Les avis
💬 Bonne soupe de pierre A l'étage très calme Serveur très sympa Je recommande
💬 Juste pour rester un peu objectif ici, la pizza est faite avec de bonnes intentions mais loin d'être proche d'une pizza italienne. Oui, j'ai vu pire mais je ne reviendrais pas ici juste pour la pizza. Cela étant dit, le restaurant dégage une ambiance globalement positive et est bien fréquenté par les locaux, probablement en raison de ses prix attractifs. Cela vaut vraiment le détour si vous cherchez un endroit solide pour manger.
💬
💬 Bonnes boissons le soir à Porto Moniz. Belles vues sur les piscines naturelles.
💬 Un petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais enfin que c'est bon de manger des vrais plats portugais et de ne pas se faire assassiner à l'adition !!! Je recommande le naco na pedra et le bife de atum a algrevia un délice ! Bravo à Angelo le chef qui sait nous régaler depuis des années !
💬 Nourriture moyenne. Il y avait 3 entrées et la saveur était fade - manque de saveur alors que la présentation était bonne. Trop cher pour le plein tarif.
💬 Superbe endroit qui d extérieur ne paie pas de mine... Mais les personnes du restaurant sont super sympa, serviable et c est très bon. Entrées, plats, dessert, boissons et la poncha... 68 euros pour 2. Je conseille fortement et sortir des allées principales aguicheuses
💬 Les chambres sont très inégales. La mienne avait vraiment besoin d’une rénovation alors que certains collègues avaient de belles chambres neuves. J’ai en plus eu la chance de donner sur l’autoroute, et même avec les fenêtres fermées, le bruit était vraiment fort. Le Check in Check out est mal organisé et mal aimable. Il faut faire la queue au petit déjeuner et il n’y a pas assez de tables pour tous dans la grande salle. Je trouve que cet hôtel n’est pas au niveau de Marriott.
💬 Cette Francesinha à 9 € comportait simplement une tranche de jambon presque transparente, une tranche de fromage, une saucisse coupée en deux et un steak...😡
💬 Dîner ici, c'est comme faire un tour panoramique à travers les saveurs de Funchal, et c'est tout aussi bon que promis ! Les plats allient tradition et fraîcheur, capturant parfaitement l'essence des cuisines régionales et atlantiques. Les vues? Absolument magnifique. De plus, le service est excellent : le personnel amical et compétent vous fait vous sentir comme chez vous. C'est le genre d'endroit où chaque bouchée et chaque instant sont parfaits. Si vous recherchez un repas qui capture vraiment l'esprit de la région, vous allez l'adorer ici. Nous avons essayé le menu de fermeture.