Restaurant 🇵🇹

Os 4 Temperos Avis

📌 Av. Marechal Gomes da Costa 124, 4410-146 São Félix da Marinha - Portugal

4.5 / 5

💬 177 Avis

Avis sur Os 4 Temperos à São Félix da Marinha

Les avis

Les dernier avis sur Os 4 Temperos à São Félix da Marinha

fernanda.a

Le 07/01/2024 à 20:31

5 / 5

Tous les plats sont bons

Marie.e

Le 03/11/2023 à 20:04

5 / 5

Excellente cuisine . L accueil était cordial. Le service rapide et aimable . Les prix sont raisonnables

Photo n°1 de l'avis de Marie.e fait le 03/11/2023 à 20:04 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°2 de l'avis de Marie.e fait le 03/11/2023 à 20:04 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°3 de l'avis de Marie.e fait le 03/11/2023 à 20:04 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°4 de l'avis de Marie.e fait le 03/11/2023 à 20:04 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°5 de l'avis de Marie.e fait le 03/11/2023 à 20:04 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°6 de l'avis de Marie.e fait le 03/11/2023 à 20:04 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°7 de l'avis de Marie.e fait le 03/11/2023 à 20:04 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°8 de l'avis de Marie.e fait le 03/11/2023 à 20:04 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°9 de l'avis de Marie.e fait le 03/11/2023 à 20:04 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°10 de l'avis de Marie.e fait le 03/11/2023 à 20:04 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°11 de l'avis de Marie.e fait le 03/11/2023 à 20:04 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Manu.7

Le 16/10/2023 à 16:38

5 / 5

Restaurant sympa avec un très bon service.

Fernando.z

Le 26/08/2023 à 17:51

5 / 5

Super. Je recommande.

Carla.o

Le 21/08/2023 à 22:35

4 / 5

Excellente nourriture et personnel

Jorge.i

Le 20/08/2023 à 20:43

1 / 5

Terrible!! Steak sec et sans saveur, clairement décongelé sous pression. Je ne le recommande pas, première et dernière fois.

Célia.e

Le 20/08/2023 à 20:32

1 / 5

Commande de livraison à domicile. Steak 3 poivrons. Le steak complètement sec. Apparemment, il a été décongelé à la hâte. Aucune saveur autre que l'eau, je ne le recommande pas. Première et dernière fois

Photo n°1 de l'avis de Célia.e fait le 20/08/2023 à 20:32 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Felipe.a

Le 09/08/2023 à 19:57

3 / 5

Nourriture savoureuse mais un peu difficile à manger, ils ont également oublié une entrée entière après avoir mis beaucoup de temps à apporter la nourriture.

Monica.u

Le 05/08/2023 à 05:13

5 / 5

Super!!!!

Heitor.i

Le 04/08/2023 à 13:11

5 / 5

Je recommande ce restaurant. Ambiance conviviale et cuisine exceptionnelle. Félicitations aux cuisiniers. Expérience à répéter.

Francisca.r

Le 04/08/2023 à 12:48

5 / 5

Très bonne nourriture et service fantastique. Je le recommande pour un excellent repas

joana.e

Le 31/07/2023 à 21:52

5 / 5

Plats faits maison très savoureux. Service amical. Excellent rapport qualité/prix Je reviendrai c'est sûr !

Guilherme.o

Le 31/07/2023 à 21:52

5 / 5

Excellente cuisine maison. Bonne ambiance et service rapide et très sympathique. Je le recommande fortement!

Alzira.o

Le 31/07/2023 à 19:13

5 / 5

Cuisine excellente et ambiance familiale !

Luísa.e

Le 31/07/2023 à 14:01

5 / 5

Restaurant agréable et familial. Cuisine portugaise faite maison et typique. Je recommande!!!

Ana.r

Le 31/07/2023 à 12:27

5 / 5

Excellente nourriture Service fantastique Personnel très sympathique et agréable

Maria.a

Le 31/07/2023 à 12:26

5 / 5

Excellente nourriture Excellent rapport qualité-prix et service.

Rui.e

Le 28/07/2023 à 11:14

5 / 5

Restaurant fantastique. Excellente qualité.

Alcina.a

Le 25/07/2023 à 16:51

4 / 5

Nourriture fabuleuse, service rapide et efficace, comme ce n'est pas très grand et qu'il y a toujours du monde, cela peut devenir un peu bruyant. Délicieux morceaux, rosbif unique et agneau divin Je conseille fortement.

Maria.i

Le 23/07/2023 à 14:53

5 / 5

Je ne mange de chèvre nulle part sauf ici, une chèvre merveilleuse et une nourriture excellente. L'étagère à chaussures rembourrée le vendredi est également excellente.

