📌 R. Marquês de Pombal 84, 3060-185 Cantanhede - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:38
Excellent restaurant, personnel sympathique, nourriture très savoureuse et prix à la hauteur. Je le recommande à 100% et je reviendrai lors de ma prochaine visite à Cantanhede.
Le 30/04/2024 à 08:46
Très bon restaurant dommage qu'il faut se lever pour aller boire le café debout au comptoir
Le 07/04/2024 à 21:55
Nourriture bien préparée, quantité et qualité tout à fait satisfaisantes. Espace et service convivial.
Le 23/03/2024 à 21:55
J'ai adoré les sécrétions et les crevettes. Très bon choix.
Le 22/03/2024 à 20:32
Impeccable, excellent service, nourriture encore meilleure et rapide. Prix adéquat.
Le 17/03/2024 à 15:00
Excellent endroit, avec de la bonne nourriture, ce fut une agréable surprise, personnel 5 étoiles, je le recommande
Le 09/02/2024 à 22:19
Très bon, bonne ambiance, cuisine 5 étoiles, je le recommande à tout le monde, bonne ambiance
Le 17/01/2024 à 12:44
Meilleur menu à Cantanhede, délicieux
Le 17/01/2024 à 12:02
Déjeuner tous les jours 10 € tout compris Soupe/plat/dessert/café.
Le 12/01/2024 à 19:23
Je recommande.
Le 05/01/2024 à 15:32
Pas un bon rapport qualité/prix, des portions minuscules, mais cela comprend de la soupe, des boissons, du dessert, des olives et du pain tranché. Excellent service amical.
💬 Endroit très confortable pour séjourner dans le cœur historique de Viseu. Historiquement, la maison est très intéressante et a été restaurée de manière magnifique. Je recommande vivement d'y séjourner ! De nombreux restaurants et centres d'intérêt à distance de marche
💬 Utilisé à quelques reprises à pied depuis la zone d'autocaravanes. Personnel sympathique avec un bon café et la possibilité d'acheter du pain. Quelques tables extérieures pour profiter du soleil et se détendre...
💬 Super expérience . Très bon restaurant, très bon accueil et service. Arrêtez-vous pour manger et vous n'oubliez jamais c'est restaurant.
💬 « Moi ». La pièce est très esthétique, mais fonctionnellement, elle manque beaucoup. Le lave-vaisselle était cassé mais le personnel dit « ça marche bien » (la baguette ne tourne pas) et donc une partie de notre vaisselle « propre » était sale dans le placard. Pas de climatisation. Nous avons demandé un ventilateur car il fait très chaud la nuit et nous n'avons pas pu dormir, et on nous a dit que le lendemain nous pourrions en avoir un (pour notre dernière nuit). Après de nombreuses discussions, ils ont convenu d'amener un jour même. Les équipements n'étaient remplis qu'à 1/6 (le café et le gel douche n'étaient pas suffisamment approvisionnés pour notre séjour, et sans ménage quotidien, c'était un problème). Le service client était suffisamment réactif en général (à quelques exceptions notables près). Dans l’ensemble, le séjour s’est bien passé, mais ne vaut essentiellement pas le prix payé. J'ai séjourné dans 2 autres hébergements à Porto, tous deux meilleurs dans l'ensemble.
💬 Quelque soit le plat, un vrai régal !Un incontournable de Vale de Cambra à découvrir absolument.
💬 Accueil sympa mais sans plus. Toutes les chambres ne sont pas sur place. Nous avons été logé dans une rue à proximité à environ 200 m . Le petit déjeuner est compris mais vraiment pas terrible ! Pas de café, uniquement une espèce de chicorée locale vraiment horrible ! La ville en générale est vraiment triste !
💬 Veuillez mettre à jour votre site Web personnel et vos coordonnées !!!
💬 On est arrivé à 4 pour manger . On nous a installé rapidement dans une petite salle et pris nous commandes assez vite , mais après... 1 heure après, nous plats sont arrivés !!! La salade de poulet commandé par épouse était juste pourrie sentait et avait goût de pourri !!! Elle était impropre à la consommation !!! Les autres plats malgré une qualité pas géniale , et pas grand chose en quantité comment c'est possible de nous jours ?!!? Personnel pas sympas , qui fait comme si ces clients en attente n'existait pas sans aucune explication. Même pour réglé au comptoir on nous passé devant en faisant semblant ne pas nous voir. Comment ce genre d'endroit peu encore existait ! À fuire vraiment ☹️😡☹️😡😡😡😡
💬 Pas grand chose à dire, choix facile et solide. Personnel sympathique, bonne ambiance et service. Les options de restauration étaient claires et bien présentées, pas trop de plats compliqués pour vous brouiller la tête. Présentation au point. Endroit digne, réservation conseillée. De plus, le stationnement a tendance à devenir un peu fréquenté aux heures de pointe.
💬 Nous sommes arrivés tard pour le déjeuner et nous avons été surpris de la rapidité avec laquelle ils se sont assis et se sont occupés de nous. La nourriture était bien préparée et présentée. Je ne pouvais pas croire que les grandes portions étaient pour une personne et que le vin de la maison était parfait. Les murs des restaurants sont remplis de maillots de football de joueurs célèbres comme Pelé et Ronaldo. J'y retournerai certainement et j'ai déjà recommandé le restaurant à d'autres. J'aimerais pouvoir leur donner 7 étoiles. Ils le méritent certainement