📌 Av. Santiago 170, 4520-475 Rio Meão - Portugal
💬 340 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 21:37
Snacks et bar rapide
Le 16/09/2023 à 19:42
Je n'ai rien mangé ici
Le 05/09/2023 à 09:28
Je n'ai pas essayé la nourriture, je ne peux pas parler mais c'est un espace agréable et confortable avec une belle terrasse et le personnel est sympathique et compétent
Le 26/02/2023 à 18:04
Personnel très sympathique et attentionné.
Le 18/02/2023 à 18:28
Endroit confortable et gens sympathiques. Bon endroit pour les collations et le petit-déjeuner et toujours accompagné de bonne musique
Le 02/02/2023 à 16:07
Intéressant. Très bien. C'est recommandé.
Le 04/11/2022 à 16:53
Café snack-bar La gentillesse et le bon goût du personnel contribuent à créer une atmosphère calme et agréable. Bons prix
Le 18/10/2022 à 15:53
Bel endroit
Le 19/06/2022 à 10:38
Sans rien à déclarer. Bon travail
Le 05/05/2022 à 12:37
Le meilleur café de Rio Meão
Le 09/04/2022 à 09:39
Bonne attention
Le 27/02/2022 à 09:23
Bonne terrasse... Bon endroit pour passer un bel après-midi
Le 25/02/2022 à 07:02
Je ne gagne généralement que des millions d’euros. Mais j'aime la convivialité et c'est un endroit très agréable.
Le 13/02/2022 à 10:44
👍
Le 09/10/2021 à 19:45
Très bien!!
Le 02/09/2021 à 16:02
Meilleure gestion...
Le 24/08/2021 à 05:52
Toujours une belle référence, un lieu agréable
Le 22/08/2021 à 21:59
Incroyable
Le 05/08/2021 à 21:49
C'est agréable et dispose d'une terrasse qui mérite de meilleures vues.
Le 16/07/2021 à 10:30
Bien
Le 12/07/2021 à 17:12
Convivial pour passer un bon moment
Le 27/06/2021 à 21:43
Bon service, bonne ambiance, un bon endroit pour se détendre en quittant le travail ou même le week-end.
Le 12/06/2021 à 09:44
Super sympa
Le 23/03/2021 à 20:10
Très sympathique et efficace
Le 01/01/2021 à 14:21
Super
Le 22/12/2020 à 08:07
Bonne ambiance avec un service TOP et une convivialité
Le 29/11/2020 à 16:52
D'ACCORD
Le 20/09/2020 à 14:11
Bon service
Le 13/08/2020 à 00:15
Endroit agréable et détendu. Service chaleureux, informel et attentionné.
Le 24/07/2020 à 11:39
Rafraîchissement de bienvenue lorsque vous faites du vélo.
Le 29/02/2020 à 20:37
Inconfortable
Le 15/02/2020 à 16:10
Bien
Le 02/02/2020 à 11:32
Un bon café
Le 28/12/2019 à 08:25
Super.
Le 09/12/2019 à 10:32
Super espace de restaurant pour socialiser. Très bonne prestation. Je recommande.
Le 12/11/2019 à 09:51
Convivialité et efficacité
Le 13/10/2019 à 20:24
Endroit calme et paisible avec une bonne terrasse. Bon service
Le 06/10/2019 à 15:02
Impeccable
Le 02/10/2019 à 15:26
Café bien situé, avec une bonne ambiance, un service très agréable, et propose tous les jeux de Santa Casa.
Le 07/09/2019 à 09:39
Plus qu'un café, c'est un espace familial, où amis et famille se retrouvent pour sortir.
Le 18/08/2019 à 16:43
Bolo do caco, et poncha, les saveurs de Madère, top !!!
Le 14/07/2019 à 13:10
Bon endroit pour boire une bonne bière
Le 14/07/2019 à 07:42
Très bien
Le 01/06/2019 à 19:05
Ambiance fantastique, convivialité, je le recommande.
Le 22/05/2019 à 12:47
Très cool
Le 19/05/2019 à 13:43
Aquahidor.
Le 16/05/2019 à 22:06
Très bien
Le 28/03/2019 à 08:08
Bon café confortable
Le 23/03/2019 à 08:40
J'aime vraiment y aller. Padel
Le 06/03/2019 à 23:13
Très bon espace pour être et parler....
Le 20/02/2019 à 11:40
Sympathie
Le 15/02/2019 à 13:00
Bon espace et très bonne ambiance.
Le 28/01/2019 à 13:52
Bel espace.
Le 27/01/2019 à 15:20
Café du village.
Le 28/12/2018 à 23:48
Bonne ambiance, conviviale
Le 26/12/2018 à 00:50
Bon environnement
Le 17/12/2018 à 20:31
Le café pourrait être plus gros mais sinon tout était bon
Le 16/12/2018 à 12:36
Environnement agréable. Super café pour sortir et discuter. Parking devant la porte. Bon accès.
Le 08/12/2018 à 20:14
je pense qu'il est permis de fumer
Le 02/11/2018 à 11:51
Je vais au Café Pedal Bar depuis de nombreuses années ! C'est un café/bar de référence dans le coin ! C'est comme un point de rencontre pour les gens. J'y ai passé de nombreuses soirées !
