Les avis
Le 07/09/2019 à 12:06
Francesinha
Le 22/08/2019 à 19:42
Avec la meilleure entreprise et une grande coexistence. J'ai aimé...!
Le 16/08/2019 à 14:45
5* des gens très sympathiques et un très bon déjeuner pour peu d'argent
Le 01/08/2019 à 16:51
la nature à son meilleur ! S'il y avait du café et des toilettes, ce serait parfait😀
Le 10/06/2019 à 13:56
Spectaculaire 👏😊
Le 03/05/2019 à 15:17
Très belle prestation
Le 22/01/2019 à 11:12
Directement sur le terrain de football, tout le monde était très gentil et la nourriture était très bonne
💬 Petit restaurant typique du Portugal. Personnel très sympathique. Rapide et très bon. Un seul menu, entrée plat, plusieurs desserts. Pas cher. Grillade très bonne, avec une viande excellente! Vite rempli en été! Soyez patient le temps qu'une table se libère.
💬 Très belle maison, joliment décorée, située sous les remparts, au bout de la rue principale et à proximité de … tout. L’accueil peut être lent. Mais si vous êtes reçus par Annabelle, vous serez comblés. Souriante, attentionnée, elle se met en quatre pour vous rendre service et vous aider. En plus, elle parle un excellent français !
💬 Produits frais, personnel agréable et plats traditionnels délicieux. Vivement recommandé
💬 L’équipe est absolument adorable, l’emplacement parfait pour tout visiter à pied et notre suite était parfaite pour un séjour à 2 amies. Bon petit déjeuner varié dans un joli cadre. Je recommande sans aucune réserve!
💬 Super petite trouvaille !! Nourriture excellente et accueil charmant du personnel. Nous a fait visiter leur four à pizza au feu de bois! Les pizzas étaient très bonnes, et c'était la tarte au banoffee !! Recommande fortement! Merci 😁
💬 O café Holanda, e Vita Roma, para mim sem dúvida são os meus preferidos. O Vita Roma, com os seus serviços de primeira tanto a nível de pequeno almoço como de almoço ou mesmo de lanches, ambos são os melhores, faça o seguinte frequente um de cada vez e vai ficar deliciado
💬 Tres bonnes pâtisseries, jai pris 1 gâteau d'anniversaire pour nos enfants ils sen rappellent encore, aimable et très gentil 🇵🇹🇩🇿👍
💬 A l’écart du centre ville de Horta, ce snack bar offre une terrasse ombragée avec une vue imprenable sur l’océan. La route en contrebas est assez peu fréquentée. La cuisine est correcte, le service très sympathique.
💬 Ce petit restaurant mérite d’être mentionné. Madame est aux fourneaux, Monsieur au service et le moins que l’on puisse dire c’est que le duo est gagnant. Une cuisine qui met totalement le produit en valeur ajoutée à un contact chaleureux. Nous avons choisis les lapas et le poisson du jour, accompagnés par un Terras de lava blanc, et le moins que l’on puisse dire est que l’ensemble nous a vraiment séduits à tel point que nous avons réservé pour le surlendemain. Nous y avons rencontré une cuisine authentiquement locale que nous ne pouvons que chaudement recommander.
💬 Excellent rapport qualité prix. Lieux très propre, bon acceuil. Les assiettes sont bien garnies, on mange super bien pour vraiment pas cher !!(20€ pour 2, boissons comprises) C'était typique portugais et très bon !! Nous recommandons vivement