📌 Av. dos Pescadores 185, 4490-013 Povoa de Varzim - Portugal
💬 91 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 23:27
Endroit très accueillant, j'ai été très bien accueilli par une fille super sympa !
Le 07/01/2024 à 02:22
C'est spectaculaire pour les dîners entre amis et même pour les rendez-vous, bon service, bonne ambiance et bonne nourriture. Haut de longe francesinha
Le 18/12/2023 à 07:52
Bon choix pour une variété de Francesinhas, excellentes frites. J'ai adoré le service.
Le 15/12/2023 à 05:07
Francesinhas sans plus
Le 02/12/2023 à 14:37
J'ai passé une commande via Uber Eats pour : deux fancensinhas spéciales Zé, deux sauces, un fromage grillé et une saucisse coupée. Déception totale, la commande a mis du temps, elle s'est trompée, il manquait le grilled cheese, j'ai aussi trouvé une mèche de cheveux blonds au milieu de la nourriture (ni moi ni mon compagnon n'avons de longs cheveux blonds). La nourriture était horrible, il y avait beaucoup de pain et peu de garniture, deux morceaux de saucisson presque imperceptibles, un steak épais comme une tranche de jambon, du jambon d'une épaisseur presque translucide, pas de fromage, des frites vieilles et trop, une sauce qui C'était trop sucré et beurré, du pain brûlé. Noté une étoile, pourquoi est-il impossible de joindre un avis avec une note de 0 étoile
Le 22/10/2023 à 14:30
Endroit fantastique pour manger une bonne francesinha !
Le 18/10/2023 à 17:55
Très bonne franshesina, accueil sympathique. Grande salle en sous sol, nous sommes arrivés à 14 sans réservation, service rapide et impeccable. Nous recommandons
Le 03/10/2023 à 20:16
Grande attention
Le 24/08/2023 à 19:56
Totalement sans voix ! Ces francesinhas sont très bonnes ! Félicitations Zé 👍
Le 10/08/2023 à 11:19
Très bon resto Accueil décoration cuisine au top Très bonne adresse 😉
Le 30/07/2023 à 14:50
Très bonne accueil, service rapide,nous étions 4 ,francesinhas et toasts mista excellente. Prix convenable, établissement très propre.je recommande 👍👍
Le 29/07/2023 à 22:31
Bonne nourriture. excellent service. Prix intéressants et atmosphère agréable.
Le 14/06/2023 à 17:56
Belle surprise pour la Saint-Valentin
Le 23/05/2023 à 21:56
Endroit confortable. Personnel sympathique. Francesinha plus chère (avec steak de surlonge) et nous étions les premiers clients (nous y sommes allés tôt) et sommes arrivés nerveux. Je laisse le jugement aux lecteurs.
Le 22/05/2023 à 21:11
Autant que connaisseur des Francesinhas , j'ose presque dire immangeable ! Viande dur comme une semelle en cuir, et une sauce sans goût, sans saveur. Par contre, le serveur très gentil et serviable.
Le 22/05/2023 à 12:05
Francesinhas classique do Zé c'est un 10/10. Une Sangría aux fruits rouges je n'ai jamais goûté meilleur. petit endroit malgré un bon emplacement qui vaut largement le coup d'y passer un moment. Mon 5 étoiles est fait sans hésiter !
Le 07/05/2023 à 19:22
Très bon Frenchie. Ça vaut le détour.
Le 01/05/2023 à 10:22
Meilleur Francesinha et burger en ville. La sauce est merveilleuse.
Le 25/04/2023 à 20:33
Fantastique. La nourriture est excellente, le personnel super agréable parle anglais et le cadre est super sympa. Nous reviendrons.
Le 10/04/2023 à 21:02
Bon service, personnel sympathique. Je l'ai vraiment aimé.. Je recommande de l'essayer
Le 27/03/2023 à 19:16
Vraiment, l'un des meilleurs restaurants Francesinha du Portugal, la sauce est merveilleuse et la combinaison d'ingrédients la rend unique en termes de saveur.
Le 20/03/2023 à 20:57
Merveilleux!
Le 24/02/2023 à 12:02
Bonne francesinha, bons burgers, très sympathique, je recommande
Le 21/01/2023 à 09:20
Bon service. Je le recommande, merci pour votre gentillesse.💯
Le 29/12/2022 à 14:06
Très bon, je recommande vivement de l'essayer, endroit très accueillant et cuisine savoureuse.
Le 15/09/2022 à 23:14
Top de francesinha et également accompagné du vin de piano maison, chat, excellent service et bon prix. Félicitations Zé António, à bientôt.