D'almeida.o

Le 21/07/2023 à 19:38

1 / 5

J'ai fait des recherches sur le restaurant sur les réseaux sociaux et j'étais très attendu. Crabe non comestible, piments padron trempés dans l'huile d'olive et le sel. Seul le jambon a sauvé le repas. Nous sommes partis sans finir notre repas. Nous expliquons la situation et souhaitons des opportunités d’amélioration. Malheureusement, je ne le recommande pas du tout.

José.m

Le 01/07/2023 à 17:50

3 / 5

un autre restaurant.

Silvia.i

Le 31/05/2023 à 17:20

3 / 5

La nourriture est très bonne mais il y a beaucoup de bruit.

Fatima.e

Le 21/05/2023 à 09:19

5 / 5

Très bien.

Photo n°1 de l'avis de Fatima.e fait le 21/05/2023 à 09:19 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Pauline.l

Le 16/05/2023 à 18:14

5 / 5

Haut 👍

Liliana.e

Le 09/04/2023 à 13:42

3 / 5

Attention avec marge d'amélioration : Nous sommes venus déjeuner le dimanche de Pâques, nous avions réservé, ils nous ont servi un peu tard et nous nous sommes trompés sur l'addition. Le propriétaire n'avait pas la meilleure attitude. Je suis vraiment désolé parce que la cuisine est incroyable.

Alber.

Le 08/04/2023 à 20:43

5 / 5

Très bonne cuisine et service

Daniel.e

Le 19/03/2023 à 13:03

5 / 5

Super cuisine authentique! Peu importe le plat, vous ne serez pas déçu !

Gabriela.i

Le 21/01/2023 à 23:56

5 / 5

Restaurant avec une excellente cuisine traditionnelle.

Ruben.i

Le 30/12/2022 à 01:33

5 / 5

Meilleur rosbif et morceaux

Ricardo.u

Le 26/12/2022 à 21:25

5 / 5

Espace cosy, très lumineux. Service sympathique et attentionné, avec de délicieux plats faits maison et de bons plats. Je répète !

Alexandre.i

Le 17/12/2022 à 19:48

5 / 5

Visitez-le, vous ne le regretterez pas.

Jose.l

Le 25/11/2022 à 07:59

5 / 5

Les calamars grillés sont un spectacle. Bonne nourriture à un bon prix. je recommande

Roberto.a

Le 13/11/2022 à 15:24

5 / 5

Service et nourriture 5*

Eduardo.e

Le 08/11/2022 à 21:40

5 / 5

Très bien! Je recommande!

Leandro.

Le 16/10/2022 à 10:29

2 / 5

La nourriture était plutôt bonne. Le personnel est malheureusement arrogant. Nous avons demandé à préparer nos plats sans gluten (ils nous ont dit au téléphone qu'il n'y aurait pas de problème). Expliquant qu'il fallait faire attention à la contamination par le gluten (ma copine est atteinte de la maladie coeliaque), le restaurateur (j'imagine que c'était lui) a répondu pas de problème avant que nous ayons fini d'expliquer. En fin de compte, il a semblé très énervé par nous et nous n'étions pas du tout à l'aise. Nous sommes toujours restés très gentils et n'avons pas compris ce comportement, surtout après avoir demandé au préalable au téléphone s'ils pouvaient faire attention au gluten. Merci aux chefs en cuisine qui ont encore travaillé dur !

Peter.a

Le 20/09/2022 à 17:23

5 / 5

Nourriture super délicieuse et excellent service. Merci, salutations d'Allemagne

Giani.r

Le 19/08/2022 à 11:19

5 / 5

Super cuisine ! Variété de plats très intéressante !

Maria.a

Le 28/07/2022 à 18:49

4 / 5

Ambiance calme, service efficace, vin en abondance. et la meilleure viande portugaise, pour moi, c'est l'Arouquesa...! Très bon dîner. Merci, je le recommande et je reviendrai. MS

Monica.o

Le 26/07/2022 à 07:49

5 / 5

Ce restaurant est un délice pour le palais. Nous avons passé quelques jours avec notre famille dans la région et nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés presque tous les jours et avons essayé la plupart des menus : tous spectaculaires et à un prix incroyable. N'arrête pas d'y aller

Gaspar.e

Le 24/07/2022 à 14:19

5 / 5

Je connaissais déjà le restaurant et, une fois de plus, j'ai confirmé l'excellence de la cuisine et du service ! J'ai ramené le rosbif à la maison et tout le monde l'a vraiment aimé ! Félicitations pour la qualité et merci !

