Restaurant 🇵🇹

Pastelaria Máxima Avis

📌 R. do Srg. Clemente de Morais 2 4, 3800-259 Aveiro - Portugal

4.4 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Pastelaria Máxima à Aveiro

Les avis

Les dernier avis sur Pastelaria Máxima à Aveiro

adriano.m

Le 12/03/2024 à 14:13

4 / 5

Muito agradável, bem orientado pela anfitriã que é muito simpática. Recomendo.

Carlos.o

Le 28/08/2023 à 12:38

5 / 5

Excelente local com um menu muito bom!!! 100% recomendável!!! Atenção ao cliente 5 estrelas! Ótima localização!!! Para repetir!!!

Jorge.r

Le 20/08/2023 à 13:56

5 / 5

Rosa 7 estrelas , meia louka , mas 7 estrelas

Carlota.o

Le 19/08/2023 à 13:22

1 / 5

Le service laisse à désirer. Les plats peuvent être grandement améliorés.

Maria.o

Le 23/07/2023 à 14:29

5 / 5

Le rose vaut 10 ! Ils ont du lait sans lactose. Le café est bon. La nourriture délicieuse. Un grand succès pour trouver cet endroit. Nous serons de retour!

Cristina.a

Le 15/07/2023 à 14:39

5 / 5

Excellent service et nourriture. Fortement recommandé, rapide, convivial, économique, nous reviendrons.

Marisa.o

Le 12/07/2023 à 21:18

4 / 5

Convivialité et cordialité dans le service.

Nuno.u

Le 08/07/2023 à 17:58

5 / 5

Personnel sympathique. Galão et très bon pain

Paola.

Le 20/06/2023 à 12:13

4 / 5

J'ai aimé le menu du jour

Photo n°1 de l'avis de Paola. fait le 20/06/2023 à 12:13 sur le  Pastelaria Máxima à Aveiro
Photo n°2 de l'avis de Paola. fait le 20/06/2023 à 12:13 sur le  Pastelaria Máxima à Aveiro
pamelita2.

Le 04/06/2023 à 13:28

5 / 5

Excellent, l'endroit, l'attention et la nourriture. Bon prix pour ce qu'ils proposent. Je recommande le menu du jour. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de pamelita2. fait le 04/06/2023 à 13:28 sur le  Pastelaria Máxima à Aveiro
Photo n°2 de l'avis de pamelita2. fait le 04/06/2023 à 13:28 sur le  Pastelaria Máxima à Aveiro
Photo n°3 de l'avis de pamelita2. fait le 04/06/2023 à 13:28 sur le  Pastelaria Máxima à Aveiro
Photo n°4 de l'avis de pamelita2. fait le 04/06/2023 à 13:28 sur le  Pastelaria Máxima à Aveiro
Photo n°5 de l'avis de pamelita2. fait le 04/06/2023 à 13:28 sur le  Pastelaria Máxima à Aveiro
Photo n°6 de l'avis de pamelita2. fait le 04/06/2023 à 13:28 sur le  Pastelaria Máxima à Aveiro
Photo n°7 de l'avis de pamelita2. fait le 04/06/2023 à 13:28 sur le  Pastelaria Máxima à Aveiro
Lorena.o

Le 23/03/2023 à 17:38

5 / 5

Très bon café et très bon service.

Bruno.a

Le 20/12/2022 à 08:57

5 / 5

service amical

Ariberna.U

Le 15/09/2022 à 20:33

4 / 5

Très bon endroit pour prendre un café.

Photo n°1 de l'avis de Ariberna.U fait le 15/09/2022 à 20:33 sur le  Pastelaria Máxima à Aveiro
Photo n°2 de l'avis de Ariberna.U fait le 15/09/2022 à 20:33 sur le  Pastelaria Máxima à Aveiro
Caio.i

Le 27/07/2022 à 09:20

5 / 5

Petit déjeuner agréable. La Torada alentejana est très bonne avec un bon jus d’orange.