Le 30/07/2022 à 16:30
Très bon Frenchie, à égalité avec les meilleurs de la ville. Sangrias également bien faites et service amical Recommandé
Le 03/04/2022 à 20:46
Accueil, bon service et la francesinha était très bonne. A tel point que je n'ai pas pu résister à l'envie d'en prendre une bouchée avant de prendre la photo ! Je le recommande 👌🏻
Le 03/04/2022 à 20:45
Endroit confortable, bon service et la francesinha était très bonne. À tel point que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre la première bouchée avant de prendre la photo. Je le recommande 👌🏻
Le 08/03/2022 à 21:43
Espace très beau et accueillant, juste une isolation un peu meilleure pour l'intérieur pour les enfants et les adultes car cela crée beaucoup de courant d'air, mais c'est un problème qui peut être résolu. La sangria est très bonne. Très bon pain à l'ail, et un excellent rapport qualité prix. Quant à la francesinha, elle a vraiment beaucoup de potentiel, la sauce est très bonne, malheureusement l'œuf a été brûlé en dessous. Je recommande moins de hauteur de pain dans la francesinha, et ajoutez moins de sauce, servez les francesinhas accompagnées de saucières et si vous voulez plus de sauce, ajoutez-la dans l'assiette. La plupart des gens avec qui je suis allé l'ont aimé avec beaucoup de sauce, je préfère peu et j'en ajoute à mon goût. Les frites sont congelées et un peu trop cuites. En général, ce fut une bonne expérience et la tendance est seulement à l’amélioration, il y a beaucoup de potentiel. Le service est bon mais je suis sûr qu'il va s'améliorer. Je le recommande, l'un des meilleurs de la région. Espace - 7/10 Sangria- 9/10 Pain à l'ail - 10/10 Francesinha - 7/10 Sauce - 9/10 Pommes de terre - 5/10
Le 17/02/2022 à 00:50
Sans aucun doute la meilleure francesinha de la région, d'excellents gins et sangrias, un excellent service... je reviendrai certainement
Le 17/02/2022 à 00:44
La meilleure francesinha et sangria de tous les temps ! Je recommande fortement une visite à cet établissement.
Le 13/02/2022 à 21:31
La meilleure sauce de tous les temps ! Qualité de service supérieure ! Je conseille fortement.
Le 18/01/2022 à 21:55
Incroyable. Sangria divine aux fruits de la passion.
Le 18/01/2022 à 13:36
Qualité et Service au meilleur prix, 5 étoiles je recommande
Le 18/01/2022 à 13:33
haut français
💬 Chambre propre et bien équipée. Petit déjeuner classique. Hotel bruyant car aucune isolation. Par contre nous avons laissé les serviettes de bain dans la baignoire pour qu'elles soient changées car j'en avais tachées une avec du fond de teint et bien le soir en rentrant celle ci avez était repliée et posée sur le support comme si elle avait été changée alors qu'elle était sale. Honteux de faire ceux ci dans un hôtel.
💬 je recommande
💬 À FUIR!!! Appartement sans climatisation, il y a des cafards, on nous avait dit que l'appartement allait être nettoyé tous les jours alors que pour 4 jours ils sont venus qu'une fois. Je ne comprends pas comment cet hôtel Appartement peut avoir 3 étoiles tout est très vieux, le micro-onde est tombé en panne après 1 journée d'utilisation, il y a 2 salles de bain mais dès qu'il y a un robinet d'ouvert il y a presque plus d'eau dans la salle de bain du haut du coup c'est donc impossible que 2 personnes prennent la douche au même temps.
💬 Bel hôtel propre mais un peu vieillissant au niveau chambres et l espace thermes vite complet le week-end. Au restaurant super service très agréable et bonne cuisine
💬
💬 Petite restaurant sympathique et typique. Service agréable . Nous y reviendrons . Les prix sont corrects .
💬 Nous avons été agréablement surpris par cette pizzeria et ses pizzas incroyablement bonnes, grandes et savoureuses qu'on ne trouve même plus en Italie !!!! On aimerait savoir qui est cet artiste de pizzaiolo !!!!! De superbes compliments !!! Nous avons vraiment apprécié chaque bouchée et il y a de nombreuses saveurs pour ce que nous pensions être une simple pizza tonno & cipolla !!!! Vous avez rendu notre soirée ici à Almodovar ! Obrigado!!!
💬 Très bon accueil, cuisine grand maman merveilleuse, décoration rustique.
💬 Le meilleur restaurant que nous ayons fait du séjour au Portugal! Viande cuite sur la pierre d'une excellente qualité ainsi que des sardines superbes et quantitatives. L'accueil est formidable et la cuisine n'en parlons pas!!! Le vin rouge de la maison est parfait!
💬 Simple, convivial et très bon dessert :)