📌 R. Prof. Manuel José Ferreira 16 c, 2040-270 Rio Maior - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 10:56
Le propriétaire trop bavard nous a poussé à commander de la nourriture dont nous ne voulions pas. En fin de compte, les recommandations étaient correctes, mais bien plus chères par rapport aux autres offres de Rio Maior. Facture près de 1 € pour chaque boîte pack-in. Je ne reviendrai pas.
Le 15/07/2023 à 13:18
Mauvaise expérience. Service horrible. L'employée qui servait la table ne nous regardait pas pendant que nous passions les commandes, elle nous disait constamment d'attendre, elle apportait tout très lentement. Lorsque nous avons demandé du pain, nous avons vu qu'il recevait de l'argent de quelqu'un d'autre et peu de temps après, il est allé couper le pain (sans se laver les mains et sans gants). Ils nous ont servi des jus de fruits périmés. Après avoir attendu longtemps et alors qu'ils pensaient se racheter avec un déjeuner, ils ont servi du Bacalhau à Braz, qui consistait en des œufs cassés avec des chips de morue. Malheureux. Ne visitez pas
Le 18/04/2023 à 14:14
Bonne nourriture, bien servi et personnel très sympathique. Je recommande !
Le 15/11/2022 à 10:43
Excellente bière, prix abordables et très conviviale. Je recommande.
Le 10/06/2022 à 13:52
Restaurant discret mais qui vaut la peine d'être essayé, le service est super attentionné et la cuisine faite maison est de grande qualité et les portions adéquates, à répéter
Le 30/05/2022 à 22:20
Vous devez y aller si vous aimez un plat typiquement portugais. Vous allez l'adorer, c'est sûr ! Filip rend la viande si savoureuse que nous avons apprécié chaque bouchée !! Muito obrigada Filip et mangé à proximité :-)
Le 28/11/2021 à 16:21
Super attentif au client, nourriture avec un assaisonnement spécial
Le 11/06/2020 à 14:35
Très bien.
Le 20/04/2020 à 10:05
le meilleur
Le 08/07/2019 à 16:27
Très bonne cuisine traditionnelle portugaise. Service chaleureux et très sympathique. Prix hyper abordable ! Je le recommande vivement 👌
Le 10/06/2019 à 19:26
Bon travail
Le 04/06/2019 à 16:03
. . . Raisonnable
Le 02/06/2019 à 07:17
Bon service. Nourriture délicieuse. Nous avons commandé des sardines, du bacalhau et du bitoque d'agneau à deux reprises et la nourriture était bonne. J'aime particulièrement les sardines, elles étaient dodues et bien grillées. Le bacalhau est un éternel favori de mon partenaire. Le personnel est sympathique et le service est bon. Un de nos restaurants familiaux préférés. Je reviendrai.
Le 15/05/2019 à 07:49
Très bon service
Le 18/04/2019 à 11:59
Des gens sympathiques et de la bonne nourriture
Le 03/04/2019 à 11:39
On mange bien
Le 04/03/2019 à 11:14
Pratique et utile
Le 03/03/2019 à 23:21
Un joli Frenchie. Bon menu.
Le 17/02/2019 à 18:13
Excellent
Le 07/11/2018 à 11:20
Très bien! Super prix
Le 01/10/2018 à 12:36
5 étoiles
Le 31/03/2018 à 12:30
Très bien
Le 13/02/2018 à 18:06
Très bien! je recommande
💬
💬 Personnel sympa et sympathique, très bon café. 👍😊
💬 Plat servie froid trop d attent
💬 Un hôtel très charmant à Vila Nova de Cerveira, près de l'Espagne. Tout était super, les propriétaires sont gentils et accueillants.
💬 Attention ce n est pas un 4 étoiles comme il peut ressortir sur les sites de recherches. Dommage que les oreillers jaunis, que l'état des draps, et des abords de la douche aient gâché le romantisme de la chambre.. sinon l'emplacement est top. Il vaut mieux prendre le petit déjeuner dans un vraie pastelaria pour le prix.. car rien d'exceptionnel à part le jus d orange pressé.
💬 J'ai visité plusieurs fois, ils préparent assez rapidement les commandes, la nourriture est toujours délicieuse et chaude. La plupart du temps, je préfère le filet ou le burger de poisson car c'est toujours un aliment léger à manger spécialement pour ceux qui comptent les calories et les frites sont toujours croustillantes et fraîches.
💬 Endroit convivial Le responsable de l'établissement parle parfaitement le français . Accueil chaleureux et service rapide . Placé aux abords d'une école élèves et touristes se côtoient allègrement !!!
💬 Excellent ! Magnifique !!!! Amateurs de cuisine africaine , brésilienne , indienne : vous êtes au bon endroit ! Cuisine maison , amour dans l assiette , ils sauront ravir vos papilles et votre âme ! Cuisine familiale, produits frais , produits fait sur demande , ce restaurant obtient largement la note de 25/20 ! Incontournable à porto pour bien manger avec un fond de musique zouk et Brésil ! Tout l amour de la cuisine a l assiette rend cet endroit incontournable ! Si vous n y allez pas en passant à porto c est Comme si vous n’étiez pas venus !
💬 Super bar, décontracté, avec personnel souriant... De bons moments en perspective... Vue très agréable sur le parc du ega
💬 Les burgers les plus délicieux que nous ayons jamais goûtés. L'emplacement lui-même n'indique pas vraiment qu'il s'agit d'un restaurant de hamburgers. Mais à côté de la gare et en plein centre. La variété des burgers nous a ravis et après avoir goûté ces burgers, nous avons eu un orgasme gastronomique. Ces burgers uniques combinés à une variété de fromages sont tout simplement une belle découverte.