Les avis
Le 21/09/2019 à 12:31
Très bien
Le 08/09/2019 à 13:06
Environnement chaleureux
Le 25/06/2019 à 19:20
Pour un café dans un village c'est très bien
Le 26/01/2019 à 17:17
Tarte et cyprès ! Deux délices...
Le 22/01/2019 à 18:50
Repas complets et économiques.
Le 10/10/2018 à 10:32
Il y a un bon environnement
Le 26/09/2018 à 07:06
Café normal.
Le 31/03/2018 à 10:49
Il y a une bonne ambiance et de bonnes collations, du bon vin et un bon service
Le 29/03/2018 à 23:42
Notre petit coin très agréable....
Le 22/12/2017 à 15:02
Bien
Le 04/11/2017 à 00:06
Délicieux hamburger
💬 Quelle belle taverne une serveuse adorable un patron tout autant un plateau de fromage varié a souhait et une limonade maison et pour finir une mousse au chocolat maison servi à la louche d'Obélix...😁 Un régal quelle bel endroit. Je recommande une fois encore...
💬 Excellent accueil, très bons plats locaux, gentillesse du personnel, prix très raisonnables, adresse à conseiller
💬 Super traiteur, tout est bon.
💬 Restaurant qui figure sur ma liste depuis quelques temps. Il est situé dans un bel endroit super calme et agréable. Le service est exemplaire, le personnel très sympathique qui explique d'où viennent les produits (tous des villages des alentours). Le menu est de saison et les plats sont régionaux de la région. Tout était impeccable de l'entrée au dessert. Juste rapport qualité/prix. Je le recommande sans l'ombre d'un doute.
💬 Plus besoin d'aller à Porto pour manger une vraie bonne francesinha. La qualité des ingrédients fait maisons. Je reviendrai à coup sûr !
💬 Très propres et bien rangées, les pizzas et les pâtes sont délicieuses et authentiques. Tout est bon, le service est excellent, l'ambiance est chaleureuse et conviviale. J'aime beaucoup ici.
💬 Je suis tombé sur ce restaurant en me promenant et j'ai eu une super expérience. Nous avons eu le maquereau et la seiche. Les portions étaient de bonne taille et les fruits de mer étaient frais. Le personnel était très hospitalier et nous nous sommes sentis les bienvenus. Je recommande vraiment lors de la visite de Nazaré!
💬 La meilleure cuisine indienne de la ville avec une belle assise, un arôme agréable et un personnel crédule. Je recommande totalement 🥰🥂🍛
💬 Le personnel Caterina et Mendes sont très gentils et doux et le poulpe grillé et le bacalhau frit et bien sûr le vino tinto sont tous fantastiques !
💬 Ne commettez jamais cette erreur. Je ne sais pas comment une administration peut être aussi incompétente. La seule bonne chose est qu'il est proche de la station de métro, car on a envie de partir dès son arrivée.