📌 4023, N17, 4023 Carapinha - Portugal
💬 122 Avis
Les avis
Le 05/10/2022 à 07:52
Le menu du jour laisse à désirer quant à la qualité de sa préparation, il manque du personnel, les employés n'ont rien à revendre. A l'entrée, nous avons été approchés par des individus qui essayaient de vendre je ne sais quoi parce que je ne voulais même pas écouter.
Le 18/09/2021 à 10:29
Super endroit pour s'arrêter
Le 24/08/2021 à 23:47
Bouillon vert savoureux 🍵 Bon service 🙂
Le 20/08/2021 à 12:19
Très bien
Le 20/06/2021 à 19:45
Le rapport qualité/prix est en baisse.
Le 08/06/2021 à 20:17
Bonne nourriture et très sympathique.
Le 22/05/2021 à 23:27
😍
Le 03/05/2021 à 09:27
Très bon accueil, service 5* et cuisine excellente..
Le 30/12/2020 à 09:18
Grand espace rénové, avec des plats typiques et un personnel sympathique et efficace. Je recommande.
Le 19/12/2020 à 17:26
Tout simplement j aime ce magasin
Le 30/10/2020 à 11:54
Fixe
Le 22/10/2020 à 20:31
Par rapport à ce que j'ai payé et au repas qui m'a été servi, j'ai été satisfait mais ne pensez pas que vous y trouverez une gourmandise particulière
Le 04/09/2020 à 20:15
Très bon, il y a un peu de tout, de bonnes saucisses
Le 21/08/2020 à 00:35
Très bien servi et abordable.
Le 03/03/2020 à 15:34
Haut. Excellents prix et bonne qualité
Le 16/02/2020 à 16:37
Tout est très bon et copieux... Très bon prix pour la qualité présentée et réalisée... Je conseille fortement...
Le 31/12/2019 à 09:29
D'accord
Le 09/09/2019 à 05:49
Rien de tel pour débuter une visite au Portugal
Le 20/08/2019 à 12:29
Plats du jour excellents, cuisine régionale. Les menus sont c'est le plat. Soupe et desserts payement supplémentaire. Dommage.
Le 21/01/2019 à 08:50
Très bien
Le 25/11/2018 à 13:57
Bon espace pour manger en famille ! Ou de grands groupes
Le 08/11/2018 à 10:06
Bien
Le 05/10/2018 à 09:52
Attente trop longue, telle nourriture, climatisation intermittente en été (surcharge l'installation électrique)
Le 20/07/2018 à 12:02
Un peu arrêté
Le 27/06/2018 à 13:54
Excellents repas
Le 23/04/2018 à 12:32
Service un peu lent
Le 15/02/2018 à 10:37
Retour au travail, un autre moment de travail et passer du temps avec ma chère famille
Le 20/12/2017 à 14:23
Nourriture savoureuse.
Le 29/10/2017 à 06:41
Pour échapper à
Le 08/10/2017 à 14:22
Sans commentaires
Le 08/09/2017 à 16:13
Bon pour grignoter
Le 07/09/2017 à 08:37
Des menus agréables et économiques
Le 06/09/2017 à 22:45
Calme, bon espace, bonne nourriture et bons prix.
Le 05/08/2017 à 11:23
Bien
Le 17/06/2017 à 14:56
Nourriture délicieusement délicieuse. Rapport qualité-prix plus que parfait. Service bien. Personnel sympathique. Le propriétaire parle également allemand, ce qui facilite la commande pour ceux qui ne connaissent pas le portugais. Recommandé.
💬 Un endroit incroyable. Quartier très calme mais aussi très adapté pour partir le matin à la plage, beaucoup de commerces de proximité et un mercado à proximité. Appartement entièrement équipé avec tout ce dont vous avez besoin pour bien vivre. Hôte incroyable qui nous a donné une totale liberté et nous a permis de profiter des vacances. Obrigado, M. Vasco de SurfSnowCrewVarna
💬 Accueil très sympathique. Chambres très propres. Bon conseil de resto pour le soir. Je recommande ce petit hôtel. (Parking sous terrain). 120 euros les 2 chambres doubles petits déjeuner compris.
💬 Restaurant très décevant. Nous avons choisi le menu 4 plats ( 50 euros) et avons découvert que ce que nous prenions pour un amuse-bouche (tranches de pain à tremper dans de l'huile!!!) était un des plats. Nous avons du payer un supplément pour avoir un dessert. Habitués aux restaurants, étoilés ou pas, c'est la première fois que nous sortons en ayant l'impression d'avoir été pris pour des pigeons. Restaurant à EVITER
💬 nous avons été servi très rapidement après une commande à la borne. la personne qui nous a apporté le plateau était très agréable. Nous avons occupé la seule table au soleil mais elle se situe juste devant le jeu des enfants.
💬 Accueil sympatique,repas de qualité, et belle présentation merci à eux
💬 Un très bon restaurant. Il fonctionne en libre-service avec possibilité de plats à emporter, où le service est sympathique et la cuisine délicieuse, tout en vaut la peine chez Isto e Aquilo. Le service est ultra rapide. Les plats sont variés et selon la période de l'année. En plus des plats du jour, il y a toujours de délicieuses salades et accompagnements, des snacks typiques de l'Alentejo, des options végétariennes et fit ou simplement cette nourriture faite maison qui vous rappelle la cuisine de maman. J'adore les jus de fruits naturels. Tout est frais et fait maison. Ils proposent également de délicieux desserts, le triangle aux œufs est un délice, ou un rendez-vous farci à prendre avec un café. Je le recommande totalement.
💬 Service très sympa, et terrasse très agréable au soleil
💬 Génialissime ! ! Une bonne adresse et un petit resto familial super . On mange bien et le service est impeccable. Les propriétaires super sympa
💬 Beau dîner d'Amigos Motard's. Excellente nourriture. Prestation 5 étoiles Très bien. Merci Ti Nando pour ta gentillesse
💬 Nous avions l'intention de dîner sur place, mais apparemment, ils ne vous laissent pas dîner pour une pizza. Nous avons commandé à côté puis sommes rentrés chez nous. La pizza était bonne cependant.