chambre et fermer la porte. Pas de petit-déjeuner, pas de salles communes et Internet seulement dans les parties communes selon le règlement de l'hôtel. Pour notre part, nous avons pu capter la wifi directement dans la chambre.
💬 Appartement très complet. Décoré avec beaucoup de goût. 2 salles de bains au rez-de-chaussée et au rez-de-chaussée, cuisine et salles de bains très complètes. Deux étages, non adapté aux personnes à mobilité réduite.
💬
💬 La cuisine est bonne mais leur appareil de paiement ne fonctionne pas, obligé de retirer (+frais bancaires). Le service est un peu long vu le nombre qu'on était. Petit plus: la serveuse parle français.
💬 Le restaurant Tabernas das Oliveiras est vivement recommandé pour son accueil familial, sa nourriture délicieuse et son service impeccable. De plus, la vue panoramique et le cadre charmant ajoutent une touche magique à l'expérience culinaire. Superbe expérience!
💬 Vraiment excellent, nourriture au top. Addition convenable par rapport à la qualité et quantité et accueil aux petits oignons. Ne pas hésiter à y aller, réservez et demandez une table près de la baie vitrée.
💬 J'ai eu une expérience incroyable chez Alpha Sushi à Valongo ! La qualité de la nourriture et le service étaient exceptionnels. Ils ont même personnalisé un plat pour mes jeunes filles. Chaque plat a été expliqué en détail et nous l'avons tellement apprécié que nous avons commandé deux plateaux de 24 pièces pour deux. Nous sommes rassasiés mais extrêmement satisfaits. La fraîcheur du poisson était impressionnante et les entrées étaient tout simplement délicieuses. Sans oublier que leur sangria était excellente aussi. Hautement recommandé! Mise à jour : qualité incroyable. Je reviendrai sans cesse.