📌 Rus do Brasil, LJ 3, N B- 1, 4520-203 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 13:26
Bonne nourriture vénézuélienne 🙂
Le 07/02/2024 à 14:07
Merveilleux repas fait maison. Très bon service.
Le 10/01/2024 à 10:39
Je suis allé goûter la cuisine vénézuélienne et j'ai adoré !!! Une pâtisserie à base de farine de maïs, accompagnée d'une sauce à l'ail.... Humm, tout est bon !!! Délicieux!! Je recommande à tout le monde de l'essayer et soyez sûr que vous l'aimerez !!
Le 04/01/2024 à 19:59
EXCELLENTE ATTENTION, NOURRITURE, SERVICE ET ENVIRONNEMENT SPECTACULAIRE
Le 14/12/2023 à 23:25
Bel endroit, nourriture délicieuse, très bon service. Je le recommande vivement et j'y reviendrai plus souvent !
Le 03/12/2023 à 19:12
Beau, agréable, excellent service et nourriture la plus savoureuse et la plus variée.
Le 19/11/2023 à 21:28
Un excellent endroit pour déguster des plats typiques vénézuéliens, avec une atmosphère chaleureuse et une bonne attention de la part de tous ses hôtes !!!!
Le 18/11/2023 à 07:49
Excellent accueil. Bonne nourriture.
Le 12/11/2023 à 15:56
Palarm Café a une atmosphère très agréable, un excellent service et une cuisine très délicieuse avec un assaisonnement unique.
Le 23/10/2023 à 11:54
Wow, quel délicieux déjeuner fait maison ! Excellente cuisine vénézuélienne et bon rapport qualité prix 👏🏼👏🏼👏🏼
Le 12/07/2023 à 17:07
Ambiance chaleureuse, excellent service, spécialisé dans la cuisine vénézuélienne.
Le 15/03/2023 à 17:01
Recommandation absolue de ma part :) Excellent rapport qualité/prix
Le 08/03/2023 à 21:27
Un espace accueillant, avec des portions généreuses et des prix très abordables. En plus de cela, nous avons l’incroyable opportunité d’en apprendre davantage sur la cuisine vénézuélienne ! Un de mes endroits préférés à Santa Maria da Feira, je le recommande donc vivement.
Le 05/01/2023 à 14:15
Il n'y a rien de mieux que de manger fait maison. Nourriture délicieuse, service encore meilleur, espace super agréable. Empanada est un coin de paradis
Le 17/11/2022 à 08:13
Je peux dire que la nourriture est divine et le service exceptionnel. Célibataire! J'adore l'accueil. Nous nous sentons chez nous ❤️
Le 30/10/2022 à 19:22
Super!! Remerciez simplement !!
Le 05/10/2022 à 12:38
Restaurant très accueillant, plats fraîchement préparés. Ils servent de la nourriture vénézuélienne et un personnel très sympathique. Pour ceux qui veulent essayer différents plats de tous les jours.
Le 08/09/2022 à 07:54
Excellent, pour de la restauration rapide !!
Le 24/07/2022 à 17:59
Endroit spectaculaire. Bonne nourriture, excellent service. Endroit calme, facilement accessible. Hautement recommandé.
Le 10/09/2021 à 20:04
Un grand plaisir 🥰 service de bonne qualité pour les clients !! Merci cher ami, collègue Eugênia de Palmatum café !! ❤️❤️❤️
💬 Service très bien , personne a l'accueil nickel Mais la viande très dure ! Les frites pas terribles malgré des frites fraîches Servie assez rapidement, je dirais ça dépanne quand ont est pressé et qu'il n'y a rien d'autre a manger
💬 Repart service au top merci au chef je recommande
💬 Un hôtel très bien placé à deux pas du centre-ville historique, d’une extrême propreté. Excellente literie. Chambres fonctionnelles et agréables. Petit déjeuner buffet fabuleux. A recommander !
💬 Le personnel est très gentil. Maintenant, ce que je reproche, c est déjà l ambiance du restaurant, le resto ne ns fait pas voyager au Brésil malheureusement, aucune déco.....et je trouve que les serveurs vont trop vite pour ns servir les différents morceaux de viande.....
💬 Excellent restaurant, service impeccable, très bon et pas cher ! Je recommande vivement !
💬 Sande très bon. Bon marché. Service plus ou moins rapide. Trop peu de personnel quand des cars arrivent. Pas trop bien organisé quand beaucoup de monde. Pas de respect du sens self service.
💬 En bordure du Tage, Belle découverte,patron parlant français,nous présente ses plats , un délice !!!!musique d ambiance qui s accorde très bien avec la vue sur la rivière, je recommande rapport qualité prix au top!!!
💬 Très bon service, tous les membres du personnel travaillent dans un environnement très paisible et bon
💬 Très bien
💬 Bel endroit où séjourner. Très calme et le toit est super cool avec de superbes vues sur la ville et la rivière. Les propriétaires sont vraiment sympathiques et s'occupent des détails. Je recommande vivement cet hôtel. Le lit est très confortable et l'hôtel est très propre.