📌 R. dos Alfarrobeiras nr4, 9270-095 Porto Moniz - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 16/01/2023 à 09:51
Belle vue. De délicieux cocktails
Le 17/09/2022 à 17:20
Les toilettes au troisième sont superbes et le savon sentait bon. Malheureusement nous n'avons croisé personne à la réception de l hôtel ni au comptoir du bar au 3eme étage. Nous avons donc juste essayé les toilettes avant de repartir. Mais c'était super chouette quand même.
Le 08/10/2021 à 09:24
Bons cocktails, pas cher. Pas vraiment un endroit. Terrasse au dernier étage de l'hôtel
Le 29/02/2020 à 21:36
Bonnes boissons le soir à Porto Moniz. Belles vues sur les piscines naturelles.
💬 Restaurant typique très bon merci de l'accueil
💬 Ambiance conviviale, propre et agréable… la nourriture était délicieuse et copieuse… je reviendrai !
💬 Le seul point positif de cet établissement c'est la gentillesse et la serviabilité de la personne à l'accueil. Salle de bain vétuste, chambre exiguë, odeur prenante… Prix non justifié
💬 Restaurant très convivial, bon marché, (mini dose et demi doses disponibles) et savoureux. Cuisine simple mais bonne, et le monsieur qui nous a accueilli est très gentil. Nous recommandons cette adresse de tout notre cœur.
💬 Nous avons très bien manger,viandes à volonté .Pour les amateurs de viandes vous trouverez votre bonheur
💬 Endroit incroyable en bord de l’océan et sous la piste de l’aéroport, hauteur de plafond 60 mètres… Nourriture extra pour un super service.
💬 Le plus petit pub de Porto !!
💬 Endroit sympa, personnel très agréable, bonne cuisine. Peu de temps d attente. Bacalhau à zé do pipi super bon. À revenir et à retenir. 5/01/2024
💬 Un bel endroit pas si loin du centre de Lisbonne et de toutes les attractions touristiques à 40/50 minutes de trajet. Ce lieu est une expérience en soi où vous serez accueilli à bras ouverts et avec authenticité. Si vous souhaitez découvrir l'authenticité de la culture portugaise et l'inclusion, restez dans cet endroit. Un immense merci à Vera d'avoir partagé cette merveilleuse expérience avec le monde via AirBNB.
💬 Une vraie bonne pizza complètement inattendue dans ce petit restau qui ne paye pas de mine. On a pris une Americana avec supplément fromage et nous nous sommes régalés ! Le patron est vraiment très serviable et sympathique.