Restaurant 🇵🇹

Palheiro Avis

📌 Empreendimento Lagoas Park, 2740-244 Porto Salvo - Portugal

3.9 / 5

💬 206 Avis

Avis sur Palheiro à Porto Salvo

Les avis

Les dernier avis sur Palheiro à Porto Salvo

Paulo.a

Le 23/01/2024 à 21:52

3 / 5

Trop commercial, 0 service. Les tables ne sont même pas propres et les couverts qu'il faut toujours demander. Si ce n'était pas dans un complexe, tant d'entreprises auraient déjà fermé leurs portes. Le soin dans la présentation est de 0. Le prix est trop cher pour l'offre. Les menus obsolètes et les offres d’aliments sains n’existent pas.

Dinis.e

Le 16/01/2024 à 08:52

5 / 5

Parfait pour un déjeuner rapide en semaine. Service impeccable et très rapide. Nourriture savoureuse

Nuno.a

Le 05/01/2024 à 11:27

4 / 5

Il s'agit principalement d'un service de buffet, avec de la nourriture brésilienne.

Jose.e

Le 14/12/2023 à 19:48

5 / 5

Une salle très agréable avec option terrasse

Jorge.o

Le 08/12/2023 à 00:28

5 / 5

Excellents repas rapides à des prix acceptables. Je recommande.

Fernando.e

Le 01/11/2023 à 19:13

5 / 5

Belle maison

Florin.o

Le 14/10/2023 à 12:43

5 / 5

J'aime tellement ce stade

Sebastião.a

Le 18/09/2023 à 16:26

3 / 5

Un self-service simple, pour manger à l'heure du déjeuner. Rien de bien spécial, mais ça fait le travail.

Ricardo.o

Le 29/06/2023 à 17:43

4 / 5

Menu du déjeuner Goodyear

Shernel.o

Le 20/06/2023 à 05:51

4 / 5

Buffet décent pour un déjeuner d'entreprise avec des collègues.

Rita.o

Le 12/06/2023 à 17:48

5 / 5

Cuisine variée, salades, plats chauds délicieux, porc et poulet grillés, maïs frit et bananes panées parfaites, poulets d'élevage panés au top

Rafael.i

Le 07/06/2023 à 13:29

4 / 5

Bon buffet varié et de bonne qualité.

Jorge.o

Le 25/04/2023 à 15:46

3 / 5

Bonne offre de nourriture. Qualité/goût raisonnable. Buffet 10 € + boissons

Cristina.a

Le 24/03/2023 à 17:18

5 / 5

Il existe une variété d'options de repas, toutes agréables. Très organisé, visuellement très agréable. Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est l'effort déployé par le personnel pour me contacter après avoir oublié mon sac. J'ai récupéré mon portefeuille et ils étaient extrêmement sympathiques.

Tiago.i

Le 05/03/2023 à 18:41

3 / 5

Nourriture au poids, très variée, avec un choix de pâtes et de hamburgers.

Rui.i

Le 03/03/2023 à 07:38

3 / 5

Façon de travailler très déroutante, endroit très bruyant. La nourriture n'a rien de spécial.

Daniela.a

Le 25/02/2023 à 12:18

2 / 5

Nourriture peu savoureuse, personnel peu sympathique.

Jorge.i

Le 29/01/2023 à 20:15

3 / 5

Je suis arrivé après 13h30 et nous avons trouvé beaucoup de plats vides sans nourriture.

F..a

Le 28/01/2023 à 12:26

4 / 5

Restaurant-buffet. La nourriture est savoureuse. Service rapide et sympathique. Bon pour le déjeuner.

D.

Le 25/12/2022 à 05:41

4 / 5

J'aime toujours aller à la botte de foin quand je vais au bureau, il y a un « presque barbecue », je dis presque parce qu'il y a peu de choix de viande : saucisse, porc et poulet. Mais pour le prix de 12/13 € avec boisson, ce que propose le barbecue est génial. Il y a un buffet au choix, très varié. Je pense que s'il y avait un dessert, ce serait génial ! Ahh, l'endroit est dans le parc Lagoas, c'est le plus fréquenté par ceux qui travaillent dans la région.

Americo.i

Le 27/10/2022 à 15:44

4 / 5

libre service, très intéressant

Bruno.a

Le 12/09/2022 à 20:22

5 / 5

Excellente option locale. Le burger était délicieux !

Pedro..

Le 07/09/2022 à 13:15

2 / 5

C'est bien mieux en termes de qualité. Il n’existe désormais plus de service de viande personnalisé et la variété des viandes est considérablement réduite.

mdemargarida.

Le 31/08/2022 à 17:39

1 / 5

J'ai déjeuné dans ce restaurant aujourd'hui. Cela me fait penser à une cantine avec un peu plus de qualité. Cependant pour la qualité qu'il a, ce n'est pas donné !! Comme le vieux Palheiro me manque..... alors oui, il y avait de la qualité.... et vous avez payé la même chose !!

