Les avis
💬 Je vais dans ce restaurant depuis de nombreuses années. Jamais déçu, des produits bien frais. Personnel de bon conseil. A bientôt et merci Miguel
💬 J'ai aimé l'environnement. Mais il y a une chose impardonnable : ils baissent presque complètement le son de la télévision quand il y a des matchs de football.... Pas comme ça 😖😖
💬 Déjeuner en famille dans une ambiance chaleureuse et traditionnelle. La nourriture est très bonne et bien préparée. Le service est excellent. Je recommande. Une expérience à renouveler.
💬 Pour éviter toute confusion, non, ce n'est pas un hôtel, c'est une maison qui peut être louée pour des vacances ou quelque chose comme ça. Il y a 3 chambres, une salle de bain, un WC, une cuisine/salle à manger et un salon intérieur. A l'extérieur il y a un BBQ, une piscine et un potager. Le propriétaire est très gentil et parle très bien anglais. Les chambres sont généralement bien entretenues, mais la décoration est un peu bondée et désorganisée. Un bon nettoyage ne ferait pas de mal. Dans l’ensemble, nous avons eu une belle expérience avec de belles vues. Fortement recommandé si vous souhaitez passer vos vacances un peu plus hors réseau, mais avec le luxe de l'électricité, de l'eau et du WiFi.
💬 Restaurant chinois, un des seuls que je connais encore ici dans le nord. Du lundi au vendredi le midi, menus économiques, entrée, plat et boisson entre 6 et 8 euros. le soir et le week-end, il compte en moyenne 18 à 20 euros pour un couple, avec une boisson en canette et 1 dessert avec entrée et plat. le canard dans l'assiette était divin. très bon service, soigné avec leur hygiène, toujours désinfectant ainsi que la porte d'entrée. Rapide et de très bonne qualité
💬 Très propre et confortable. Le prix était correct.
💬 La nourriture est bonne! Mais l'ambiance est bruyante et le service laisse également un peu à désirer. Ils pourraient être plus amicaux et attentifs à ceux qui vont au restaurant pour la première fois.
💬 Je n'ai pas goûté le manger
💬 👍👍👍
💬 Tout fut très bien un super repas se fut bien bon une serveuse très agréable et souriante le restaurant est propre avec une belle déco au top 👌🏽😉