PATRICIA.A

Le 21/07/2022 à 09:33

5 / 5

Excellent service client et petits déjeuners très délicieux, recommandés à 100%

Carmen.e

Le 09/06/2022 à 11:54

4 / 5

Très bien servi par une très jolie jeune fille et tout ce qu'ils ont est délicieux

Renan.r

Le 15/05/2022 à 09:09

4 / 5

Super endroit pour déjeuner à Aveiro, c'est un bon prix et la nourriture est régulière (menu avec soupe, plat principal, boisson, dessert et café), la morue avec du pain et des pommes de terre est bonne, le dessert est savoureux et le vin est très lumière . C'est un super endroit à un bon prix car il se trouve dans le centre touristique d'Aveiro.

Photo n°1 de l'avis de Renan.r fait le 15/05/2022 à 09:09 sur le  Pastelaria Máxima à Aveiro
abel.o

Le 22/04/2022 à 17:09

5 / 5

Bon service et bon café.

M.e

Le 22/10/2021 à 04:51

5 / 5

A simpatia é do melhor... a Rosa é a cereja no topo do bolo! :)

Joao.e

Le 14/10/2021 à 22:54

5 / 5

Très bien

Manuel.a

Le 17/08/2021 à 18:49

4 / 5

Avec un propriétaire excellent et affable et des clients réguliers et très intéressants sur le plan social et culturel, il n'y a pas de meilleur espace de ce type dans la ville d'Aveiro. Continuez.

Christina.r

Le 18/06/2021 à 17:08

5 / 5

Une dame si gentille qui travaille là-bas ! Le jus d'orange frais, le pastel de nata et le sandwich à l'omelette au fromage étaient extraordinaires.

Cidalia.r

Le 27/10/2020 à 06:22

5 / 5

Bonne ambiance, convivialité, goût

Luz.a

Le 10/10/2020 à 19:43

3 / 5

Le café est bon, c'était l'un des rares endroits que nous avons trouvé ouvert à 9 heures du matin.

Photo n°1 de l'avis de Luz.a fait le 10/10/2020 à 19:43 sur le  Pastelaria Máxima à Aveiro
alberto.e

Le 13/08/2020 à 13:59

5 / 5

Très sympathique... bon rapport qualité prix

Emanuel.o

Le 10/06/2020 à 12:27

5 / 5

Incroyable gentillesse de la part de la dame qui a répondu.

Fernando.a

Le 27/11/2019 à 00:44

5 / 5

Qualité et convivialité

Sónia.e

Le 09/11/2019 à 19:05

5 / 5

Comida portuguesa de confecção caseira e sabor apurado num ambiente informal e acolhedor. Disponibiliza serviço de take away/Pronto a levar. Tem pátio interior que funciona como espaço para fumadores.

Ricardo.A

Le 21/08/2019 à 12:53

5 / 5

Pas chère et on mange bien...

Sibe.

Le 13/08/2019 à 14:08

5 / 5

Ce n'est pas un restaurant de luxe. Mais le menu à 9 € est bon. L'endroit est propre et les toilettes aussi. Le traitement a été très bon. Recommandable.

Óscar.a

Le 06/08/2019 à 09:37

5 / 5

Un 10. Nous étions 4 personnes un peu en retard, mais ils nous ont traités très gentiment et rapidement. Charmant et plats servis très rapidement, assiettes grandes et menu très abordable. 100% recommandable !

Mary.i

Le 07/06/2019 à 21:45

3 / 5

Raisonnable!

Rui.i

Le 09/02/2019 à 09:59

3 / 5

pastelaria bem localizada, mas infelizmente, tem pouca variedade. O Pouco que tem não é de grande qualidade. Serviço seco e com postura altiva.

Carlos.d

Le 27/11/2018 à 21:09

5 / 5

Coma os ovos moles de aveiros....maravilhosos.

Raba.

Le 14/11/2018 à 22:04

5 / 5

Tout est très bien.

Antonio.o

Le 20/10/2018 à 11:56

5 / 5

Para um almoço com qualidade e a ótimo preço (com um atendimento exemplar) só posso recomendar.... Patroa 5 estrelas ✨

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 20/10/2018 à 11:56 sur le  Pastelaria Máxima à Aveiro
Pedro.i

Le 15/09/2018 à 14:48

2 / 5

Apesar da pastelaria ter bom aspeto, o atendimento à mesa é quase inexistente.

claude.o

Le 15/09/2018 à 08:17

3 / 5

Moyen

Carlos.o

Le 14/09/2018 à 20:56

2 / 5

Petite pâtisserie familiale, située en centre-ville et proposant également des repas légers.