PEDRO.O

Le 29/05/2022 à 12:32

5 / 5

Nourriture délicieuse

Ana.a

Le 03/02/2022 à 21:56

4 / 5

Très bien!

António.a

Le 15/12/2020 à 22:30

2 / 5

Le buffet de viande me manque. Espérons que la pandémie passe vite.

Rui.s

Le 19/11/2020 à 23:54

4 / 5

Excellent emplacement, très bonne qualité

Paulo.i

Le 20/10/2020 à 06:19

3 / 5

Les temps dorés d’Oeiras Parque sont révolus.

Manmchine.

Le 13/08/2020 à 12:56

1 / 5

J'ai vu des cafards sur le sol de ce restaurant à deux reprises lorsque j'allais manger tous les jours. mettez de la salade fraîche le lundi et cela dure toute la journée, laissant la tomate et la laitue acides et aigre-douces. dans les pâtes c'est très bon ainsi que dans les hamburgers. Vous pouvez oublier le reste, la nourriture au poids est brutalement chère, juste la picanha et les grillades. beaucoup de bruit tous les jours

abdel.h

Le 26/06/2020 à 14:34

5 / 5

Trop bon bien mangé

tiago.o

Le 05/03/2020 à 04:24

5 / 5

Prestation spectaculaire....

Candida.o

Le 25/02/2020 à 18:50

4 / 5

Cuisine très bonne, variée et très bonne, grand espace intérieur et extérieur et personnel très agréable et sympathique, prix abordables. J'y vais souvent.

Nuno.e

Le 24/02/2020 à 14:31

3 / 5

C'est bon pour un déjeuner rapide et a une bonne terrasse

José.a

Le 12/01/2020 à 22:34

4 / 5

Bonne nourriture!

Jesus.i

Le 28/12/2019 à 13:19

5 / 5

Super

Ralf.c

Le 18/12/2019 à 20:11

5 / 5

Idéal pour le déjeuner, sous forme de buffet au poids. Comme au Brésil

Miguel.m

Le 10/12/2019 à 13:25

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique.

José.i

Le 03/12/2019 à 20:38

3 / 5

Nourriture bonne mais chère dans un environnement très déroutant et bruyant.

Gustavo.i

Le 03/12/2019 à 13:58

5 / 5

Très bon, mais toujours bondé à l'heure du déjeuner

Joaquim.a

Le 01/12/2019 à 20:32

4 / 5

Bon buffet

Eduardo.a

Le 20/11/2019 à 18:39

5 / 5

Meilleure picanha par kg de salvo de porto

Ruben.e

Le 20/11/2019 à 10:54

2 / 5

Beaucoup de variété mais très cher

Ricardo.a

Le 09/11/2019 à 23:03

3 / 5

Restaurant où je déjeune habituellement lorsque je suis de garde dans la région. 3 choix : buffet de grillades et salades, burger ou pâtes fraîches. La nourriture est raisonnable et l'environnement est très fréquenté (quartier des affaires).

Andre.i

Le 03/11/2019 à 13:11

5 / 5

Bonne nourriture un peu chère

Marcelo.o

Le 30/10/2019 à 19:08

5 / 5

Bon endroit pour déjeuner. De nombreuses options

Carlos.a

Le 30/10/2019 à 18:54

4 / 5

L'un des meilleurs restaurants qualité/prix de Lagoas Park. Pâtes, hamburgers ou buffet.

Vasco.a

Le 16/10/2019 à 14:55

5 / 5

Bonne cuisine, convivialité 👍 je recommande

Carla.a

Le 16/10/2019 à 12:16

3 / 5

Un peu bruyant et déroutant. Mais c'est une bonne option pour un déjeuner rapide.

Jean-Jacques.I

Le 27/09/2019 à 22:47

2 / 5

Beaucoup de bruit mais on peut manger pour pas trop cher

Luis.n

Le 27/09/2019 à 13:05

5 / 5

Très bonne viande.

António.m

Le 29/08/2019 à 15:05

4 / 5

Je suis juste désolé que ce ne soit pas plus proche de mon travail. Je serais certainement un habitué !

Marlon.i

Le 26/08/2019 à 11:01

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

S...

Le 23/08/2019 à 12:50

4 / 5

La nourriture est excellente, mais malheureusement, les cartes-repas ne sont plus acceptées.

Ana.e

Le 18/08/2019 à 16:48

4 / 5

Il y a de la nourriture lourde, des pâtes et des hamburgers

Ruben.e

Le 30/07/2019 à 22:10

3 / 5

Nourriture fantastique et service raisonnable. Cependant, le prix des aliments au poids est élevé.

Jose.a

Le 20/07/2019 à 22:32

2 / 5

Prix ​​plus élevés, la qualité ne justifie pas. Il existe de bien meilleures options.

Carlos.e

Le 06/06/2019 à 11:39

4 / 5

Idéal pour un repas rapide.

Jose.a

Le 08/02/2019 à 20:39

4 / 5

L'un des meilleurs endroits pour essayer de délicieuses picanha.

Paulo.e

Le 06/02/2019 à 19:53

5 / 5

Plus cher. Mais bien mieux.

