Les avis
💬 Excellent service et morue à la crème
💬 Pause sucrée dans ce café mais vraiment déçue. La crêpe au Nutella 7€50 m’as déranger. Surtout pour le manque de présentation et d’effort. Bon pour un café mais sans plus.
💬 C’était très… très… bon ! Qualité des ingrédients, présentation recherchée, personnel sympa. Bravo ! 10 sur 10
💬 Petit restaurant sympathique, vue panoramique, plat traditionnel,accueil chaleureux, service rapide, pas de carte mais des suggestions régionales, à recommander
💬
💬 Terrasse avec bon paysage. Décoration avec une touche très unique. Il dispose d'1 salon avec canapés, extrêmement confortables et climatisés. . Dépanneur ouvert de 8h à 4h du matin.
💬 Dommage que le numéro de téléphone ne soit pas indiqué dans ce café,
💬 Séjour parfait à Arouca. En quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre-ville et trouver tout ce dont vous avez besoin comme des restaurants, des supermarchés et d'autres services. L'hôtesse était très gentille et s'est présentée plus tôt pour s'enregistrer lorsque nous lui avons informé que nous serions plus tôt que prévu. La chambre était impeccable et très spacieuse, avec un joli balcon. Le salon commun était également incroyable.
💬 Très bon restaurant. Surtout si vous aimez les fruits de mer. Il existe également plus d'options. Et il existe des options végétariennes. Les prix sont raisonnables. Le service est assez rapide. Et tu as donné une superbe vue sur la plage. Beaucoup de places de parking. Je suppose qu'en été, il y a beaucoup de monde.
💬 -Le service est déplorables, même inexistant -ils oublient la moitié de la commande. -Ils ne savent pas grouper une commande. -les aliments que vous recevez ne sont jamais les même( quantité esthétique) -les sashimis sont déchiré et pas couper (aiguisé vôtre couteau, la base du bon sashimi) -ça fait 3 ans qu’ils non plus de robalo et butterfish (changer le menu) Alors on y va en connaissance de cause c’est une formule à volonté mais les standards de la restauration sont un minimum à respecter, quand on paye pour un restaurant on paye pour une expérience , celle de ce faire service correctement et en temps mais surtout de pouvoir manger en même temps que la ou les personne qui sont à votre table. Rien est japonais tout est chinois. Et malgré les mauvais commentaire depuis des année rien ne change. Il est aussi le seul restaurant sur la rue principale à ne pas accepter les cartes de crédit ! Faites des effort !!!! Je remarque aussi que la clientèle n’a pas de goût et/ou ne connaissent pas l’art de la restauration et non certainement pas de point de comparaison. Comme je dis souvent « on peut faire du canard laqué avec du poulet, mais ça n’aura pas la même gueule »