📌 R. do Srg. Clemente de Morais 2 4, 3800-259 Aveiro - Portugal
💬 104 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 14:13
Muito agradável, bem orientado pela anfitriã que é muito simpática. Recomendo.
Le 28/08/2023 à 12:38
Excelente local com um menu muito bom!!! 100% recomendável!!! Atenção ao cliente 5 estrelas! Ótima localização!!! Para repetir!!!
Le 20/08/2023 à 13:56
Rosa 7 estrelas , meia louka , mas 7 estrelas
Le 19/08/2023 à 13:22
Le service laisse à désirer. Les plats peuvent être grandement améliorés.
Le 23/07/2023 à 14:29
Le rose vaut 10 ! Ils ont du lait sans lactose. Le café est bon. La nourriture délicieuse. Un grand succès pour trouver cet endroit. Nous serons de retour!
Le 15/07/2023 à 14:39
Excellent service et nourriture. Fortement recommandé, rapide, convivial, économique, nous reviendrons.
Le 12/07/2023 à 21:18
Convivialité et cordialité dans le service.
Le 08/07/2023 à 17:58
Personnel sympathique. Galão et très bon pain
Le 20/06/2023 à 12:13
J'ai aimé le menu du jour
Le 04/06/2023 à 13:28
Excellent, l'endroit, l'attention et la nourriture. Bon prix pour ce qu'ils proposent. Je recommande le menu du jour. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons.
Le 23/03/2023 à 17:38
Très bon café et très bon service.
Le 20/12/2022 à 08:57
service amical
Le 15/09/2022 à 20:33
Très bon endroit pour prendre un café.
Le 27/07/2022 à 09:20
Petit déjeuner agréable. La Torada alentejana est très bonne avec un bon jus d’orange.
Le 21/07/2022 à 09:33
Excellent service client et petits déjeuners très délicieux, recommandés à 100%
Le 09/06/2022 à 11:54
Très bien servi par une très jolie jeune fille et tout ce qu'ils ont est délicieux
Le 15/05/2022 à 09:09
Super endroit pour déjeuner à Aveiro, c'est un bon prix et la nourriture est régulière (menu avec soupe, plat principal, boisson, dessert et café), la morue avec du pain et des pommes de terre est bonne, le dessert est savoureux et le vin est très lumière . C'est un super endroit à un bon prix car il se trouve dans le centre touristique d'Aveiro.
Le 22/04/2022 à 17:09
Bon service et bon café.
Le 22/10/2021 à 04:51
A simpatia é do melhor... a Rosa é a cereja no topo do bolo! :)
Le 14/10/2021 à 22:54
Très bien
Le 17/08/2021 à 18:49
Avec un propriétaire excellent et affable et des clients réguliers et très intéressants sur le plan social et culturel, il n'y a pas de meilleur espace de ce type dans la ville d'Aveiro. Continuez.
Le 18/06/2021 à 17:08
Une dame si gentille qui travaille là-bas ! Le jus d'orange frais, le pastel de nata et le sandwich à l'omelette au fromage étaient extraordinaires.
Le 27/10/2020 à 06:22
Bonne ambiance, convivialité, goût
Le 10/10/2020 à 19:43
Le café est bon, c'était l'un des rares endroits que nous avons trouvé ouvert à 9 heures du matin.
Le 13/08/2020 à 13:59
Très sympathique... bon rapport qualité prix
Le 10/06/2020 à 12:27
Incroyable gentillesse de la part de la dame qui a répondu.
Le 27/11/2019 à 00:44
Qualité et convivialité
Le 09/11/2019 à 19:05
Comida portuguesa de confecção caseira e sabor apurado num ambiente informal e acolhedor. Disponibiliza serviço de take away/Pronto a levar. Tem pátio interior que funciona como espaço para fumadores.
Le 21/08/2019 à 12:53
Pas chère et on mange bien...
Le 13/08/2019 à 14:08
Ce n'est pas un restaurant de luxe. Mais le menu à 9 € est bon. L'endroit est propre et les toilettes aussi. Le traitement a été très bon. Recommandable.
