Restaurant 🇵🇹

Otília Avis

📌 R. Direita 2 6, 6230-788 Vale de Prazeres - Portugal

3.8 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Otília à Vale de Prazeres

Les avis

Les dernier avis sur Otília à Vale de Prazeres

demian.c

Le 13/03/2024 à 10:33

5 / 5

Aller chez Otília n’était pas comme aller au restaurant. C’était comme aller chez ta meemaw et prendre un repas qui ressemble à un câlin bien mérité et à un baiser sur le front pour être un bon garçon. Ok, parlons du menu. En fait, ne vous inquiétez pas pour le menu. Il n'y a pas de menu. De plus, faites-y face, vous ne savez pas ce que vous voulez, mais elle le fait. Vous voulez du confort, vous voulez réaliser vos rêves et beaucoup de vin. Et confiez vos demandes d’allergies au gluten aux restaurants des grandes villes. Ici, il n’y a que des bons moments et du bon désert. Apportez de l’argent liquide et ne posez pas trop de questions, car ce trésor de petite vieille ne parle pas anglais. Bien. Parce que c'est sa nourriture qui parle pour elle. Alors arrêtez la voiture et allez chercher une petite tranche d'amour dans la cuisine d'Otilia.

Photo n°1 de l'avis de demian.c fait le 13/03/2024 à 10:33 sur le  Otília à Vale de Prazeres
Photo n°2 de l'avis de demian.c fait le 13/03/2024 à 10:33 sur le  Otília à Vale de Prazeres
Kathleen.a

Le 01/11/2023 à 20:16

5 / 5

Wow, nous sommes venus ici pour la première fois le jour de l'anniversaire de mon fiancé et nous étions destinés à la femme la plus gentille (la propriétaire). Quand nous nous sommes assis pour le dîner, elle nous a commencé avec du pain frais, des olives faites maison et une bouteille de vin blanc, suivi d'une délicieuse soupe maison, puis du plat principal qui ressemblait à une version portugaise de la tarte Shepard, qu'après tout cela, je J'ai pensé que la soirée ne pouvait pas être meilleure, puis le dessert est arrivé, nous avons eu une mousse au chocolat et un expresso et laissez-moi vous dire qu'en tant qu'Italien qui a grandi avec des mousses faites maison, j'ai été époustouflé par le moelleux et la délicieuse mousse de cette mousse. Elle était la plus gentille et ce délicieux repas de 4 plats ne nous a coûté que 36€ !!!!! Je reviendrais ici encore et encore, je le recommande vivement !!!!

Karson.h

Le 01/11/2023 à 20:11

5 / 5

Incroyable. Nous nous sommes arrêtés plus tôt dans la journée pour demander à quelle heure ils étaient ouverts et elle nous a simplement demandé à quelle heure nous aimerions manger, alors nous lui avons dit entre 6 et 7 heures. Nous sommes arrivés vers 18h15 et elle était prête pour nous dès que nous sommes entrés et nous a immédiatement assis à une belle table à l'arrière avec de belles couverts. Elle nous a rapidement offert une bouteille de vin, des olives faites maison et du pain à grignoter pendant que nous attendions (les meilleures olives que nous ayons eues jusqu'à présent). En moins de 10 minutes, elle a apporté notre premier plat qui était une délicieuse soupe crémeuse au chou râpé. Peu de temps après avoir terminé, elle nous a apporté le plat principal que je peux mieux décrire comme une tarte au berger portugais, c'était très bon, comme tout le reste. Finalement, elle nous a demandé si nous voulions un dessert et nous a donné le choix entre riz au lait, flan et mousse au chocolat. Nous avons choisi cette dernière et cela s’est avéré être l’une des mousses les plus moelleuses et crémeuses que nous ayons jamais goûtées. À la fin, elle nous a donné notre temps pour terminer le désert et la conversation, puis nous sommes allés payer (ils acceptent les espèces et les cartes) et le total pour un dîner de 2 personnes, 4 plats et une bouteille de vin complète était de 36 euros. Absolument parfait 10/10

Akemiya.

Le 22/10/2023 à 11:18

1 / 5

Libertés prises. Nourriture horrible. Complètement surchargé. Très pauvre.

Monir.e

Le 21/08/2023 à 13:59

3 / 5

Ne soyons pas trop excités. J'adore arriver en fin d'après-midi et chercher à manger. Normalement, je meurs de faim faute de planification.

Catarina.e

Le 22/02/2023 à 12:30

2 / 5

Je suis arrivé là-bas avec ma famille pour le déjeuner, mon père avait déjà réservé pour ce jour-là et nous avons été très bien soignés, les dames qui y travaillent sont très sympathiques mais dès que je me suis assis à la table qui était appuyée contre une fenêtre, j'ai j'ai été dégoûté par j'ai vu la fenêtre pleine de graisse et sale avec la nourriture des précédents, des moustiques morts partout, nous avons dû demander à changer certains couverts à cause de la saleté... la nourriture était insipide... Une expérience que je ne répéterai pas .

