📌 Urbanização São Miguel 2 R/c Esq, 2125-224 Marinhais - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 14:06
Bon endroit pour déjeuner à Marinhais, j'ai eu la pizza tropicale, c'était très bon.
Le 27/12/2019 à 21:49
Excellentes pizzas maison en termes de saveur, de quantité et à un très bon prix.
💬 Ne manquez pas d’aller boire un café ou manger au café Miranda situé sur une belle petite place, c’est l’endroit idéal pour se poser un instant et profiter de la vie. Nous étions de passage en camping-car dans la petite ville. En plus, vous aurez un accueil extraordinaire Je recommande à 200%. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse.
💬 Un très beau restaurant italien. La pizza Vulcano était excellente. Le serveur était très gentil et serviable.
💬 Très bon barbecue des meilleurs Des gens fantastiques
💬 j'ai faillis me faire guétaper, je ne recommande pas a 2h du matin + chie mou le lendemain
💬 Un magnifique hôtel avec son petit charme à l’ancienne. Inès nous a très bien accueillie et a été aux petits soins avec nous. Nous sommes arrivé un jour où le restaurant était fermé mais nous avons été très bien servit avec différents toast et autres plats. Le petit déjeuné était complet et très bon, les chambres sont très confortables et spacieuse. Il y avait de la place pour se garer, tout était parfait !
💬 Bel endroit pour prendre un bon petit-déjeuner ou un déjeuner. Assez de choix et de variation pour tous les types de mangeurs. Il est préférable de ne pas laisser de nourriture sur la table après votre départ, sinon les oiseaux viendront.....
💬 Si vous souhaitez une cuisine portugaise locale, avec tous les produits de base traditionnels, ainsi qu'un menu varié « assiette du jour ». C'est l'endroit idéal. Poisson frais, viande grillée, plats cuisinés, chargés en sauce, souci du détail, ce n'est pas une tasca ! Lorsqu'il y a beaucoup de monde, le service à table peut ralentir, car c'est un lieu familial, et c'est ça qui fait son charme 😉
💬 La carte est large mais les serveurs n'hésiteront pas à gentiment vous conseiller. J'ai pris la caldeirada, très bonne malgré les arêtes du poisson (je ne sais pas si c'était normal (c'était très bon quand même). J'ai vu plusieurs commentaires à ce sujet et les serveurs nous ont bien expliqué que le pain était gratuit mais que l'assiette de fromages qu'ils apportent est payante si on y touche. Aucune surprise à l'addition.
💬 Meilleur chocolat au Portugal. J'ai vraiment aimé le café et le chocolat. Je boirai du café ici tous les jours.
💬 Service excellent!! La nourriture est très bonne, le personnel est très sympathique et le café lui-même est moderne et confortable. MEILLEUR CAFÉ !!