📌 4023, N17, 4023 Carapinha - Portugal
💬 122 Avis
Les avis
Le 05/10/2022 à 07:52
Le menu du jour laisse à désirer quant à la qualité de sa préparation, il manque du personnel, les employés n'ont rien à revendre. A l'entrée, nous avons été approchés par des individus qui essayaient de vendre je ne sais quoi parce que je ne voulais même pas écouter.
Le 18/09/2021 à 10:29
Super endroit pour s'arrêter
Le 24/08/2021 à 23:47
Bouillon vert savoureux 🍵 Bon service 🙂
Le 20/08/2021 à 12:19
Très bien
Le 20/06/2021 à 19:45
Le rapport qualité/prix est en baisse.
Le 08/06/2021 à 20:17
Bonne nourriture et très sympathique.
Le 22/05/2021 à 23:27
😍
Le 03/05/2021 à 09:27
Très bon accueil, service 5* et cuisine excellente..
Le 30/12/2020 à 09:18
Grand espace rénové, avec des plats typiques et un personnel sympathique et efficace. Je recommande.
Le 19/12/2020 à 17:26
Tout simplement j aime ce magasin
Le 30/10/2020 à 11:54
Fixe
Le 22/10/2020 à 20:31
Par rapport à ce que j'ai payé et au repas qui m'a été servi, j'ai été satisfait mais ne pensez pas que vous y trouverez une gourmandise particulière
Le 04/09/2020 à 20:15
Très bon, il y a un peu de tout, de bonnes saucisses
Le 21/08/2020 à 00:35
Très bien servi et abordable.
Le 03/03/2020 à 15:34
Haut. Excellents prix et bonne qualité
Le 16/02/2020 à 16:37
Tout est très bon et copieux... Très bon prix pour la qualité présentée et réalisée... Je conseille fortement...
Le 31/12/2019 à 09:29
D'accord
Le 09/09/2019 à 05:49
Rien de tel pour débuter une visite au Portugal
Le 20/08/2019 à 12:29
Plats du jour excellents, cuisine régionale. Les menus sont c'est le plat. Soupe et desserts payement supplémentaire. Dommage.
Le 21/01/2019 à 08:50
Très bien
Le 25/11/2018 à 13:57
Bon espace pour manger en famille ! Ou de grands groupes
Le 08/11/2018 à 10:06
Bien
Le 05/10/2018 à 09:52
Attente trop longue, telle nourriture, climatisation intermittente en été (surcharge l'installation électrique)
Le 20/07/2018 à 12:02
Un peu arrêté
Le 27/06/2018 à 13:54
Excellents repas
Le 23/04/2018 à 12:32
Service un peu lent
Le 15/02/2018 à 10:37
Retour au travail, un autre moment de travail et passer du temps avec ma chère famille
Le 20/12/2017 à 14:23
Nourriture savoureuse.
Le 29/10/2017 à 06:41
Pour échapper à
Le 08/10/2017 à 14:22
Sans commentaires
Le 08/09/2017 à 16:13
Bon pour grignoter
Le 07/09/2017 à 08:37
Des menus agréables et économiques
Le 06/09/2017 à 22:45
Calme, bon espace, bonne nourriture et bons prix.
Le 05/08/2017 à 11:23
Bien
Le 17/06/2017 à 14:56
Nourriture délicieusement délicieuse. Rapport qualité-prix plus que parfait. Service bien. Personnel sympathique. Le propriétaire parle également allemand, ce qui facilite la commande pour ceux qui ne connaissent pas le portugais. Recommandé.
💬 Hôtel 2 étoiles qui ne mérite effectivement pas plus. Literie en très mauvais état, pas de couette disponible pour les frileux, chambre partiellement propre, la douche et le plafond de la salle de bain avait des traces de moisissures. Bon emplacement et parking gratuit pratique. Petit déjeuner qui a le mérite d’exister mais qui n’est vraiment pas terrible, je conseille plutôt d’aller déjeuner dans un café à côté pour quelques euros. Personnel très sympathique et réactif qui remonte le niveau de l’hôtel.
💬 Le propriétaire est gentil et toujours disponible pour vous aider. Il nous a fourni de bons conseils et de bons endroits à visiter et déguster de bons vins de Porto. Une si belle surprise ! Cela vaut certainement la peine d'être visité.
💬 C'était un repas agréable, l'employé était vraiment très sympathique. peut-être qu'un jour ça reviendra.
💬 Nous avons visité ici deux fois alors que nous étions à Lisbonne sur la base d'une recommandation de notre chauffeur Uber selon laquelle cet endroit sert un authentique barbecue portugais. En toute sécurité, c'était sans conteste le meilleur barbecue de Lisbonne. Toute la nourriture était délicieuse, le poulet était le meilleur poulet barbecue que j'ai jamais mangé. Le premier jour, nous avons mangé du poulet, le lendemain nous sommes revenus pour essayer le plateau de viandes mélangées. Le propriétaire était très sympathique et nous a aidé avec des recommandations et on pouvait dire qu'il était passionné par sa nourriture et aimait ce qu'il faisait - c'est une entreprise familiale magnifiquement gérée. Oh, et rendez-vous service et essayez le dessert Oreo - vous ne serez pas déçu
💬 Bruno & his family are great hosts. His wife speaks great English and he is bringing along his Portuguese/Swiss hospitality to make guests feel well & at home. C'était un vrai plaisir de trouver un Romand et Suisdr dans la région! Gutes Preis-Leistungsverhältnis. Toller Gastgeber.
💬 Bel endroit pour s'arrêter pour un déjeuner rapide. Le thon était bien cuit et très savoureux. Les légumes avaient le goût d'avoir été congelés. Je ne peux acheter du vin qu'en bouteille pleine. Le cheesecake aux haricots pour le dessert était incroyable.
💬 Il a fallu du temps pour obtenir la nourriture. D'énormes files d'attente, ce n'est pas la faute du personnel, c'est juste très populaire. Shud a convaincu l'enfant d'aller chez Burger King avec le recul
💬 Super petit endroit près de la grande place de la ville, qui dispose d'un parking gratuit. Au moment de notre visite, ils ne servaient que des pizzas, même si le menu est plus complet. Quoi qu'il en soit, la pizza végétarienne que nous avons commandée était délicieuse. Le service était bon et la dame parlait un peu anglais.
💬 Le buffet est super bien garnie et très bon et le petit cochon(leitão) une délice etun grand choix de dessert
💬 Tranquillité mini prix service impeccable pour boire un verre ou se restaurer