Joao.i

Le 01/11/2021 à 23:46

5 / 5

Bonne cuisine régionale

Ricardo.a

Le 20/09/2021 à 16:53

4 / 5

Plats du jour bon rapport qualité prix

phelix.o

Le 07/05/2021 à 19:56

5 / 5

Bacalhau à Brás 5 *****

Pierre.e

Le 12/10/2019 à 21:15

1 / 5

J'adore le Portugal et l'une des principales raisons est sa nourriture. Ce restaurant était, un samedi soir, l'un des très rares sinon le seul ouvert. Ma femme et moi y sommes allés dîner peu après 19h00. Nous étions les seuls invités. La propriétaire, Otilia, avait été informée de notre venue par le propriétaire de l'Airbnb où nous logions. Nous étions tout à fait disposés à manger tout ce qu’elle mettait dans notre assiette. Le problème étant que le seul plat du menu n’était même pas fraîchement préparé. Une entrée non réchauffée, des tranches de rôti de porc totalement séchées préalablement cuites et tranchées puis réchauffées, accompagnées de peaux ridées de pommes de terre préalablement cuites et réchauffées. C'est la première fois que j'écris une critique sur un restaurant, que ce soit au Portugal ou ailleurs dans le monde. C’est une honte de proposer un repas aussi médiocre et d’avoir l’audace de le facturer 16€.

Simard.a

Le 05/08/2019 à 10:07

1 / 5

nous sommes très déçus par la note . La propriétaire a compter 6 plats du jour alors qu'il y en avait que 2. Elle a vu arriver des français qui ne savaient pas parler Portugais donc elle en a profité. De tous nos séjours au Portugal et tous les restaurants que l'on a fait c'est la première fois que cela nous arrivent. tous les ans nous passons nos vacances au Portugal.

Gagan.e

Le 12/03/2019 à 10:23

5 / 5

Expérience incroyable.

Ana.a

Le 08/01/2019 à 22:04

4 / 5

Restaurant convivial avec de la bonne nourriture

antonio.e

Le 18/10/2018 à 13:29

5 / 5

Cuisine faite maison, espace confortable, gens sympathiques et bons prix.

vasco.

Le 14/08/2018 à 12:36

1 / 5

Et j'ai recherché cette note 5* Ridicule... Restaurant faible en tout... service, préparation et qualité de la nourriture. S'enfuir et ne jamais revenir ! Même si le prix était de 5 euros, ce serait très cher.

  • 🏪 Dia RC (1 Avis)

  • 💬 Ferme événementielle assez organisée, surtout compte tenu de la situation actuelle. Nourriture bien préparée et service amical. Je recommande.


  • 🏪 The Pit Stop (87 Avis)

  • 💬 Très bonne prestation. Bien situé, emplacement attrayant, bonnes conditions et environnement. Personnel sympathique, bien reçu. Excellent dorum kebab, tout était bon. Je le recommande.💯


  • 🏪 P4 na Baixa (346 Avis)

  • 💬 De superbes places à l'extérieur, même lorsque les restaurants voisins ajoutaient des tables et du trafic - oui, il y avait des conducteurs courageux qui traversaient la rue - étaient à ma portée. La nourriture était fantastique. Au total, nous avons eu un ceviche, un steak tartare, une joue de porc, un plat de morue et fini avec une mousse au citron vert. Oh mon Dieu... tout était fantastique... une véritable offre incontournable de la cuisine. C'était un vendredi soir chargé et le serveur était seul à servir les tables extérieures, donc le service en était probablement affecté, mais lorsque nous étions à notre table, nous étions bien fréquentés.


  • 🏪 Casa da Sé (179 Avis)

  • 💬 Manque de lumière.


  • 🏪 Betamar - Restauração E Animação Turística, Lda. (74 Avis)

  • 💬 Très bel endroit mais la qualité de la nourriture est médiocre par rapport au prix proposé. Par contre le service est agréable.


  • 🏪 S.A.M. 1943 (171 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique. Un service très attentionné et une nourriture phénoménale. MEILLEUR REPAS AU PORTUGAL. Je reviendrai bientôt


  • 🏪 Arco-da-Velha Bistro & Wine Bar (290 Avis)

  • 💬 Belle découverte à Porto. Nous avons très bien été accueilli, le service était rapide et nous avons très bien mangé sans pour autant se sentir lourd en fin de repas comme ça peut arriver dans d’autres restaurants du coin. Nous recommandons à 100% et nous reviendrons pour déguster le reste de la super carte.


  • 🏪 Valentino's (294 Avis)

  • 💬 On mange très bien ,pas cher, et très bien reçu 🥂🎂💯


  • 🏪 FLAME Kebab Shop Maia (71 Avis)

  • 💬 J'ai demandé la livraison, la moitié de la commande est arrivée et ils ne m'ont même pas répondu, en plus il n'y a aucun soin dans l'envoi sans scellé, manque de sécurité dans la livraison.


  • 🏪 Sohag Gondomar Kebab & Pizza (35 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant que je connaisse dans tout Porto, de la grande variété de plats, tous frais et préparés sur commande, fait toute la différence, à l'hygiène, à l'atmosphère chaleureuse et au service exceptionnel. Dans ce restaurant, je me sens aussi bien qu'à la maison. Peut-être même mieux !