📌 Largo da Praça do Peixe, 3800-243 Aveiro - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 21:00
J'ai mangé le bifana avec du provolone et du jambon et c'était délicieux. Je recommande..
Le 23/01/2024 à 14:59
Je ne sais pas si c'est parce que nous y sommes allés à midi, mais la soupe était froide. Il n'y avait pas de sauce sur les bifanas. La bière était servie après que nous ayons presque fini de manger. Croustilles froides du commerce, pas de batatas fritas fraîches. La salade de fruits était principalement composée de quartiers d'orange avec la peau. Dans une ambiance food court de centre commercial. ET c'était plus cher que la plupart des restaurants bifanas au Portugal. C'était le premier repas carrément insultant que j'ai jamais mangé au Portugal, donc les critiques 5 étoiles sont un mystère pour moi.
Le 20/01/2024 à 15:01
Spectaculaire, j'ai écouté l'autre bonne critique, nous avons eu celle avec du fromage Sierra et des œufs et c'était incroyable La fille est super sympa et la nourriture est un spectacle en soi Bien sûr, la seule chose c'est que les pommes de terre viennent d'un sac, à mon avis c'est la seule chose qui n'en vaut pas la peine
Le 31/12/2023 à 14:39
Das melhores, se não a melhor bifana que já comi, e já comi muitas. Eu optei pela versão com queijo da serra, mas a simples é mais que suficiente. Pão rústico a ensopar ligeiramente o molho, que, já agora, é divinal e a carne cortada fininha a desfazer-se. O queijo da serra é um bom bónus. O tamanho é generoso e mais que satisfaz. Não vou sair de Aveiro sem lá voltar.
Le 11/12/2023 à 02:05
Tellement délicieux les gars !!!
💬 Bien
💬 Savoureux « bacalhau spirituel », serveur sympathique et gentil, belle vue sur le monastère. Cet endroit est une bonne étape après avoir visité le magnifique cloître d'Alcobaca.
💬 J'ai commandé un Dahl Makhani. Le serveur m'a demandé si je le voulais chaud, épicé, moyen ou pas chaud. J'ai répondu - Pas piquant/épicé. Après avoir pris le dahl pour la première fois, ma bouche et ma gorge ont commencé à brûler énormément. J'ai immédiatement appelé le serveur pour lui demander pourquoi il faisait si chaud car ils m'ont donné la possibilité de choisir le niveau de chaleur. Elle a dit que le Dahl était comme ça et que j'aurais dû commander un "plat sucré" à cause de mon goût. Le dhal était évidemment chargé de poudre de chili et ils ne devraient pas me donner le choix du piquant. Malheureusement, ce n'était pas le seul problème, les lentilles noires n'étaient pas bien cuites, assez dures et impossibles à mâcher. Ma femme ne pouvait pas non plus manger le dhal à cause de la chaleur. Ils n'arrêtaient pas d'insister sur le fait que le dhal n'était pas chaud. J'ai laissé presque tout le dhal dans l'assiette et ils n'ont pas été retirés de l'addition.
💬 Beau
💬 Le bucket de 14 wings de poulet étaient délicieux, chaudes et consistantes, les frites en format large sont vraiment nombreuses, vous pouvez mettre le soda que vous voulez et en quantité que vous souhaitez par rapport au gobelet grâce à la machine a Soda. Très satisfait de mon repas 👌
💬 Comme le disent les commentaires précédents, il n'y a pas une grande variété de plats. Nous sommes arrivés pour le déjeuner et on nous a proposé de choisir entre 3 plats : feijoada de chocos, chocos con tomate e costeletas do porco. Tous les plats étaient délicieux, notamment la salade fraîche. Le Vinho de casa est originaire de Palmera. Ils ont des places de parking juste à côté du restaurant. Il y a aussi une esplanada. Les prix sont plus que modérés : 2 plats, 1 salade fraîche, olives, eau, sidra 29€
💬 Lieu assez sympa dans une petite ruelle de Porto, possibilité d'y venir travailler également. La formule petit déjeuner est top , assez copieuse pour tenir le début de journée !
💬 J'ai commandé un menu familial (1 poulet, pommes de terre, riz et olives pour 2 personnes) pour seulement 12 euros. Très bon prix et qualité. Service très sympathique et service rapide. Le meilleur de la région !
💬 Délicieux et typique,nous nous sommes régalés en faisant confiance au serveur qui nous a présenté une succession de 7 assiettes de tapas ! Cuisine rustique et bonne, malgré le temps qui a été mis à prendre la commande et nous servir . Je ne recommande pas en présence d'enfant en bas âge .
💬 Très bon café avec une bonne terrasse 👌🙌