📌 Av. Santiago 170, 4520-475 Rio Meão - Portugal
💬 340 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 21:37
Snacks et bar rapide
Le 16/09/2023 à 19:42
Je n'ai rien mangé ici
Le 05/09/2023 à 09:28
Je n'ai pas essayé la nourriture, je ne peux pas parler mais c'est un espace agréable et confortable avec une belle terrasse et le personnel est sympathique et compétent
Le 26/02/2023 à 18:04
Personnel très sympathique et attentionné.
Le 18/02/2023 à 18:28
Endroit confortable et gens sympathiques. Bon endroit pour les collations et le petit-déjeuner et toujours accompagné de bonne musique
Le 02/02/2023 à 16:07
Intéressant. Très bien. C'est recommandé.
Le 04/11/2022 à 16:53
Café snack-bar La gentillesse et le bon goût du personnel contribuent à créer une atmosphère calme et agréable. Bons prix
Le 18/10/2022 à 15:53
Bel endroit
Le 19/06/2022 à 10:38
Sans rien à déclarer. Bon travail
Le 05/05/2022 à 12:37
Le meilleur café de Rio Meão
Le 09/04/2022 à 09:39
Bonne attention
Le 27/02/2022 à 09:23
Bonne terrasse... Bon endroit pour passer un bel après-midi
Le 25/02/2022 à 07:02
Je ne gagne généralement que des millions d’euros. Mais j'aime la convivialité et c'est un endroit très agréable.
Le 13/02/2022 à 10:44
👍
Le 09/10/2021 à 19:45
Très bien!!
Le 02/09/2021 à 16:02
Meilleure gestion...
Le 24/08/2021 à 05:52
Toujours une belle référence, un lieu agréable
Le 22/08/2021 à 21:59
Incroyable
Le 05/08/2021 à 21:49
C'est agréable et dispose d'une terrasse qui mérite de meilleures vues.
Le 16/07/2021 à 10:30
Bien
Le 12/07/2021 à 17:12
Convivial pour passer un bon moment
Le 27/06/2021 à 21:43
Bon service, bonne ambiance, un bon endroit pour se détendre en quittant le travail ou même le week-end.
Le 12/06/2021 à 09:44
Super sympa
Le 23/03/2021 à 20:10
Très sympathique et efficace
Le 01/01/2021 à 14:21
Super
Le 22/12/2020 à 08:07
Bonne ambiance avec un service TOP et une convivialité
Le 29/11/2020 à 16:52
D'ACCORD
Le 20/09/2020 à 14:11
Bon service
Le 13/08/2020 à 00:15
Endroit agréable et détendu. Service chaleureux, informel et attentionné.
Le 24/07/2020 à 11:39
Rafraîchissement de bienvenue lorsque vous faites du vélo.
Le 29/02/2020 à 20:37
Inconfortable
Le 15/02/2020 à 16:10
Bien
Le 02/02/2020 à 11:32
Un bon café
Le 28/12/2019 à 08:25
Super.
Le 09/12/2019 à 10:32
Super espace de restaurant pour socialiser. Très bonne prestation. Je recommande.
Le 12/11/2019 à 09:51
Convivialité et efficacité
Le 13/10/2019 à 20:24
Endroit calme et paisible avec une bonne terrasse. Bon service
Le 06/10/2019 à 15:02
Impeccable
Le 02/10/2019 à 15:26
Café bien situé, avec une bonne ambiance, un service très agréable, et propose tous les jeux de Santa Casa.
Le 07/09/2019 à 09:39
Plus qu'un café, c'est un espace familial, où amis et famille se retrouvent pour sortir.
Le 18/08/2019 à 16:43
Bolo do caco, et poncha, les saveurs de Madère, top !!!
Le 14/07/2019 à 13:10
Bon endroit pour boire une bonne bière
Le 14/07/2019 à 07:42
Très bien
Le 01/06/2019 à 19:05
Ambiance fantastique, convivialité, je le recommande.
Le 22/05/2019 à 12:47
Très cool
Le 19/05/2019 à 13:43
Aquahidor.
Le 16/05/2019 à 22:06
Très bien
Le 28/03/2019 à 08:08
Bon café confortable
Le 23/03/2019 à 08:40
J'aime vraiment y aller. Padel
Le 06/03/2019 à 23:13
Très bon espace pour être et parler....
Le 20/02/2019 à 11:40
Sympathie
Le 15/02/2019 à 13:00
Bon espace et très bonne ambiance.
Le 28/01/2019 à 13:52
Bel espace.
Le 27/01/2019 à 15:20
Café du village.
Le 28/12/2018 à 23:48
Bonne ambiance, conviviale
Le 26/12/2018 à 00:50
Bon environnement
Le 17/12/2018 à 20:31
Le café pourrait être plus gros mais sinon tout était bon
Le 16/12/2018 à 12:36
Environnement agréable. Super café pour sortir et discuter. Parking devant la porte. Bon accès.