Mario.e

Le 06/02/2019 à 11:33

4 / 5

J'ai aimé.

Miguel.i

Le 31/01/2019 à 15:12

3 / 5

J'ai bien aimé, c'est un restaurant avec une cuisine de bonne qualité et conçu pour servir de nombreux repas.

Luisa.a

Le 30/01/2019 à 13:12

5 / 5

C'était incroyable. Bon service, plein de convivialité et de professionnalisme.

Rogerio.e

Le 29/01/2019 à 14:02

4 / 5

Très bien

Marco.o

Le 04/01/2019 à 17:31

5 / 5

Le meilleur de la viande brésilienne et d'excellents plats du jour... Excellente ambiance... Top. .

Sara.r

Le 17/12/2018 à 14:28

5 / 5

Excellent restaurant avec un très bon bar à salades. Grillades et plats chauds excellents et variés. Les desserts aux fruits sont également très variés.

Nuno.r

Le 16/12/2018 à 08:14

3 / 5

Après Covid, les options sont moins nombreuses mais plus abordables. Il ne s'agit plus de poids par rapport à la valeur fixe du repas. Plus juste et avec la même qualité.

Gustavo.o

Le 10/12/2018 à 18:46

5 / 5

Meilleure nourriture au kilo à Lagoas Park

Paulo.o

Le 21/11/2018 à 14:58

3 / 5

La nourriture est bonne en général. Il aurait pu faire un peu plus chaud (risque libre-service). La période du déjeuner en semaine est à oublier. trop de monde et de files d'attente à servir. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne. Je préfère les alternatives moins mouvementées, mais cela est compréhensible compte tenu de l'emplacement (zone avec de nombreuses entreprises déjeunant en même temps).

  • 🏪 Café Orca (1 Avis)

  • 💬 Super.


  • 🏪 Funiculaire de Bica (5539 Avis)

  • 💬 Choisissez votre heure pour éviter de faire trop de queue. L’accès le plus agréable se fait par la rue Sao Polo, pour profiter de la montée. N’achetez pas de billets sur place, vous pouvez utiliser votre Pass Navigante comme dans les bus et le métro.


  • 🏪 ENCAIXADOS (1884 Avis)

  • 💬 Restaurant intimiste proposant des plats de fruits de mer impressionnants. L'entrée de crevettes était si bonne que nous avons dû commander un côté de riz pour nettoyer la sauce (si vous savez, vous savez). Le rissois de canard était si unique. Probablement le meilleur poulpe que nous ayons jamais mangé, et le dessert aux poires était également phénoménal. La réservation est recommandée.


  • 🏪 The River (680 Avis)

  • 💬 Deuxième année consécutive que nous revenons à ce magnifique restaurant situé en face de la gare ferroviaire do Peso da Régua. Évidemment nous n'avons pas été déçus. Le personnel est aux petits soins, rapide efficace et à l'écoute du client. Les plats sont très soignés. Nous avons été juste surpris de constater que la carte était la même qu'en 2022. Mais soyez sûr qu'en 2024 nous reviendrons ❤️


  • 🏪 O Porteiro (317 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour bruncher ! Sièges confortables, excellent service et rapport qualité/prix fantastique. Les crêpes salées, les jus de fruits frais et le café filtre étaient incroyables. Fortement recommandé pour un brunch


  • 🏪 Restaurante HC - Hídrica do Caima (38 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu une expérience 5 *****. Personnel très sympathique et attentionné, la nourriture était très bonne et très bien préparée. Nous avons commandé de la morue Zé do Pipo et des pâtes "Penne al vento", des pâtes bolognaises cuites au four avec du fromage. Nous n'avions rien à dire... nous avons tout aimé. Une expérience à renouveler


  • 🏪 McDonald’s (238 Avis)

  • 💬 Beaucoup moins chère qu'en France, la nourriture est chaude et le service très rapide. La salle est plus que propre !


  • 🏪 Le Kiosque à Pizzas (5 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce kiosque à pizzas ce midi et nous avons pris une savoyarde.... La pâte est fine et délicieuse et bien garni.... Alors ce soir, quand la faim s'est faite sentir, on est retourné chercher une pizza, tellement la première était bonne. Cette fois-ci, nous avons pris la Portugaise, avec du bacalao.... très très bonne également 👍🏼 La jeune femme qui préparait les pizza est très gentille et souriante.... sur chaque pizza, nous avons demandé un supplément d'oignon qu'elle ne nous a pas facturé.... Dommage que nous partions demain de la région parce que nous y serions retournés avec grand plaisir


  • 🏪 Bifanas de Santarém (337 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Beaucoup de sympathie. Les steaks spéciaux sont merveilleux.


  • 🏪 Sobre o rio (83 Avis)

  • 💬 Pas top le repas .on arrive pour déjeuner à 13 h .les propriétaires sont à table et vous regarde avec un soupire car vous voulez manger. Du jamais vu... il n'ont pas besion de travailler. Passer votre chemin .il a des restaurants plus sympas après