Fabio.o

Le 13/09/2018 à 14:18

4 / 5

Bons produits et prix.

alejandro.a

Le 12/09/2018 à 12:30

5 / 5

Exquis

Jose.u

Le 05/09/2018 à 20:09

5 / 5

Personnel très sympathique

Javier.e

Le 30/04/2018 à 12:09

2 / 5

Nous avons essayé le plat du jour, et c'était beaucoup de riz et de pommes de terre et peu de viande/poisson. De plus, en ce qui concerne le dessert, il n’y a qu’une seule option. Curieux que dans une pâtisserie, ils n'aient qu'une seule option de plat sucré pour le dessert. Pour ne rien arranger, une laitue mal lavée dans laquelle on a trouvé une petite limace. Pour le menu du jour je ne le recommande pas. Comme une pâtisserie peut-être.

Gonçalo.e

Le 08/08/2017 à 23:27

4 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable

Ruben.o

Le 20/04/2017 à 15:07

4 / 5

Le propriétaire est charmant !!

Francisco.i

Le 12/07/2016 à 14:39

5 / 5

Excellente cuisine maison à un très bon prix. Excellente attention. Totalement recommandé

  • 🏪 Cafe Quineto (167 Avis)

  • 💬 Café sympa pour passer du bon temps en famille ou entre amis en dégustant de bonnes collations


  • 🏪 Viegas Café Snack Bar- Prato do dia (118 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. Ils ferment tôt dimanche. Mais pour notre bien, ils ne l’ont pas fermé et nous ont donné un hamburger naturel.


  • 🏪 Hotel da Música (1486 Avis)

  • 💬 Hôtel à la thématique musicale sympathique. Les + : literie, proximité avec le marché couvert offrant plusieurs options de restauration, proximité avec la casa da musica, personnel aimable. A améliorer : qualité et gestion du petit déjeuner.


  • 🏪 Sushi Factory (1912 Avis)

  • 💬 Nous avons opté pour 3 rouleaux de sushi au lieu de manger à volonté. D’après ce que j’ai compris, le fait de manger à volonté ne vous permet pas de choisir vos sushis. Nous avons vraiment apprécié nos options, c'était la première fois que je mangeais des sushis crus, donc je ne suis pas un pro. Les viandes semblent très fraîches. J'ai le plus aimé le tempura. Je pense que ce menu pourrait être amélioré en indiquant le contenu des sushis, car certains membres du personnel ne savaient pas ce qu’il y avait dans les rouleaux.


  • 🏪 Restaurante Convívio (24 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant plat simple mais vraiment pas cher. Je recommande vivement ce restaurant


  • 🏪 Restaurante O Gandim (150 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner, sans réservation, et avons vraiment apprécié leur style de cuisine différent et leurs petites portions de tapas. Le risotto aux crevettes/Dorada était le point culminant. Prix ​​raisonnable pour une grande qualité et un excellent service.


  • 🏪 Petiscaria & CIA (21 Avis)

  • 💬 Encore un plat MERVEILLEUX. T-bone 🥩 Si vous aimez la viande bien faite, savoureuse et de qualité, vous devez l'essayer. Assaisonné et servi avec une sauce beurre-ail, il accompagne salade, riz, haricots et frites. Le restaurant propose d'autres délicieuses options de viande.


  • 🏪 Bonito by Trincanela (1654 Avis)

  • 💬 Les buffets en libre-service sont variés, c'est différent tous les jours, des entrées aux desserts et qu'est-ce que c'est bon ! Il y a toujours un plat végétarien et qui est très bon aussi. Du restaurant, superbe vue sur un parc+lac en contrebas. Idéal pour se promener après bien trop mangé, pour digérer.😄


  • 🏪 Confeitaria Isabel (329 Avis)

  • 💬 De très bonne pâtisserie, des capucino incroyable et un prix tout petit


  • 🏪 Restaurante Viveiros porto de areia sul - Peniche. (5 Avis)

  • 💬 Très bien