Le 08/12/2018 à 20:14
je pense qu'il est permis de fumer
Le 02/11/2018 à 11:51
Je vais au Café Pedal Bar depuis de nombreuses années ! C'est un café/bar de référence dans le coin ! C'est comme un point de rencontre pour les gens. J'y ai passé de nombreuses soirées !
Le 14/09/2018 à 11:55
C'est un bar sympa
Le 18/07/2018 à 17:19
Oui, un super café bar convivial. En famille ou pas. Très bien organisé Excellente gestion. Pour que chacun puisse profiter de beaux moments. 5 étoiles
Le 15/06/2018 à 08:34
Super bar toppppppp
Le 11/06/2018 à 09:36
Café simple et accueillant. J'aime.
Le 01/06/2018 à 06:31
Bon espace
Le 17/04/2018 à 10:28
Je n'y vais pas beaucoup, j'y suis allé plusieurs fois
Le 09/04/2018 à 09:39
Service amical et excellent
Le 25/03/2018 à 19:45
Accueillant
Le 04/03/2018 à 11:16
Il y a un super café... bonne ambiance
Le 24/02/2018 à 22:38
L'endroit est très bien et !😙😙😙
Le 23/12/2017 à 11:44
J’aime vraiment être dans ces régions. Je recommande à tout le monde d'y aller de quelque manière que ce soit. 👏👏👏
Le 28/11/2017 à 14:56
Ambiance très agréable !
Le 26/08/2017 à 20:26
Bon établissement pour le café.
Le 17/08/2017 à 18:17
Bon environnement
Le 22/06/2017 à 00:46
Un personnel excellent
Le 15/11/2016 à 11:38
Excellent bien
Le 13/11/2016 à 17:01
Rien de spécial...
Le 20/10/2016 à 14:22
Optimum
Le 22/04/2015 à 19:41
Café où tout le monde se sent bien, de la direction aux collaborateurs
Le 20/07/2014 à 11:21
C'est spectaculaire, en commençant par les propriétaires et en terminant par le personnel, la convivialité et la joie avant tout, merci beaucoup.
💬 Des cafards sortaient des murs et venaient sur la table , Francesinhas très épicées pour cacher une viande suspecte et de mauvaise qualité . Mauvais rapport qualité/prix et insalubrité.
💬 Dão Miguel Pastry-Snacks a un personnel poli. Ils ont un excellent service et une très bonne nourriture. JE RECOMMANDE DE MANGER DE LA MOITIÉ OU DU TOAST. Mais j'ai aussi UNE CRITIQUE. LA CRITIQUE EST QU'UNE SEULE PETITE MOITIÉ CHOCOLAT ET MOITIÉ LAVEUSE NORMALE COÛTE 45 CENTS.
💬 Août 2023 : une découverte aléatoire qui s’est avérée étonnante. Petit restaurant/bar typiquement portugais. Sans prétention mais authentique. J'ai essayé 2 poissons grillés différents qui étaient tout simplement délicieux - le meilleur plat de poisson en une semaine ici. Certaines tables autour ont dû attendre leurs plats. Mais à part ça, c'était un endroit parfait.
💬 Nous avons passez un super moment dans ce petit restaurant plein de caractère. Nous avons êtes super bien accueillis. Le repas fut très bon et élaboré ^^ le personnel est très accessible, ils sont vraiment adorable. Super pour un repas en amoureux. Je recommande tout était parfait. Encore un grand merci à tous.
💬 Meilleure pizzeria du coins, une pâte incroyable ! Les Francesinhas sont extrêmement bonne, les meilleurs du canton également. Je recommande pour tout événement ou pour se faire plaisir. Les gérants sont serviables et disponibles.
💬 Très bonne découverte ce jour à Baltar, nous avons été très bien accueillis malgré notre arrivée tardive après le service du midi. Plats de bonne qualité et très copieux, service irréprochable, très bon rapport qualité/prix, à découvrir !
💬 Top , les plats, les serveurs, le cadre … La cuisine était de qualité. Menu enfant ( qui est rare dans les restaurants sur Braga)
💬 Nous avons dû attendre un peu car l'endroit était plein. Ça vaut vraiment le coup d'attendre, des tapas, un service et une ambiance parfaits. Recommande fortement
💬 Café situé dans le village de Monte Novo, appartenant à la paroisse de Luso, municipalité de Mealhada et district d'Aveiro. Il est bien situé et offre une bonne accessibilité. Il dispose d'une cheminée et dégage une atmosphère chaleureuse.
💬 Les gens de service sont exceptionnels, mais ils ne sont pas assez nombreux pour un endroit aussi grand, ce qui rend les choses très lentes. Plus d'une heure entre s'asseoir et se faire servir. La nourriture est excellente cependant.