📌 Rua dos, R. Combatentes da Grande Guerra 59, 3080-123 Figueira da Foz - Portugal
💬 42 Avis
Les avis
💬 Cuisine de qualité, produits frais, tout est fait maison, très bon accueil, petits prix.
💬 Excellente ambiance, familière et chaleureuse. Les gâteaux réalisés par D. Rosa, avec soin, saveur unique et fraîche. Ma famille apprécie toujours fréquemment les gâteaux.
💬 La vendeuse est adorable et souriante c’est très agréable ! Les portions sont très généreuses pour le prix. Un gros coup de cœur pour les saveurs cheesecake et rocher 🍦
💬 Un plat unique fébras. Simplement une expérience exceptionnelle, fébras purement délicieuse, je n'ai jamais connu sa ailleurs.
💬 Fixe
💬 Une expérience gastronomique comme on aime retrouver à chaque fois qu’on visite le Portugal. Cuisine comme à la maison, simple locale et généreuse à un prix très abordable.
💬 Hoje comi neste restaurante pela primeira vez, fui em trabalho, procurei no Google Maps um restaurante que fosse perto do local onde estava a trabalhar e pelas avaliações arrisquei vir a este. Foi uma ótima experiencia, ambiente sossegado, atendimente muito amigavél, e comida muito boa ! Paguei 9 € e comi o seguinte : • Sopa • Pão • Refeição principal • 500 ml de vinho verde branco • Sobremesa • Café Canja de galinha estilo caseirinha Baguetezinha fatiada estilo supermercado, nunca falha Picanha como prato do dia, consistia em 2 tirinhas de picanha, passadas no ponto, arroz muito bom não estava empapado nem encruado, feijao preto com um caldo muito bem temperado com chouriça e tudo, não era feijão de lata, sentia se bem pela sua consistencia não era daquele que se desfaz em papa e não era todo ele 100 % igual Batata frita espetacular, corte caseiro e fritas no ponto, via se que o oleo que foi usado para as fritar não é usado para fritar mais nada. Apresentação de prato muito boa, rodelinha de laranja, um raminho de salsa e umas azeitonas muito boas, não eram daquelas diretas do balde que só sabem a sal. Vinho muito bom pela quantidade/preço da diária. Sobremesa comi uma fatia de bolo de bolacha muito boa, "profiteroles". Cafezinho básico mas bom.
💬 Environnement familial incroyable... endroit magnifique pour profiter d'une bonne compagnie
💬 Maison très spacieuse avec des vues incroyables. Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire mais je pense qu'il y avait peu d'intimité car il arrosait et remplissait toujours la piscine lorsque nous étions à des réunions de famille, perdant ainsi notre intimité. Cependant, ça vaut vraiment le coup, je le recommande !
💬 Restaurant que je recommande fortement ! Prix dans la fourchette haute mais comblés par la qualité du repas et le service ! Comptez 25/30€ par personne en moyenne pour un cocktail avec olives, pain + un plat (poisson)