📌 R. Joshua Benoliel 2, 1250-133 Lisbon - Portugal
💬 492 Avis
Les avis
💬 Au premier regard nous pensions que la note globale n'était pas la bonne (4.5) et nous étions à 2 doigts de partir. Néanmoins nous sommes restés et avons apprécié le repas. Bolo do caco au top, espadon à la banane génial et une morue parfaite. En plus les portions sont généreuses. Adresse à tester!!
💬 Bon service et environnement
💬 Le meilleur endroit pour se détendre. Personnel sympathique. Superbe cheminée pour se réchauffer en hiver. Le café et le muscat étaient mes préférés, mais les Bitoque et Moelas étaient également très bons. Mais le meilleur, c'était les gens et l'ambiance, même les nuits froides. J'espère que cet endroit ne fera que s'améliorer, c'est comme un petit joyau caché.
💬 Je recommande vraiment d'essayer la cuisine locale. Petit restaurant mignon avec un excellent service et une cuisine portugaise incroyable. Pas cher même si c'est dans le vieux centre ville. 10/10 Merci! Vraiment super expérience !
💬 Hôtel génial avec un personnel très sympathique et serviable. C'est vraiment un excellent emplacement, l'hôtel est situé au-dessus du centre commercial. Cela vous donne accès aux commerces, au centre commercial alimentaire. Et juste à l'extérieur se trouve une connexion de métro avec des trains toutes les 10 minutes. Le métro est un incontournable pour se déplacer dans Porto, il est facile à comprendre et vraiment bon marché.
💬 La meilleure expérience! Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Catarina nous aidait lors de notre dégustation et c'était incroyable. Elle a expliqué les vins de Porto, les fromages et nous avons fini non seulement par vivre une expérience incroyable, mais également par de jolis cadeaux de la boutique.
💬 **** le meilleur Burger **** En vacances, nous cherchions un resto avec un menu végétarien et nous avons bien fait de nous arrêter chez « Burger four you »… La gentille de la patronne et de ses collègues, le délice de leurs Burgers… Ne passer pas à côté de cette adresse… Pour les vacanciers comme nous, il y a un parking à 2min… vous n’avez aucune excuse pour ne pas vous y arrêter… Mille mercis encore 🫶🫶
💬 Nous allions visiter Priscos et comme cela nous a pris du temps, nous nous sommes arrêtés pour y prendre un vermouth. Nous avons adoré, c'était comme retourner dans les années 70-80. Un couple de messieurs super attentifs. Le café coûte 60 centimes et est très bon. Nous avons essayé le martini rouge avec du sang pour 1,5 et comme c'était délicieux. En plus... on prend des petites bouteilles !!! Un endroit qui fait voyager dans le temps, avec des prix très abordables et une très bonne ambiance.
💬 Superbes viandes Goût fabuleux Par contre le service doit s’améliorer Nous avons eu nos apéros au même temps que ke plat🤔 En dehors de ça il faut essuyer C’est très sympa
💬 Restaurant délicieux !! J'ai vécu une expérience absolument délicieuse dans ce restaurant. La nourriture est plus que délicieuse et l'incroyable hospitalité des propriétaires l'a rendue encore plus mémorable. Ils ont pris des précautions particulières pour tenir compte des allergies alimentaires, allant au-delà de nos attentes pour garantir que nous ayons un repas sûr et agréable. Le traitement attentif et amical que nous avons reçu nous a vraiment fait nous sentir spéciaux. Une expérience culinaire exceptionnelle dans l’ensemble ! Obrigada !!