📌 R. 14 Outubro 617, 4430-051 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 68 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 22:55
Nourriture très conviviale!
Le 20/05/2023 à 13:17
Quelle délicieuse cuisine indienne. Merci beaucoup pour le poulet au curry, le poulet korma, le naan, le mangue kulfi. Tout est très délicieux. Merci beaucoup.
Le 31/05/2022 à 12:10
Espace cosy, service sympathique, bonne cuisine avec des menus abordables et bien préparés. Félicitations à toute l'équipe.
Le 23/04/2022 à 21:38
Spécial....
Le 29/07/2021 à 06:37
Très bon service, grande gentillesse de tout le personnel. Cuisine faite maison et prix très abordable... Certainement conseillé.
Le 21/07/2021 à 17:32
Prestation 5 étoiles.
Le 21/05/2021 à 17:54
Très bonne convivialité, très accessible
Le 20/05/2020 à 22:45
Café restaurant, petit restaurant avec des plats économiques de bonne qualité
Le 26/06/2019 à 13:56
J'y vais plusieurs fois, bon plat de morue, je recommande de bons prix et un personnel sympathique
Le 04/05/2019 à 17:50
Plats faits maison à un prix très raisonnable. Je recommande.
Le 16/11/2018 à 13:20
La sympathie à dose industrielle
Le 29/10/2018 à 21:26
L'endroit est très simple. Lors de notre visite, nous n'avons pris qu'une petite collation. Raisonnable...
Le 07/09/2018 à 21:11
Endroit convivial, prix super économique, très bonne qualité.
Le 12/08/2018 à 12:00
Café. Ils servent le déjeuner. Il était déjà l'heure du déjeuner, mais ils étaient très attentifs et ont essayé de m'apporter de la soupe et des galettes de crevettes, toutes très savoureuses. Pour le dessert, j'ai eu un molotof fait maison qui était délicieux.
Le 26/07/2018 à 12:01
Prix et qualité de la nourriture et du service
Le 05/07/2018 à 16:40
Très bon pour le déjeuner et les collations
Le 30/06/2018 à 14:23
La convivialité combinée à un bon service est d'or sur bleu !!!
Le 27/05/2018 à 19:13
Bonne nourriture et service rapide.
Le 22/05/2018 à 12:57
C'est vraiment bien parce qu'il y a de la nourriture
Le 05/05/2018 à 08:56
Gentilles personnes ...
Le 29/03/2018 à 17:51
Excellent service et bonne cuisine faite maison. Répéter.
Le 16/02/2018 à 23:13
Très bon restaurant. Nourriture de bonne qualité et quantité, très bonne ambiance, prix surprise 5 €, (plat soupe vin pain dessert et café). Merci pour l'excellence de votre service.
Le 04/02/2018 à 15:36
Endroit fantastique pour les clients avec un temps de déjeuner limité, un menu traditionnel et fait maison, toujours avec des alternatives, une convivialité et une rigueur professionnelle, définitivement recommandé.
Le 25/01/2018 à 23:06
je recommande
Le 31/12/2017 à 17:18
5€ avec boisson, soupe, plat, dessert, pain et café ! Pour un repas complet au centre de Gaia il n'y a rien de mieux
Le 30/12/2017 à 20:08
Très bien
Le 26/10/2017 à 12:04
Bonne ambiance et bonne nourriture☺
Le 21/07/2017 à 18:58
J'aime beaucoup, c'est un environnement sympa
Le 22/12/2016 à 22:40
Cuisine faite maison, prix très abordables.
💬 Je recommande cet endroit !! Nous avons été très bien accueillis et la nourriture était délicieuse ! Nous reviendrons certainement!
💬 Endroit incroyable avec le service le plus incroyable de Lisbonne et de ses environs. La cuisine est délicieuse et appétissante, chaque plat est un chef-d'œuvre, le personnel est super sympathique et fait de son mieux pour que vous vous sentiez satisfait et heureux.
💬 J'utilise ce café depuis des années et je viens ici pour prendre un café presque tous les jours. Famille très sympathique et serviable. Rien n'est trop difficile pour eux & Donna Elsa est une cuisinière fantastique. Les meilleures chips du Portugal !
💬 Super propriétaire albertina et son mari des amours quand aux plats typiques du pays un vrai régale ,copieux prix super rien à dire sinon merci beaucoup
💬 Très belle maison avec un jardin super sympa Un coin barbecue. Maison très propre. Hôte très sympa 👍
💬 Une cuisine très acceptable et une variété de plats de poisson et de viande. Peut-être le meilleur riz aux tomates du monde ! Bon fromage, bonnes suggestions de vins. Sans prétention, c'est un endroit très agréable avec un bon rapport qualité/prix.
💬 Super cool , bar sympa et pas mal de choix
💬 Hôtel de luxe avec des jardins magnifiques. Les chambres sont belles et confortables. Le miroir de la salle de bain est trop petit pour une salle de bain avec deux lavabos. Le sèche-cheveux Est fixé au mur et le cordon est trop court pour la façon dont le miroir est installé. Ce serait bien si le sèche-cheveux était dans un tiroir et pourrait être plus accessible. De plus, les cintres ici sont ceux qui sont fixés à la tige et sont un peu difficiles à utiliser. Les jardins sont absolument magnifiques et l'hôtel est bien aménagé avec de belles décorations.
💬 Claudia et Roberto, un couple sympathique, avec beaucoup d'histoires à raconter. Nous sommes arrivés sans commander et sommes repartis rapidement avec des douceurs divines. Le couple construit un jardin japonais sur place, ça vaut le détour.
💬 Acceuil en tant que touristes ok , nourriture ok et bonne bière