Le 14/09/2018 à 11:55
C'est un bar sympa
Le 18/07/2018 à 17:19
Oui, un super café bar convivial. En famille ou pas. Très bien organisé Excellente gestion. Pour que chacun puisse profiter de beaux moments. 5 étoiles
Le 15/06/2018 à 08:34
Super bar toppppppp
Le 11/06/2018 à 09:36
Café simple et accueillant. J'aime.
Le 01/06/2018 à 06:31
Bon espace
Le 17/04/2018 à 10:28
Je n'y vais pas beaucoup, j'y suis allé plusieurs fois
Le 09/04/2018 à 09:39
Service amical et excellent
Le 25/03/2018 à 19:45
Accueillant
Le 04/03/2018 à 11:16
Il y a un super café... bonne ambiance
Le 24/02/2018 à 22:38
L'endroit est très bien et !😙😙😙
Le 23/12/2017 à 11:44
J’aime vraiment être dans ces régions. Je recommande à tout le monde d'y aller de quelque manière que ce soit. 👏👏👏
Le 28/11/2017 à 14:56
Ambiance très agréable !
Le 26/08/2017 à 20:26
Bon établissement pour le café.
Le 17/08/2017 à 18:17
Bon environnement
Le 22/06/2017 à 00:46
Un personnel excellent
Le 15/11/2016 à 11:38
Excellent bien
Le 13/11/2016 à 17:01
Rien de spécial...
Le 20/10/2016 à 14:22
Optimum
Le 22/04/2015 à 19:41
Café où tout le monde se sent bien, de la direction aux collaborateurs
Le 20/07/2014 à 11:21
C'est spectaculaire, en commençant par les propriétaires et en terminant par le personnel, la convivialité et la joie avant tout, merci beaucoup.
💬 Super gâteaux pour accompagner le café. Ils sont fabriqués avec des ingrédients naturels et ils sont très frais
💬 Excellent espace. Excellentes collations
💬 Endroit vraiment sympa avec du blé dur délicieux, un service superbe et un personnel formidable ! Je reviendrai certainement, merci !
💬 Une belle option dans la région pour un excellent repas, notamment du poisson.
💬 Le meilleur restaurant du coin pour pas dire de la region. Plat typique,il mérite bien leurs 5 etoiles. Mais 5 etoiles Michelin. Pour un cuisine familiale! Sans faute! Absolument a tester
💬 Ce que nous avons aimé : L'emplacement est excellent. Ce que nous n'avons pas aimé : Nous n'avons pas aimé mentionner nos allergies aux acariens et ils ont décidé qu'ouvrir les fenêtres éliminerait les allergènes. Malheureusement, j'ai dû utiliser un antihistaminique car il y avait des acariens dans les oreillers ou le matelas. Nous n'avons pas non plus aimé le fait qu'ils avaient un coffre-fort mais ne nous ont pas dit le code, nous avons donc dû attendre quelques minutes pour qu'ils répondent au téléphone et viennent ensuite nous donner le code en personne. Nous n'avons pas aimé le fait que les distributeurs de savon pour les mains et de savon pour la douche étaient vides. Nous avons ensuite demandé à ce qu'ils soient remplis et une personne est venue les remplir à moins de la moitié. Nous n'aimions pas que le papier toilette arrive au bout. Je n'ai pas apprécié d'avoir une machine à café qui prend des capsules spécifiques et qui a ZÉRO à votre disposition. Alors si vous n’y passez qu’une nuit, vous n’avez même pas le temps d’aller en acheter.
💬 Excellent restaurant! Le personnel y est attentionné et alors nous avons extrêmement bien mangé. Nos cocktails etaient délicieux, la viande de grande qualité et alors le désert succulent! Très bon rapport qualité/prix. Nous avons payé 56€ pour 2 cocktails, 2 petites bouteilles d'eau pétillante, 2 plats et 2 desserts.
💬 Certes, Etc.. n'est pas dans le centre historisue... Mais si vous cherchez un restaurant où les locaux viennent déjeuner, c'est ici ! La cuisine, sans être fine, est très bonne. Les desserts copieux. Pas sûre que les serveurs manient très bien d'autres langues que le portugais mais ils restent chaleureux et on arrive à se comprendre. Attention pour le paiement, pas de CB. La note est d'ailleurs assez peu élevée. Je recommande chaudement si vous êtes de passage à Guimarães !
💬 Super guest house, dans une rue principale de la partie basse de Coimbra. Très propre, fonctionnel. Salle de bain spacieuse, avec douche à l'italienne. Coin kitchenette avec thé et café (capsules, 2 offertes) petit balcon 1 table et 2 chaises, jolie décoration... On y reviendra sûrement....
💬 Très bonne ambiance dans le jardin avec de la bonne musique, le service était correct mais semblait généralement désintéressé. C'était quand même bien et tout le monde a de mauvais jours. La nourriture était bonne mais la portion pour les ailes de poulet était minuscule. Dans l'ensemble, le prix n'est pas mal et l'ambiance le porte. Je recommanderais un endroit pour se détendre avec de la bonne nourriture.