Ricardo.a

Le 19/07/2022 à 18:51

4 / 5

Bonne cuisine, savoureuse avec une touche traditionnelle, très rapide à servir. J'ai essayé la morue Narcisa et celui qui était avec moi, les calmars grillés et les steaks de veau et tout était super. Je le recommande sans aucun doute

Tiago.o

Le 19/06/2022 à 07:23

5 / 5

Petit restaurant familial proposant une cuisine hors du commun. Merveilleux!

A..o

Le 14/06/2022 à 00:32

5 / 5

Je le recommande fortement.

Manuel.r

Le 14/05/2022 à 17:59

5 / 5

Tout est très bien fait et très bon service

Carlos.i

Le 10/04/2022 à 22:23

5 / 5

Des plats typiques de la région à bon prix ! Petit mais sympa.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.i fait le 10/04/2022 à 22:23 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°2 de l'avis de Carlos.i fait le 10/04/2022 à 22:23 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°3 de l'avis de Carlos.i fait le 10/04/2022 à 22:23 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°4 de l'avis de Carlos.i fait le 10/04/2022 à 22:23 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°5 de l'avis de Carlos.i fait le 10/04/2022 à 22:23 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°6 de l'avis de Carlos.i fait le 10/04/2022 à 22:23 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Jorge.i

Le 06/04/2022 à 20:44

5 / 5

Le rôti de bœuf est fantastique !

Joao.e

Le 22/03/2022 à 19:20

4 / 5

Cuisine réconfortante et convivialité. Je reviendrai toujours !

Filomena.o

Le 08/03/2022 à 21:43

5 / 5

Service excellent. Bon travail.

Mariana.r

Le 27/02/2022 à 21:23

4 / 5

Nous avons mangé de la morue pour le déjeuner, c'était très savoureux et bien servi ! Les enfants ont mangé un filet de poisson et c'était aussi très bon ! Nous étions 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), la facture était d'environ 35 €.

Mónica.a

Le 15/01/2022 à 14:14

5 / 5

Un délice culinaire ! Je recommande le steak du samedi enveloppé dans une pâte feuilletée ! Recette unique et délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Mónica.a fait le 15/01/2022 à 14:14 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Eduardo.o

Le 15/01/2022 à 00:47

5 / 5

Restaurant très convivial, toujours à l'écoute du client, ils servent très bien, mais encore une fois, ambiance familiale !

Rui.e

Le 11/12/2021 à 13:28

5 / 5

J'ai vraiment aimé ça, donc les filets de poisson étaient délicieux. Je recommande.

José.n

Le 08/12/2021 à 20:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse, préparée avec une grande qualité.

Pedro.a

Le 07/12/2021 à 13:31

4 / 5

Bon service

Maria.e

Le 20/11/2021 à 17:36

4 / 5

La nourriture était excellente et le restaurant était très propre

Lipe.o

Le 18/11/2021 à 14:21

5 / 5

Merveilleux...👌

Ligia.l

Le 22/10/2021 à 07:57

5 / 5

Plats délicieux

Luís.o

Le 15/10/2021 à 21:21

4 / 5

J'ai bien aimé. Service sympathique et nourriture bonne et variée !

elizabeth.o

Le 24/09/2021 à 11:09

4 / 5

Très bon service.

Rodrigo.e

Le 17/09/2021 à 11:49

5 / 5

Très bon pour le déjeuner ou le dîner

Maud.i

Le 15/09/2021 à 20:18

5 / 5

Perfect ! Service et plats !!!

Domingos.o

Le 12/09/2021 à 13:50

5 / 5

À la recherche d'un restaurant depuis Espinho, nous étions toujours pressés par le service médiocre et l'arrogance à l'entrée. C'est triste de voir combien de personnes se plaignent de la pandémie mais se promènent avec le roi dans le ventre. Chez 4 Temperos nous avons été bien accueillis et ils ont rapidement trouvé un endroit pour ranger nos vélos. Bien que le prix soit supérieur à la moyenne, la qualité était encore supérieure. Un des meilleurs panados que j'ai jamais mangé, tout comme la raie qui a beaucoup plu à ceux qui l'ont mangé. Le riz aux tomates était excellent. Je le recommande et ce sera un endroit à mettre en favoris pour y revenir.

Photo n°1 de l'avis de Domingos.o fait le 12/09/2021 à 13:50 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°2 de l'avis de Domingos.o fait le 12/09/2021 à 13:50 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°3 de l'avis de Domingos.o fait le 12/09/2021 à 13:50 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°4 de l'avis de Domingos.o fait le 12/09/2021 à 13:50 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Francisco.o

Le 19/08/2021 à 21:37

5 / 5

Top! Óptimo rosbife!

