📌 Estrada da Luz 136, 1600-153 Lisbon - Portugal
💬 511 Avis
Les avis
💬 C'est la première fois depuis sa rénovation. Bonne nourriture, ambiance agréable et cuisine propre et ouverte. La décoration est bonne. Service vraiment sympathique.
💬 Nous avons choisi la formule à volonté. Le service est rapide et de qualité. Les serveurs nous ont proposé de la viande bien grillée à la proche régulièrement et la variété est au rendez-vous. Vous pouvez y aller vous ne serez pas déçu
💬 Hôtel situé au calme pour les uns, au milieu fe nul part pour les autres. Aspect positif : calme, beau panorama. Aspect négatif : aucune rampe d'accès a la réception de l'hôtel, que ce soit pour kes valise que vous devez monter a la force de vos bras sans qu'aucune aide soit proposé. État de l'hôtel limite, chambres et mobilier usé vour délabré. Air de jeux pour enfants non sécurisé avec des dalles qui s'écartent et risque de faire chuter les enfants. Débris ici est autour de la piscine. Le petit déjeuner est tout juste convenable ( pas de jus d'orange frais ! Un comble au Portugal) des donuts et pas de pastéis de nata... Une chambre dites familiale ( 4 personnes) et une seule salle de bains et toilettes.... Le frigo du mini bar est dans l'armoire et menaçe de tomber sur vous a chaque ouverture de porte. + De 270€ la nuit pour ce genre de prestation est limite de l'arnaque. Vous avez tout aussi Cher et intimement mieux dans la région.
💬 Parfait pour prendre un verre avec un personnel très sympathique. On s'y croirait en famille 😊
💬 Ces steaks sont super cool hmmm
💬 Pour l'instant c'est un sans faute, n'ai pas goûté toute la carte et découverte récente mais ça change des cafés traditionnels dans le coin. Décor et cadre dépaysant et zen. À suivre.... 😊
💬 La première fois que j'y suis allé. Je suis devenu client. J'y suis allé plusieurs fois. Toujours bien pris en charge. Et des plats bien préparés. Je continue avec le même avis.
💬 Au début ils servaient des olives, du beurre et du pain et on pensait que c'était pour accueillir (ce que font beaucoup de restaurants), mais ils l'ont compté à la fin et je trouve que ce n'est pas respectueux ! Ils devraient expliquer et demander cela à leurs clients. J'ai commandé un hamburger qui n'était pas un hamburger de bonne qualité. Nous avons également commandé du Ribe qui n'était pas chaud. Je n'essaierai plus cet endroit.
💬 Un excellent café, un endroit agréable pour s'asseoir dehors et regarder le monde passer !
💬 Ici vous trouverez les meilleures collations à Viana dos Castelo