📌 Av. dos Pescadores 185, 4490-013 Povoa de Varzim - Portugal
💬 91 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 23:27
Endroit très accueillant, j'ai été très bien accueilli par une fille super sympa !
Le 07/01/2024 à 02:22
C'est spectaculaire pour les dîners entre amis et même pour les rendez-vous, bon service, bonne ambiance et bonne nourriture. Haut de longe francesinha
Le 18/12/2023 à 07:52
Bon choix pour une variété de Francesinhas, excellentes frites. J'ai adoré le service.
Le 15/12/2023 à 05:07
Francesinhas sans plus
Le 02/12/2023 à 14:37
J'ai passé une commande via Uber Eats pour : deux fancensinhas spéciales Zé, deux sauces, un fromage grillé et une saucisse coupée. Déception totale, la commande a mis du temps, elle s'est trompée, il manquait le grilled cheese, j'ai aussi trouvé une mèche de cheveux blonds au milieu de la nourriture (ni moi ni mon compagnon n'avons de longs cheveux blonds). La nourriture était horrible, il y avait beaucoup de pain et peu de garniture, deux morceaux de saucisson presque imperceptibles, un steak épais comme une tranche de jambon, du jambon d'une épaisseur presque translucide, pas de fromage, des frites vieilles et trop, une sauce qui C'était trop sucré et beurré, du pain brûlé. Noté une étoile, pourquoi est-il impossible de joindre un avis avec une note de 0 étoile
Le 22/10/2023 à 14:30
Endroit fantastique pour manger une bonne francesinha !
Le 18/10/2023 à 17:55
Très bonne franshesina, accueil sympathique. Grande salle en sous sol, nous sommes arrivés à 14 sans réservation, service rapide et impeccable. Nous recommandons
Le 03/10/2023 à 20:16
Grande attention
Le 24/08/2023 à 19:56
Totalement sans voix ! Ces francesinhas sont très bonnes ! Félicitations Zé 👍
Le 10/08/2023 à 11:19
Très bon resto Accueil décoration cuisine au top Très bonne adresse 😉
Le 30/07/2023 à 14:50
Très bonne accueil, service rapide,nous étions 4 ,francesinhas et toasts mista excellente. Prix convenable, établissement très propre.je recommande 👍👍
Le 29/07/2023 à 22:31
Bonne nourriture. excellent service. Prix intéressants et atmosphère agréable.
Le 14/06/2023 à 17:56
Belle surprise pour la Saint-Valentin
Le 23/05/2023 à 21:56
Endroit confortable. Personnel sympathique. Francesinha plus chère (avec steak de surlonge) et nous étions les premiers clients (nous y sommes allés tôt) et sommes arrivés nerveux. Je laisse le jugement aux lecteurs.
Le 22/05/2023 à 21:11
Autant que connaisseur des Francesinhas , j'ose presque dire immangeable ! Viande dur comme une semelle en cuir, et une sauce sans goût, sans saveur. Par contre, le serveur très gentil et serviable.
Le 22/05/2023 à 12:05
Francesinhas classique do Zé c'est un 10/10. Une Sangría aux fruits rouges je n'ai jamais goûté meilleur. petit endroit malgré un bon emplacement qui vaut largement le coup d'y passer un moment. Mon 5 étoiles est fait sans hésiter !
Le 07/05/2023 à 19:22
Très bon Frenchie. Ça vaut le détour.
Le 01/05/2023 à 10:22
Meilleur Francesinha et burger en ville. La sauce est merveilleuse.
Le 25/04/2023 à 20:33
Fantastique. La nourriture est excellente, le personnel super agréable parle anglais et le cadre est super sympa. Nous reviendrons.
Le 10/04/2023 à 21:02
Bon service, personnel sympathique. Je l'ai vraiment aimé.. Je recommande de l'essayer
Le 27/03/2023 à 19:16
Vraiment, l'un des meilleurs restaurants Francesinha du Portugal, la sauce est merveilleuse et la combinaison d'ingrédients la rend unique en termes de saveur.
Le 20/03/2023 à 20:57
Merveilleux!
Le 24/02/2023 à 12:02
Bonne francesinha, bons burgers, très sympathique, je recommande
Le 21/01/2023 à 09:20
Bon service. Je le recommande, merci pour votre gentillesse.💯
Le 29/12/2022 à 14:06
Très bon, je recommande vivement de l'essayer, endroit très accueillant et cuisine savoureuse.
Le 15/09/2022 à 23:14
Top de francesinha et également accompagné du vin de piano maison, chat, excellent service et bon prix. Félicitations Zé António, à bientôt.
