📌 Rus do Brasil, LJ 3, N B- 1, 4520-203 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 13:26
Bonne nourriture vénézuélienne 🙂
Le 07/02/2024 à 14:07
Merveilleux repas fait maison. Très bon service.
Le 10/01/2024 à 10:39
Je suis allé goûter la cuisine vénézuélienne et j'ai adoré !!! Une pâtisserie à base de farine de maïs, accompagnée d'une sauce à l'ail.... Humm, tout est bon !!! Délicieux!! Je recommande à tout le monde de l'essayer et soyez sûr que vous l'aimerez !!
Le 04/01/2024 à 19:59
EXCELLENTE ATTENTION, NOURRITURE, SERVICE ET ENVIRONNEMENT SPECTACULAIRE
Le 14/12/2023 à 23:25
Bel endroit, nourriture délicieuse, très bon service. Je le recommande vivement et j'y reviendrai plus souvent !
Le 03/12/2023 à 19:12
Beau, agréable, excellent service et nourriture la plus savoureuse et la plus variée.
Le 19/11/2023 à 21:28
Un excellent endroit pour déguster des plats typiques vénézuéliens, avec une atmosphère chaleureuse et une bonne attention de la part de tous ses hôtes !!!!
Le 18/11/2023 à 07:49
Excellent accueil. Bonne nourriture.
Le 12/11/2023 à 15:56
Palarm Café a une atmosphère très agréable, un excellent service et une cuisine très délicieuse avec un assaisonnement unique.
Le 23/10/2023 à 11:54
Wow, quel délicieux déjeuner fait maison ! Excellente cuisine vénézuélienne et bon rapport qualité prix 👏🏼👏🏼👏🏼
Le 12/07/2023 à 17:07
Ambiance chaleureuse, excellent service, spécialisé dans la cuisine vénézuélienne.
Le 15/03/2023 à 17:01
Recommandation absolue de ma part :) Excellent rapport qualité/prix
Le 08/03/2023 à 21:27
Un espace accueillant, avec des portions généreuses et des prix très abordables. En plus de cela, nous avons l’incroyable opportunité d’en apprendre davantage sur la cuisine vénézuélienne ! Un de mes endroits préférés à Santa Maria da Feira, je le recommande donc vivement.
Le 05/01/2023 à 14:15
Il n'y a rien de mieux que de manger fait maison. Nourriture délicieuse, service encore meilleur, espace super agréable. Empanada est un coin de paradis
Le 17/11/2022 à 08:13
Je peux dire que la nourriture est divine et le service exceptionnel. Célibataire! J'adore l'accueil. Nous nous sentons chez nous ❤️
Le 30/10/2022 à 19:22
Super!! Remerciez simplement !!
Le 05/10/2022 à 12:38
Restaurant très accueillant, plats fraîchement préparés. Ils servent de la nourriture vénézuélienne et un personnel très sympathique. Pour ceux qui veulent essayer différents plats de tous les jours.
Le 08/09/2022 à 07:54
Excellent, pour de la restauration rapide !!
Le 24/07/2022 à 17:59
Endroit spectaculaire. Bonne nourriture, excellent service. Endroit calme, facilement accessible. Hautement recommandé.
Le 10/09/2021 à 20:04
Un grand plaisir 🥰 service de bonne qualité pour les clients !! Merci cher ami, collègue Eugênia de Palmatum café !! ❤️❤️❤️
💬 Très bien pour les gens du coin, tout le monde connaît tout le monde et cela rend l'environnement confortable. Vous pouvez passer des commandes. Je recommande 🥰
💬 Magnifique découverte! Sushi de très haute qualité! Vivement recommandée
💬 Quelle déception Service pas très agréable ça semble de plus en plus courant au Portugal Menu enfant au plus simple pas d légumes hamburger avec 2 tranches d pain et steack hachés pas d sauce quel dommage
💬 Une expérience incroyable que nous avons eu la chance de vivre. Nous étions en visite pour une dégustation de vin et avons eu la chance d'avoir une place dans ce restaurant. Nous sommes allés à Pico en novembre, donc hors pointe, ce qui signifiait que nous avions une visite privée des vins, ainsi qu'une expérience culinaire privée. Cela signifiait que le service était adapté à nos besoins. Nous ne nous sommes pas sentis dépassés ni trop de monde. Le menu dégustation avec accord mets et vins était une aventure de délices culinaires. Chaque plat était surprenant, magnifiquement organisé et conçu de manière créative. Cela nous a tellement remplis que nous avons eu du mal à finir les vins et la nourriture. Chaque plat était expliqué en détail et le vin était parfaitement équilibré avec la nourriture. Nous n'avons pas loué de voiture, mais le personnel nous a aidé à trouver un taxi pour retourner à Madalena. Je reviendrais certainement dans ce restaurant. Excellent rapport qualité/prix et le clou de mon voyage à Pico
💬 Allez l'essayer vous allez aimer.
💬 Cuisine traditionnelle, attention aux commandes par personne, les plats sont servi en grosses quantités .
💬 Personnel très poli et sympathique. L'emplacement, au centre, est parfait pour découvrir la vieille ville. Le jardin dans les murs de la vieille ville nous offre une vue magnifique et un coucher de soleil pittoresque. La chambre était propre mais nous avons eu une chambre double avec un lit supplémentaire, ce qui m'a fait penser que nous nous étions trompés de chambre puisque nous avions réservé une chambre double. Le minibar était vide, ce qui m'a surpris dans un hôtel 4 étoiles. Quel est l’intérêt d’avoir un minibar vide ? Le petit déjeuner n'était pas bon, pas du tout au niveau d'un hôtel. Le café était le pire que j'aie jamais bu. Choix limité et rien de bon. Installations communes très anciennes. Les meubles et les sanitaires étaient également vieux.
💬 Le serveur et la serveuse étaient très gentils, la nourriture était incroyable
💬 Petit café avec de bons sandwichs et pâtisseries. L'intérieur du bâtiment est agréable et dispose d'un éclairage frais. L'espace extérieur est également une délicate attention.
💬 Séjour parfait avec une vue imprenable. Tout simplement incroyable.