Bistro 🇵🇹

Café Central Avis

📌 Largo do Mercado 2, 8970-305 Pereiro - Portugal

4.5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Café Central à Pereiro

Les avis

Les dernier avis sur Café Central à Pereiro

Radu.o

Le 24/04/2024 à 10:57

5 / 5

Plats faits maison très délicieux....

Photo n°1 de l'avis de Radu.o fait le 24/04/2024 à 10:57 sur le  Café Central à Pereiro
Pete.u

Le 26/02/2024 à 11:47

5 / 5

Utilisé à quelques reprises à pied depuis la zone d'autocaravanes. Personnel sympathique avec un bon café et la possibilité d'acheter du pain. Quelques tables extérieures pour profiter du soleil et se détendre...

Photo n°1 de l'avis de Pete.u fait le 26/02/2024 à 11:47 sur le  Café Central à Pereiro
O.i

Le 13/12/2023 à 12:31

5 / 5

Un petit café avec restauration traditionnelle portugaise. Tres bin, copieux et tarif tres correct ~ 10€ par personne (biere / plat/ fruits / cafe)

Wamsbach.o

Le 27/11/2023 à 11:42

2 / 5

Aucun contact avec le client..cc

Stephen.r

Le 27/05/2023 à 14:35

5 / 5

Une touche du vrai Portugal dans un établissement tout compris, un bon restaurant simple proposant des plats traditionnels portugais, une petite boutique de village et un Café Bar.

Ricardo.a

Le 02/03/2023 à 20:54

5 / 5

Un café simple à Pereiro avec une épicerie

Susy.o

Le 29/01/2023 à 13:26

5 / 5

Ouvert le dimanche ! Bonne ambiance, 👌

Stephen.o

Le 01/12/2022 à 12:55

5 / 5

Cuisine traditionnelle portugaise d'une famille portugaise traditionnelle, café matinal régulier le jeudi vers 11h pour les Estrangeiros (anglais, français, suédois, allemand, néerlandais) et tous ceux qui se trouvent dans les parages.

josy.a

Le 28/11/2022 à 20:35

4 / 5

Gentille dame qui donne du pain

VICTOR.U

Le 07/11/2022 à 08:25

5 / 5

D'accord

massol.i

Le 29/09/2022 à 12:44

5 / 5

Superbe accueil on y mange très bien à recommander bravo

Silvia.o

Le 23/09/2022 à 13:05

3 / 5

Endroit paisible

Helena.a

Le 20/08/2022 à 19:35

4 / 5

Sympathie

  • 🏪 Burgus Tribute & Design Hotel (212 Avis)

  • 💬 Cet endroit pourrait vraiment être génial, s'ils résolvent leurs problèmes. La chambre était propre et nous avons aimé la chambre. Cependant, il y a des escaliers dangereux qui mènent à une fenêtre. J'ai failli tomber, ce qui entraînerait une mort quasi certaine ou au moins une hospitalisation. Ma femme a failli tomber la nuit en se levant pour aller aux toilettes. Très dangereux et nécessite une balustrade. Le petit déjeuner gratuit est étrange. Ils vous disent de remplir ce que vous voulez la veille, ce qui est ok je suppose, mais ensuite ils s'attendent à ce que vous mangiez cela tous les jours, ils le prépareront même pour vous si vous n'êtes pas là. Ils nous ont appelés et nous ont réveillés le matin en se demandant si nous venions. C'est extrêmement inacceptable et nous nous en sommes plaints. Ma femme est descendue prendre le petit-déjeuner aujourd'hui et ne lui a pas permis de choisir ce qu'elle voulait au début et lui a apporté ce que nous avions sélectionné le premier jour. Vraiment, vraiment étrange. Elle a pu le renvoyer mais quel gaspillage de nourriture. Parmi les centaines d’hôtels dans lesquels nous avons séjourné, c’est la première fois qu’une telle chose se produit. Soit ils sont nouveaux propriétaires d'hôtel, soit ils ne savent tout simplement pas ce qu'ils font. L'hôtel est situé dans un excellent emplacement, les chambres étaient propres, mais elles ont VRAIMENT besoin de régler certaines choses.


