📌 Praceta das Forças Armadas 1, 2560-332 Torres Vedras - Portugal
💬 84 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 09:17
Café sympa, bons repas.
Le 05/12/2023 à 09:18
Excellent
Le 24/10/2023 à 19:27
Nourriture merveilleuse!
Le 18/09/2023 à 18:41
Convivialité, bonne nourriture à prix économiques
Le 12/09/2023 à 13:16
Ouah! La nourriture. Excellent. Des gens si gentils qui lisent dans nos pensées (ne parlant pas anglais, mais essayant vraiment d'être accueillants et compréhensifs). Sera de retour.
Le 15/07/2023 à 17:43
Excellent service de D. SANDRA. Des escargots excellents et délicieux. Je recommande.
Le 12/02/2023 à 11:38
Café-snack. Repas économiques mais savoureux. Des prix responsables. Personnel attentif.
Le 06/08/2022 à 09:51
Gâteaux faits maison, bons repas et bons prix.
Le 06/06/2022 à 14:47
Le client est traité avec attention. La nourriture était bonne.
Le 16/04/2022 à 19:20
Je suis allé prendre une collation sur des toasts mélangés et j'ai bien aimé.
Le 02/02/2022 à 00:26
Apesar do espaço ser reduzido as pessoas sentem-se quase em família 😀hoje comi uma tarte de laranja, quase me fez lembrar o Natal, e o prato também só posso dizer⭐⭐⭐⭐⭐
Le 02/10/2021 à 08:22
Bien
Le 07/08/2021 à 22:46
Très bien
Le 04/07/2021 à 20:00
Je recommande le plat d'escargots
Le 10/06/2021 à 10:21
Bonne cuisine faite maison et propriétaires très sympathiques
Le 06/04/2021 à 12:42
Bonne nourriture, bon prix, excellent service même sur la terrasse pendant les restrictions. 😆👍
Le 19/09/2020 à 23:11
Je connais déjà l'endroit, c'est excellent
Le 27/02/2020 à 08:52
Sem grande classificação
Le 11/10/2019 à 09:45
Il est situé dans un excellent emplacement mais le service et la disposition des chambres prêtent à confusion
Le 06/09/2019 à 22:04
Ancien et de bonne qualité
Le 20/06/2019 à 23:28
Restauration bonne et rapide. Bel espace
Le 14/03/2019 à 07:12
Espace sympa bien que petit, à certaines heures (déjeuner) il devient difficile de trouver une table. Service rapide et sympathique. Bonne cuisine avec des plats bien préparés. Prix moyen par repas, hors boissons alcoolisées, 7,5 €.
Le 28/01/2019 à 13:22
Bonne pâtisserie
Le 20/01/2019 à 14:14
Plat du jour, demi-dose (1/2) 4,50 €. Nourriture faite maison. Super soupe. Sert le déjeuner et le dîner.
Le 10/01/2019 à 08:49
Très bon, agréable.
Le 19/12/2018 à 13:49
Dans le nord
Le 14/09/2018 à 23:36
Excellent service avec beaucoup de convivialité
Le 03/08/2018 à 08:00
Bon pour des collations rapides
Le 26/07/2018 à 12:12
Bon service, pâtisseries et plats de très bonne qualité, d'aspect propre et frais. Endroit très agréable et attractif avec une bonne terrasse. je recommande
Le 11/12/2017 à 21:06
La convivialité n'est pas au menu
Le 12/08/2017 à 13:52
Chaque après-midi, on passe un peu de temps, on prend quelques verres, et enfin on se détend en fin d'après-midi, après une journée de travail.
Le 10/05/2017 à 13:37
Service, hygiène et nettoyage
💬 Bon barbecue mais un peu cher.
💬
💬 Belle expérience. Personnel humble et serviable. La nourriture est vraiment savoureuse. Le meilleur, c'est l'atmosphère dans un jardin si calme qu'on oublie que l'on est au milieu de la ville.😌
💬
💬 Nous y étions le 14 février. J'aime vraiment ça. Le menu d'entrée comprenait des crevettes à la sauce avocat dans une assiette de pâte feuilletée. Pour le plat principal, vous pouvez choisir entre du poisson et du canard. Pour le dessert nous avons servi une mousse au chocolat à la menthe. Le canard était accompagné de foies de purée de pommes de terre et d'un tonneau commun, le chat se tenait sur un cercle d'aubergines, le chat fondait dans la bouche en un instant. La viande était délicieusement cuite, ni sèche ni crue, juste comme il faut. Fondu en bouche avec de la confiture de prunes et de l'hibiscus. Vous pourriez aussi commander par carte, mais il faudrait attendre un peu. L'intérieur ressemble à un petit style espagnol. Fauteuils en cuir confortables. Je voudrais recommander ce restaurant pour toutes les occasions
💬 Super petit restaurant avec une esplanade vue mer ! J’ai beaucoup aimé les poissons et les viandes sont délicieuses!! Et les dessert aussi ! Le service y est assez rapide il y’a beaucoup de place l’attente n’est pas trop longue l’hiver, l’ete c’est autre chose sinon je vous recommande ce restaurant les yeux fermé.
💬
💬 Restaurant très chaleureux avec des serveurs aux petits soins, je conseille !! Pour ma part j’ai adoré la burrata en entrée et le blueberry burger. Mes parents étaient moins enjoués par le bacalhau car ils ont pas l’habitude de manger salé, on aurait du préciser au moment de la commande. Mais sinon c’est un bon plat typique portugais à essayer :)
💬 Restaurant que je recommande fortement ! Prix dans la fourchette haute mais comblés par la qualité du repas et le service ! Comptez 25/30€ par personne en moyenne pour un cocktail avec olives, pain + un plat (poisson)
💬 Je n’avais jamais mangé Vegan de ma vie mais pour faire plaisir à notre ami Vegan nous l’avons fait. Nous avons choisi : une entrée (excellente), franceshina et burger. Concernant la franceshina Enzo et Alexandre sont ravis, juste déçus des chips plutôt que des frites mais c’est un 4,5/5. Ensuite concernant le burger, étant non vegan et amateur de viande c’est une surprise, j’ai adoré la texture et le goût même si je pensais retrouver ce goût de viande. Petit moins pour les frites nous n’avons pas fini. Enfin concernant le dessert, la tarte au chocolat peanut butter est excellente. Pour conclure c’est une bonne découverte et nous sommes agréablement surpris du service de qualité et de l’ambiance chaleureuse du restaurant. Merci :)