📌 Av. do Brasil 71A, 2605-711 Casal de Cambra - Portugal
💬 143 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 15:36
Haut!
Le 05/11/2023 à 14:30
Snak-bar avec service de collations terre-à-terre.
Le 06/10/2023 à 07:41
Très bien, merci 🌈👍🏻✌🏻🍻🚴
Le 02/10/2023 à 00:30
Cuit 5 étoiles
Le 03/09/2023 à 22:59
Nourriture faite maison
Le 16/07/2023 à 07:43
La nourriture était excellente et le service était très sympathique.
Le 17/05/2023 à 15:03
Des portions très généreuses et un excellent assaisonnement. Excellent rapport qualité/prix
Le 26/02/2023 à 15:49
Le dimanche, un bon et savoureux ragoût portugais
Le 31/01/2023 à 15:11
Le dimanche, excellent ragoût portugais !!
Le 20/12/2022 à 20:00
Très bon espace typique
Le 10/12/2022 à 17:00
Plats bien préparés et portions généreuses. Bon rapport qualité/prix.
Le 27/03/2022 à 14:55
5 étoiles, je le recommande à tout le monde, du service, de la quantité et de l'EXCELLENTE Qualité...
Le 03/01/2022 à 15:02
Des plats faits maison ! Très bien et je le recommande.
Le 26/12/2021 à 12:44
Bon service, convivialité, compétence, professionnalisme, bon caractère, éducation, bref, il n'y a plus de détails à dire.
Le 13/11/2021 à 15:37
Très bonne pâtisserie, très bonne qualité et excellent service, je le recommande.
Le 07/10/2021 à 11:12
Excellente nourriture, personnel et prix
Le 28/09/2021 à 19:27
Je le recommande, nourriture excellente, hygiénique et à un prix abordable. Bon service et convivialité, que ce soit M. Zé veut Ana, j'ai adoré. Je reviendrai dès que je peux 😋👍
Le 04/08/2021 à 20:12
Tout est excellent, bon service et service rapide.
Le 16/07/2021 à 08:04
C'est excellent en tout et la nourriture est excellente et de bon goût.
Le 16/06/2021 à 14:10
Merveilleux...je le recommande.
Le 03/06/2021 à 20:13
Très bon service et bonne nourriture.
Le 21/02/2021 à 14:06
Nourriture 5 étoiles
Le 23/10/2020 à 11:17
Bonne nourriture mais prix des repas élevés.
Le 25/09/2020 à 19:53
Bonne cuisine maison
Le 10/08/2020 à 07:23
Mangez très bien
Le 27/07/2020 à 14:06
uma agradavel surpresa.entrada simples mas com um bacalhau muito bom direi mesmo divinal finalizamos com uma super talhada de melão.conto voltar
Le 29/05/2020 à 17:56
Très bien
Le 19/05/2020 à 13:40
Nourriture très savoureuse 👍🤩 et les gens sont très gentils !!!!
Le 15/12/2019 à 12:31
Nourriture excellente et super sympa
Le 01/11/2019 à 19:08
Fixe
Le 10/08/2019 à 17:06
Excellente empathie de la part des collaborateurs, toujours attentifs au bien-être du client. La nourriture est bonne et bien préparée. j'ai aimé
Le 23/06/2019 à 17:24
Nourriture de qualité à bon prix
Le 03/06/2019 à 14:00
Bonne nourriture, je le recommande.
Le 18/03/2019 à 10:34
Je le recommande, très bien !! Plats faits maison et service sympathique !!! Essayez-le 👍👍👍👍
Le 16/11/2018 à 19:03
Endroit convivial
Le 04/11/2018 à 23:53
Bon service et une excellente variété de plats à choisir.
Le 27/10/2018 à 14:15
Très bien
Le 22/10/2018 à 07:20
Tout simplement fabuleux
Le 13/07/2018 à 22:56
C'est un bon service
Le 17/04/2018 à 18:47
Haut
Le 17/04/2018 à 14:10
Bonne cuisine régionale
Le 02/04/2018 à 11:56
C'est un spectacle
Le 07/01/2018 à 10:33
Excellent service du propriétaire, M. José
Le 14/12/2017 à 20:07
M. Ze est sympathique et de bonne compagnie
Le 14/11/2017 à 18:12
C'est bon d'être entre amis :D
Le 29/10/2017 à 17:26
Cuisine portugaise avec convivialité
Le 03/09/2017 à 15:54
Etablissement typiquement portugais, service rapide, efficace et sympathique, plats du jour très savoureux ! Il fait de fantastiques plats fraîchement grillés.
Le 14/08/2017 à 18:06
C'est cool
Le 07/08/2017 à 15:33
Un lieu agréable, avec un service exceptionnel......
Le 01/04/2017 à 12:54
Atendimento e boa disposição 5 estrelas
Le 29/03/2017 à 17:07
Toujours le bienvenu ici !
Le 01/03/2017 à 09:53
Bon et abordable.
Le 19/02/2017 à 12:40
Bon joli et pas cher
Le 26/12/2016 à 14:38
Bon endroit pour déjeuner! Beaucoup de qualité.
💬 Cuisine simple mais fait maison. On nous a même servi de vraies chips maison. Très belle surprise. Accueil chaleureux. Je recommande
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici : très bien situé, chambre propre, excellent petit-déjeuner, joli bar et personnel serviable et gentil - en particulier Johanna dans la salle de petit-déjeuner, un membre chaleureux et optimiste du personnel du matin qui travaille dur.
💬
💬 Une très bonne taverne avec en spécialité la morue grille ou avec sauce
💬 Incroyablement bon emplacement et un endroit tellement unique. Les vues sont superbes, l'emplacement est parfait et l'endroit est tellement cool !
💬 Très bonne cuisine et prix très abordables, propre, bien décoré et très bonne musique
💬 Nous avons bu 2 fois dans ce bar car nous étions en camping car sur le terrain mis a disposition par le patron. Excellent accueil !
💬 Hébergement de 1ère classe, confortable et vraiment bien meublé. L'appartement était impeccable, tout fonctionnait et le système d'entrée fonctionnait bien.
💬 Large choix a la carte
💬 Incroyable repas d'après randonnée! Le restaurant se trouve juste à côté de la plage, un peu plus loin de la ville, mais ça vaut le détour. Les prix sont plutôt bons et ils proposent une gamme d'options allant des nachos, des quesadillas et diverses collations frites comme des rondelles d'oignon, des nuggets et des crevettes, ainsi qu'une liste impressionnante de hamburgers comprenant au-delà de la viande (végétalienne) et des hamburgers au poulet et au bœuf. J'y suis allé avec le poulet qui était empilé avec des rondelles d'oignon et des morceaux de bacon à l'intérieur. Le service était sympathique et la playlist était amusante et optimiste. Il y a aussi des prises à l'intérieur au cas où votre téléphone aurait besoin d'un peu de charge comme le mien.