Les avis
💬 Maison bien tenue, calme,agréable et propriétaires très attentifs
💬 Nourriture délicieuse et portions de bonne taille. Le menu est très varié. Pour le dessert, nous avons essayé le typique Boleima (gâteau aux pommes) - très bon aussi !
💬 Catastrophique ... ! Buffet à 14,50€ / personne (entrée + plat), très peu de choix, viande sèche (réchauffée plusieurs fois ?), poisson sec et trop salé, patates blanches sans aucun goût tellement il n'y avait pas d'assaisonnement etc... bref ... Boissons très chères ... Service déplorable tellement la serveuse ne parlait pas (tout court) autre chose que le portugais et ne faisait aucun effort de compréhension. On demande une bouteille d'eau, elle revient avec 2 verres de vin blanc ... Je n'ai pas l'habitude de mettre des commentaires sur Google Avis mais là ... restaurant à fuir !!! On comprend mieux pourquoi nous n'étions que 2 dans le restaurant ce soir là ... Bonnes vacances à tous aux Açores ! 😜
💬 Service excellent, personnel simpatique, accueillant . Très bon produit.
💬 Super endroit pour burger et service et personnel très agréables! Ça vaut vraiment le coup avec un prix très intéressant ! Le burger était vraiment délicieux Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Très bon restaurant et vraiment pas cher
💬 Délicieux repas .un peu cher mais rien à redire. On a mangé entre 9 .morue .poulet grillé. Poisson riz en cocotte.planche de grillade .steak Je recommande
💬 Jolie petit restaurant. Le poisson est excellent, le vin aussi. Les gens vraiment gentil et arrangeant. (Parle francais, anglais et portugais) Tres belle vu. A faire !
💬 Très bon mexicain, prix raisonnable pour un menu copieux, j'ai rarement vu des sauces aussi généreuses. Le service était également de qualité.
💬 Accueil chaleureux, cuisine maison du plat aux desserts à très bon prix, personnels très courtois je recommande cet établissement.