📌 R. Artilharia 1 51, 1250-190 Lisbon - Portugal
💬 414 Avis
Les avis
💬 Le restaurant est spacieux et bien organisé. Il propose un menu avec une offre variée mais il y avait un manque de plats disponibles pour le dîner. Le service est assez efficace et négligent les détails. Le service était rapide.
💬 La nourriture était incroyable, le personnel était vraiment sympathique et serviable. Je le recommanderais certainement. Nous avons mangé du steak et du porc aux champignons, c'était vraiment savoureux, le meilleur steak que j'ai mangé depuis longtemps. L'un des meilleurs endroits où nous avons mangé à Marco De Canaveses.
💬 J'ai dîné ici avec ma mère. Nous n'avions pas réalisé que les repas étaient de style familial, alors nous avons tous deux commandé. La nourriture était délicieuse. Excellent assaisonné. Le personnel était très serviable et s'est mis en quatre pour nous aider même avec mon portugais très mauvais. Recommande fortement.
💬 J'ai essayé leur déjeuner. Eu 9 pour le pain, la soupe, les plats principaux, les boissons, le dessert et le café. Je pense que c'est le repas avec le meilleur rapport qualité-prix que nous ayons eu jusqu'à présent au Portugal. De plus, nos sardines et nos côtelettes de porc sont vraiment délicieuses et nous avons bu du vin vert pour les boissons. Les portions étaient généreuses et le personnel était très sympathique. Hautement recommandé.
💬 Super endroit pour essayer une grande variété de vins et de portos, personnel très gentil et compétent
💬 Oh mon Dieu!! Comment un restaurant peut-il être si mauvais ! S'il vous plaît, que quelqu'un leur apprenne à faire de la paella ! Obtenez au moins une idée sur Internet, car vous manquez sérieusement de connaissances sur la nourriture ! La seule raison pour laquelle ils auraient pu servir est leur emplacement !
💬 Excellent endroit pour regarder le ballon ! En haute définition !!!!
💬 Nous étions en escapade au Portugal et nous avons trouvé cet endroit spécial au milieu de la campagne ! C'est exactement ce que nous recherchons, nous avons passé un week-end incroyable avec des amis où l'on peut respirer la nature. La maison a tout ce dont vous pourriez avoir besoin, sa cheminée réchauffe toute la maison et crée une atmosphère vraiment magique. De plus, la famille Vieira est merveilleuse. Nous répéterons si nous en avons l'occasion !
💬 Les sandwichs aux couennes de porc, steaks, lanières et saucisses sont les meilleurs et les plus copieux de la foire, le pain préparé frais et sur place, ainsi que le pain au chorizo et autres types de pain. haut haut
💬 Le restaurant a l’air très sympa de prime abord. Et c’est vrai qu’il est propre, grand et accueillant mais malheureusement les plats ne sont pas composés de produits de grandes qualités. Je regrette le plat des pennes aux 4 fromages. Ce ne sont pas les pennes les mieux cuites et qualitatives du marché. Il pourrait aussi il y avoir du parmesan à disposition pour de tels plats italiens. Les pizzas sont correctes. Je regrette un tel manque d’organisation niveau service. Pourtant le personnel ne manque pas. Je recommande au restaurant d’utiliser les serveurs pour prendre davantage de commandes. On a l’impression que seuls les managers prennent les commandes. Vraiment dommage pour ce restaurant: rapport qualité prix mauvais, service perfectible et service lent. Il y a pourtant de forts potentiels!