  • 🏪 Casa d'Amêndoa (3 Avis)

  • 💬 Un très agréable séjour les chambres sont immenses et très calmes patrons aux petits soins


  • 🏪 Restaurante Dona Inês (633 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable. Menus variés. Réserver en avance et demander si on est sur liste d'attente sinon... Pas de place!


  • 🏪 Restaurante O Conchas 65 (91 Avis)

  • 💬 Le restaurant de la plage de Vila Cha étant fermé ce lundi, on a donc fait quelques kilomètres pour tenter notre chance dans ce restaurant, et on ne l'a pas regretté, c'est une très bonne adresse en bord de mer (pas loin en tout cas). Tous les plats étaient délicieux, les produits étaient frais et on y a très très bien dîné. Une mention spéciale à la jeune fille qui tenait seule l'établissement ce soir là, pas facile d'être partout en même temps. Merci pour ce moment ;-)


  • 🏪 Blue Whale (222 Avis)

  • 💬 Délicieux🔥 Bon accueil Serveuse très gentil souriante et de bon conseils. Je vous recommande


  • 🏪 Restaurante Empório Gourmet (20 Avis)

  • 💬 Por sugestão do meu filho, visitei o Restaurante Empório Gourmet e gostei muito. De alguma forma eu me senti em casa! Houve um aconchego que não encontramos em qualquer lugar. Eu pedi a Feijoada e não faltou torresmo, couve, farofa... Comi tudo! Só sobrou o arroz! O meu Príncipe preferiu o Hambúrguer, batatas fritas e... Guaraná Antártica. Aquele Original do Brasil! Comi também um kibe gigantesco! Estava com saudade de um Kibe. Deixei que os proprietários escolhessem as sobremesas e por aqui se diz: o que é doce, nunca amargou! É um Restaurante familiar, gostoso, barato... Eu nem me importaria de comer lá todos os dias!!! Escrever sobre ele enche a minha boca de água e o coração de saudade. Certamente voltarei!!!


  • 🏪 Pequena venezia (17 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour partager et manger notre nourriture vénézuélienne, bonne ambiance... musique


  • 🏪 Restaurante Laguna (278 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sur une péniche fort sympathique. Les amuses bouches servis en arrivant étaient délicieux (pâté au crabe et beurre aux algues). Sélection de vins superbe, nous avons goûté un blanc local et un rouge local également. Entrées digne d’un palace, huîtres très bien présentées agrémentées de petites fleurs et saucisse aux fèves aussi jolies que bonnes. Le homard est délicieux et la viande également. C’est très copieux il ne faut pas avoir mangé si on veut pouvoir finir nos assiettes ! Le service était excellent, personnel attentionné et de très bon conseil. Si l’occasion se représente j’y retournerai :)


  • 🏪 Diztinto (22 Avis)

  • 💬 Le gin tonic était bon ! Chansons live bien sélectionnées, bonne musique, bonne voix ! Un bon moment hier vendredi ! Personnel sympathique!


  • 🏪 Pizzaria Gio & Gabi (545 Avis)

  • 💬 Je viens d'arriver à notre logement et je suis parti me promener pour trouver de la nourriture. Malheureusement, à cause de la tempête qui approchait, la plupart des restaurants étaient fermés. Nous avons vu que cet endroit était ouvert mais ils n'avaient que 2 tables à l'intérieur qui étaient toutes deux occupées. Ils ont dit que nous pouvions nous asseoir dehors, alors nous avons jeté un œil au menu. Lorsqu'il est sorti pour prendre notre commande, le serveur a dit très poliment que nous n'apprécierions peut-être pas de nous asseoir dehors car la pluie et le vent allaient devenir très forts (très gentils de leur part de nous avertir). Nous avons décidé de commander des plats à emporter pour manger dans notre chambre. J'ai eu la pizza carbonara qui était vraiment bonne. Belle pâte. Beaucoup de belles garnitures et une sauce vraiment crémeuse. Ma femme a eu les tagliatelles de saumon qui étaient aussi très sympas. Sauce crémeuse et beaucoup de champignons et de saumon. Service charmant et nourriture délicieuse. Recommande fortement.