Fernando.a

Le 06/08/2021 à 16:51

4 / 5

Nourriture bien préparée. L'expérience en vaut la peine

joao.r

Le 31/07/2021 à 14:06

4 / 5

Bom Restaurant calme cuisine maison c'est très bien prix raisonnable,

Carmen.i

Le 25/07/2021 à 14:23

5 / 5

Excellente matière première et très bonne préparation et attention

Jonas.o

Le 01/07/2021 à 13:51

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel poli et accueillant !!

Tiago.a

Le 15/06/2021 à 22:16

5 / 5

Je peux enfin retourner à Granja et bien manger.

Alberto.l

Le 05/06/2021 à 20:54

5 / 5

Avec un rosbif en boucle.

Tiago.a

Le 31/05/2021 à 17:08

5 / 5

Très bien!

Ana.a

Le 23/05/2021 à 14:33

5 / 5

Nourriture fantastique!

Paulo.a

Le 22/05/2021 à 16:36

4 / 5

L'expérience que j'ai est très bonne Bien que j'en ai commandé seulement 3, je n'y ai jamais mangé! La nourriture est excellente et bien préparée

Photo n°1 de l'avis de Paulo.a fait le 22/05/2021 à 16:36 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Alzira.o

Le 07/05/2021 à 13:26

5 / 5

Super!

  • 🏪 Pizzaria Azurem - Snack-Bar (172 Avis)

  • 💬 L'endroit propose du pain excellent et une pizza incroyable. Le personnel toujours prêt à donner un coup de main et très serviable Très propre.


  • 🏪 Ao 26 (2888 Avis)

  • 💬 Je n’avais jamais mangé Vegan de ma vie mais pour faire plaisir à notre ami Vegan nous l’avons fait. Nous avons choisi : une entrée (excellente), franceshina et burger. Concernant la franceshina Enzo et Alexandre sont ravis, juste déçus des chips plutôt que des frites mais c’est un 4,5/5. Ensuite concernant le burger, étant non vegan et amateur de viande c’est une surprise, j’ai adoré la texture et le goût même si je pensais retrouver ce goût de viande. Petit moins pour les frites nous n’avons pas fini. Enfin concernant le dessert, la tarte au chocolat peanut butter est excellente. Pour conclure c’est une bonne découverte et nous sommes agréablement surpris du service de qualité et de l’ambiance chaleureuse du restaurant. Merci :)


  • 🏪 Alfredo (486 Avis)

  • 💬 Je conseille mais simple, pas de vue, le pudím du caramel un peu cramé mais bon.


  • 🏪 Tasca da esquina (89 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé par pur hasard et... j'ai juré de ne pas revenir. Nourriture de mauvaise qualité et service "chair à canon". Je ne le recommande pas du tout, même si c'est juste pour prendre un café...


  • 🏪 Chill Out Caffe (167 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici plusieurs fois pendant les vacances, Le personnel était très gentil, toujours heureux et souriant même par une journée froide et pluvieuse. Ils ont même ouvert la cuisine tôt car nous sommes arrivés vers 18 heures. La nourriture était délicieuse, je recommande les nachos à la sauce chili et les "burgers picanha". Si jamais je reviens à Ponte de Barca, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Confraria (916 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable avec une équipe chaleureuse et professionnelle. Des plats raffinés et excellents, beaux et bons. Les cocktails sont également très bons ! Je recommande


  • 🏪 O mal casado (41 Avis)

  • 💬 Top food. Si vous êtes sur la route comme moi, c'est difficile de manger pareil. Le service est très sympathique mais pas très professionnel. Mais pour le quartier c'est très bien...J'ai trouvé tout très sympa dans l'espace


  • 🏪 Quinta do Jaguar (134 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Il faut faire un détour ici. Le personnel parle français anglais portugais.


  • 🏪 McDonald's (2698 Avis)

  • 💬 Utilisation Mcdrive uniquement : service rapide et fiable, travailleurs aimables. Ne soyez pas un occasionnel avec les travailleurs et ils répondront avec une attitude respectueuse.


  • 🏪 Pousada de Lisboa, Praça do Comércio (614 Avis)

  • 💬 La Pousada de Lisboa, sur la Praça do Comércio, est un véritable joyau au cœur de la ville. L'expérience du petit-déjeuner est fabuleuse, offrant une touche personnalisée avec un choix d'œufs cuits à la perfection. L'hospitalité de la réception est exceptionnelle, contribuant au sentiment général de luxe. Cet hôtel cinq étoiles est fortement recommandé, non seulement pour son service impeccable mais aussi pour son emplacement imbattable, à quelques pas de toutes les attractions incontournables. Un séjour à la Pousada de Lisboa garantit une expérience mémorable et indulgente à Lisbonne. Nous sommes reconnaissants que notre organisateur de voyages ait choisi cet hôtel pour notre séjour à Lisbonne. Merci pour la grande hospitalité.