Le 30/07/2022 à 16:30
Très bon Frenchie, à égalité avec les meilleurs de la ville. Sangrias également bien faites et service amical Recommandé
Le 03/04/2022 à 20:46
Accueil, bon service et la francesinha était très bonne. A tel point que je n'ai pas pu résister à l'envie d'en prendre une bouchée avant de prendre la photo ! Je le recommande 👌🏻
Le 03/04/2022 à 20:45
Endroit confortable, bon service et la francesinha était très bonne. À tel point que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre la première bouchée avant de prendre la photo. Je le recommande 👌🏻
Le 08/03/2022 à 21:43
Espace très beau et accueillant, juste une isolation un peu meilleure pour l'intérieur pour les enfants et les adultes car cela crée beaucoup de courant d'air, mais c'est un problème qui peut être résolu. La sangria est très bonne. Très bon pain à l'ail, et un excellent rapport qualité prix. Quant à la francesinha, elle a vraiment beaucoup de potentiel, la sauce est très bonne, malheureusement l'œuf a été brûlé en dessous. Je recommande moins de hauteur de pain dans la francesinha, et ajoutez moins de sauce, servez les francesinhas accompagnées de saucières et si vous voulez plus de sauce, ajoutez-la dans l'assiette. La plupart des gens avec qui je suis allé l'ont aimé avec beaucoup de sauce, je préfère peu et j'en ajoute à mon goût. Les frites sont congelées et un peu trop cuites. En général, ce fut une bonne expérience et la tendance est seulement à l’amélioration, il y a beaucoup de potentiel. Le service est bon mais je suis sûr qu'il va s'améliorer. Je le recommande, l'un des meilleurs de la région. Espace - 7/10 Sangria- 9/10 Pain à l'ail - 10/10 Francesinha - 7/10 Sauce - 9/10 Pommes de terre - 5/10
Le 17/02/2022 à 00:50
Sans aucun doute la meilleure francesinha de la région, d'excellents gins et sangrias, un excellent service... je reviendrai certainement
Le 17/02/2022 à 00:44
La meilleure francesinha et sangria de tous les temps ! Je recommande fortement une visite à cet établissement.
Le 13/02/2022 à 21:31
La meilleure sauce de tous les temps ! Qualité de service supérieure ! Je conseille fortement.
Le 18/01/2022 à 21:55
Incroyable. Sangria divine aux fruits de la passion.
Le 18/01/2022 à 13:36
Qualité et Service au meilleur prix, 5 étoiles je recommande
Le 18/01/2022 à 13:33
haut français
💬 Musashi Sushi Lounge à Orlando est un véritable joyau culinaire qui offre une expérience unique et une atmosphère élégante et accueillante. La qualité des ingrédients et la maîtrise du chef transparaissent dans chaque plat servi. Les sushis sont frais et délicieux, avec une présentation impeccable. La carte est variée et le repas à volonté vaut le coup !! Offrant des options pour tous les palais, des sushis classiques aux plats chauds incroyablement savoureux. De plus, le service est exceptionnel, avec un personnel très attentionné. Possibilité de plats à la carte avec des spécialités signées par le Chef. Celui de la photo est incroyable (non inclus dans la rotation) Musashi Sushi Lounge est sans aucun doute la destination idéale pour tous ceux qui recherchent la meilleure cuisine japonaise aux États-Unis. Je suis allé dans plusieurs autres restaurants et je n'ai jamais vécu une telle expérience.
💬 Quelle belle trouvaille. Nous sommes arrivés à pied depuis notre Airbnb après un long trajet depuis l'Espagne et n'étions pas prêts à parler portugais. Le menu était donc un mystère. Notre serveur nous a proposé de sélectionner quelques tapas et nous avons accepté. C'était merveilleux. Et le vin était excellent. N'hésitez pas à manger ici.
💬 Fruits de mer portugais purs, ambiance agréable
💬 J'ai essayé ce restaurant une fois pour comparer avec les concurrents. En termes de qualité de la nourriture, c'était bon, pas génial mais suffisant pour que je renouvelle mon expérience. En termes de quantité, ils proposaient un peu moins que leurs concurrents. En termes de service, je m'attendais à mieux, à titre d'exemple, ils pouvaient vendre du cola en tasses, mais me donner directement du cola en bouteille, avec plus de coût ! Et l'ambiance, rien de spécial, puisque le mérite revient à l'aire de restauration du shopping.
💬 C'était une excellente étape pour le petit-déjeuner lors de notre route vers Amerant. Incroyable confiture de kiwi maison, fromages, œufs, pain et cafés dans un petit espace sucré. Notre hôtesse était très gentille et s'est assurée que nous avions tout ce dont nous avions besoin pour notre repas… et à un prix très raisonnable !
💬 Cuisine très bonne mais par contre prévoyez l'après midi entière pour déjeuner. 1h30 pour passer commande et avoir de l'eau et du beurre. Seulement 2 serveuses qui se plaignent de travailler et n'hésitent pas à dire "qu'ils feraient mieux de fermer au mois d'août que d'accueillir les vacanciers". Au final repas de 3h
💬 Le restaurant de l'hotel Six Senses offre une cuisine portugaise revisitée et moderne, servie qu'avec des produits frais, locaux et de saison. Nous avons passé une soirée exceptionnelle, grâce au service aux petits soins, mais décontracté de l'ensemble du personnel. La nourriture est excellente, la carte des vins est interminable et les cocktails sont très bons. Comme nous sommes encore en situation covid et que nous n'avions pas de pass sanitaire, nous avons pu réaliser des auto-tests en arrivant, afin de s'assurer de passer une soirée sans danger.
💬 Bel endroit confortable pour manger de la nourriture locale avec un excellent service !
💬 Super endroit pour déjeuner ou dîner (ou pâtisserie d'ailleurs). Sympathique et comme la plupart des restaurants de Porto... des portions énormes. Les gens NON affamés. ne reçoivent jamais une portion complète.
💬 Funcionários 5⭐️, quanto à comida deixou muito a desejar, 90€ 2 pessoas - 1 queijo de entrada, 1 prato de carne para 2, 1 água + 2 finos, sem sobremesa. Para duas pessoas achámos pouca carne, o puré de trufa quando veio para a mesa foi confundido com um molho pois estava demasiado líquido.