Les avis
Le 10/06/2023 à 00:17
Le même environnement familial qu’il y a 25 ans
Le 12/02/2023 à 16:51
Service excellent
💬 Nous avons commander 3 menus au borne. Nous avont du attendre 7 minutes pour qu'on nous encaisse malgré que nous avont fait signe au monsieur. Nous avons été servis 28 minutes plus tard. Nous sommes arrivés a table et il nous manquait un sandwich. Je suis allée devant pour demander le sandwich oublié et il a mis 6 minutes a nous le donné (entre temps, il preparais les autre commandes). A la fin, il ne s'est pas escusez de l'oublie.... Je lui ai demandé des sauce ketchup et mayo et la il m'as dit : "Pour la mayo il faudra le payer au caise". 😡😡 Il a oublié je veux bien mais tu t'excuse et tu fait un mini geste commercial d'avoir attendu 6 min un sandwich. Résultats = Les autres burgers étaient froid. (Malgré tout, il était bon) Le service était vraiment pitoyable 😡😡
💬 Je suis un grand fan des restaurants simples dans les petites villes. C’est fantastique, la nourriture était délicieuse, faite maison, comme si on déjeunait chez sa grand-mère. Nous avons essayé la soupe (très savoureuse), la morue (incroyable) et la viande avec des pommes de terre sautées (des vraies, juste préparées). N'oubliez pas les desserts, un flan parfait et une superbe crème brûlée. Et vraiment pas cher ! Nous reviendrons bientôt. Astuce : demandez Fatima, la propriétaire, elle vous guidera à travers un merveilleux repas.
💬 Haut!!
💬 Super restaurant , j'adore !
💬 Accueil convivial, cuisine incroyable! Des plats cuisinés dans la tradition indienne. Les épices font partis de la base de la cuisine indienne pour apporter de la saveur.
💬 La pizza était délicieuse ! Un gars sympa nous a aidés même s'il ne parlait pas bien anglais. Le service était très rapide et les prix sont abordables, surtout pour la bonne pizza que vous obtenez. J'y retournerais certainement !
💬 Très très bien qualité fraîcheur copieux mieux qu à la maison 😷😷 propre cadre intérieur et extérieur agréable parking privatif
💬 Restaurant routier au bord du IC2 ambiance routier, pas mal de camions mais sympa les jeunes filles du service sont très sympathique et bien rapide à servir.
💬 La nourriture est excellente. C'était notre première fois, nous avons donc dû choisir nos propres options recommandées. Mais le menu propose de nombreuses bonnes options qui nous feront certainement revenir souvent. Le service était également très agréable et l'endroit est très calme. Nous nous demandons si en été nous pouvons manger dehors, ce serait une très belle journée passée. Rien à signaler, c'était un très bon repas
💬 Réparer