Le 06/08/2019 à 09:37
Un 10. Nous étions 4 personnes un peu en retard, mais ils nous ont traités très gentiment et rapidement. Charmant et plats servis très rapidement, assiettes grandes et menu très abordable. 100% recommandable !
Le 07/06/2019 à 21:45
Raisonnable!
Le 09/02/2019 à 09:59
pastelaria bem localizada, mas infelizmente, tem pouca variedade. O Pouco que tem não é de grande qualidade. Serviço seco e com postura altiva.
Le 27/11/2018 à 21:09
Coma os ovos moles de aveiros....maravilhosos.
Le 14/11/2018 à 22:04
Tout est très bien.
Le 20/10/2018 à 11:56
Para um almoço com qualidade e a ótimo preço (com um atendimento exemplar) só posso recomendar.... Patroa 5 estrelas ✨
Le 15/09/2018 à 14:48
Apesar da pastelaria ter bom aspeto, o atendimento à mesa é quase inexistente.
Le 15/09/2018 à 08:17
Moyen
Le 14/09/2018 à 20:56
Petite pâtisserie familiale, située en centre-ville et proposant également des repas légers.
Le 13/09/2018 à 14:18
Bons produits et prix.
Le 12/09/2018 à 12:30
Exquis
Le 05/09/2018 à 20:09
Personnel très sympathique
Le 30/04/2018 à 12:09
Nous avons essayé le plat du jour, et c'était beaucoup de riz et de pommes de terre et peu de viande/poisson. De plus, en ce qui concerne le dessert, il n’y a qu’une seule option. Curieux que dans une pâtisserie, ils n'aient qu'une seule option de plat sucré pour le dessert. Pour ne rien arranger, une laitue mal lavée dans laquelle on a trouvé une petite limace. Pour le menu du jour je ne le recommande pas. Comme une pâtisserie peut-être.
Le 08/08/2017 à 23:27
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 20/04/2017 à 15:07
Le propriétaire est charmant !!
Le 12/07/2016 à 14:39
Excellente cuisine maison à un très bon prix. Excellente attention. Totalement recommandé
💬 On est tombé la par hasard lors d une visite à Fafe et on a été très bien reçu alors qu on était 15. Des parts généreuses, un accueil chaleureux, une délicieuse cuisine. C était très très bien.
💬 Lieu très sympathique, les serveurs sont très accueillant et la cuisine très bonnes ! Les prix sont très abordables Les cocktails sont très innovants et les hot-dogs aussi : vegan, différents viandes et garnitures
💬 J'ai réservé une chambre pour une nuit et suis arrivé relativement tard, le propriétaire est venu me chercher au centre ville aux environs de 22h30 pour me guider, je tiens à préciser rare de nos jours. Une très belle chambre un endroit splendide Seul petit bémol pas de sèche cheveux. Je retournerais sans hésiter et conseillerais cet endroit
💬 Mauvaise expérience, pour trois, frites pour deux donc insuffisant... on nous propose un peu plus.... on dit oui, vu que nous avion encore faim, résultat 3.50 de facture supplémentaire... ça fait cher la pomme de terre ! Dommage, mais nous n'y retourneront plus !
💬 Je n'ai pas apprécié parce que soit disant le restaurant était ouvert et quand nous sommes arrivés c'était fermé. Donc impossible de donner un avis
💬 Fantastique !
💬 Délicieux burger, je l'ai commandé très bien et il est arrivé comme demandé. Espace agréable et propre. Revenir
💬 Une cuisine simple et savoureuse avec des produits de la pêche du jour. Dorade et Bar excellents. Je recommande.
💬 Nous avons dîné avec des amis. Bon menu mais nous étions les seuls dans une immense salle à manger qui semblait bizarre. Personnel sympa et sympathique, grosses portions, sacs pour chiens offerts
💬 Endroit idéal pour se détendre en famille et entre amis. Très spacieux et propre. La cuisine est bien équipée. Et la piscine est vraiment sympa. L'entrée en voiture est un peu difficile.