📌 R. Praia 12, 3090-688 Figueira da Foz - Portugal
💬 478 Avis
Les avis
💬 Très bien . Le poulet, les côtes levées, le ragoût de haricots et les frites. Le patron est vraiment cool
💬 Super adresse ! La meilleure de mon séjour au Portugal. La cuisine était divine, l’accueil chaleureux, et le service parfait. Heureuse de voir qu’il y a encore des restaurants comme celui-ci, tenus par des personnes passionnées. La gérante et ses filles étaient aux petit soins avec nous. Une expérience unique dans un cadre idyllique, le tout pour un prix plus que correct! Je recommande vivement cette adresse, impossible d’être déçu. J’espère sincèrement pouvoir revenir! Merci encore :)
💬 Nous y avons bien mangé et avons été très bien accueillis. Le bacalhau est délicieux mais n'hésitez pas à goûter leur succulent hamburger : pour nous, un des meilleurs dégustés ! Cuisine propre, fait maison et très bon rapport qualité prix.
💬 Je n'ai pas servi la nourriture. Il a dit qu'ils servaient uniquement un dîner. Mais je sens la viande grillée )))
💬 1 étoile et déjà énorme nous avons attendu 1h et a l addition surprise vous payer tout ce qui est censé être offert pour vous accueillir pain, olives … Attention des plats non demandé facturé et le repas et pas fameux nous y retournerons jamais
💬 Déçevant… Le leitão était bon, mais trop cher pour ce que c’est. Le était Service médiocre. Le dessert nous a déçu (cheesecake) il n’avait aucun goût et gelé. Les toilettes seraient à refaire également, et à nettoyer.
💬 Un de nos meilleurs repas au Portugal.Une grande salle.Un accueil souriant ( derrière le masque 😷) en très bon français. Nous conseillons de commander à l'avance le veau au four avec du riz ( Spécialité) et des pommes de terres cuites dans la sauce.Un délice paradoxalement pas lourd à digérer preuve de la qualité des produits.Un dessert - tout est maison-Exceptionnel !! Un tiramisu, nous nous sommes laissé convaincre bien que habitué de l'Italie, Eh bien meilleur qu'en Italie...Sans doute la qualité des biscuits Portugais.Pour moi la " crème du ciel" 'à se damner "crème fouettée,biscuits crème aux oeufs mais bien meilleur que le fameux pastéis de Natas... c'est tout dire.nappes et serviettes en tissu cela devient rare.Nous avons même pu féliciter le chef tout sourire. Une adresse qui doit figurer en bonne place dans les guides de restauration du Portugal.
💬 Belles vues sur la zone balnéaire de Cinco Ribeiras. Bon accès et parking à proximité. Mojito à 3,50 €. Rampe pour personnes à mobilité réduite. Vous pouvez également manger quelque chose rapidement. Ils ne servent pas sur la table. Ils ont le WIFI
💬 Je ne sais pas si c'est parce que nous y sommes allés à midi, mais la soupe était froide. Il n'y avait pas de sauce sur les "bifanas". La bière était servie après que nous ayons presque fini de manger. Croustilles froides du commerce, pas de batatas fritas fraîches. La "salade de fruits" était principalement composée de quartiers d'orange avec la peau. Dans une ambiance food court de centre commercial. ET c'était plus cher que la plupart des restaurants bifanas au Portugal. C'était le premier repas carrément insultant que j'ai jamais mangé au Portugal, donc les critiques 5 étoiles sont un mystère pour moi.
💬 Très bon restaurant dans le vieux centre de ponte de Lima prix très correcte pour un mois d'août !