Restaurant 🇵🇹

Os 4 Temperos Avis

📌 Av. Marechal Gomes da Costa 124, 4410-146 São Félix da Marinha - Portugal

4.5 / 5

💬 177 Avis

Avis sur Os 4 Temperos à São Félix da Marinha

Les avis

Les dernier avis sur Os 4 Temperos à São Félix da Marinha

fernanda.a

Le 07/01/2024 à 20:31

5 / 5

Tous les plats sont bons

Marie.e

Le 03/11/2023 à 20:04

5 / 5

Excellente cuisine . L accueil était cordial. Le service rapide et aimable . Les prix sont raisonnables

Photo n°1 de l'avis de Marie.e fait le 03/11/2023 à 20:04 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°2 de l'avis de Marie.e fait le 03/11/2023 à 20:04 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°3 de l'avis de Marie.e fait le 03/11/2023 à 20:04 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°4 de l'avis de Marie.e fait le 03/11/2023 à 20:04 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°5 de l'avis de Marie.e fait le 03/11/2023 à 20:04 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°6 de l'avis de Marie.e fait le 03/11/2023 à 20:04 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°7 de l'avis de Marie.e fait le 03/11/2023 à 20:04 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°8 de l'avis de Marie.e fait le 03/11/2023 à 20:04 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°9 de l'avis de Marie.e fait le 03/11/2023 à 20:04 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°10 de l'avis de Marie.e fait le 03/11/2023 à 20:04 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°11 de l'avis de Marie.e fait le 03/11/2023 à 20:04 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Manu.7

Le 16/10/2023 à 16:38

5 / 5

Restaurant sympa avec un très bon service.

Fernando.z

Le 26/08/2023 à 17:51

5 / 5

Super. Je recommande.

Carla.o

Le 21/08/2023 à 22:35

4 / 5

Excellente nourriture et personnel

Jorge.i

Le 20/08/2023 à 20:43

1 / 5

Terrible!! Steak sec et sans saveur, clairement décongelé sous pression. Je ne le recommande pas, première et dernière fois.

Célia.e

Le 20/08/2023 à 20:32

1 / 5

Commande de livraison à domicile. Steak 3 poivrons. Le steak complètement sec. Apparemment, il a été décongelé à la hâte. Aucune saveur autre que l'eau, je ne le recommande pas. Première et dernière fois

Photo n°1 de l'avis de Célia.e fait le 20/08/2023 à 20:32 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Felipe.a

Le 09/08/2023 à 19:57

3 / 5

Nourriture savoureuse mais un peu difficile à manger, ils ont également oublié une entrée entière après avoir mis beaucoup de temps à apporter la nourriture.

Monica.u

Le 05/08/2023 à 05:13

5 / 5

Super!!!!

Heitor.i

Le 04/08/2023 à 13:11

5 / 5

Je recommande ce restaurant. Ambiance conviviale et cuisine exceptionnelle. Félicitations aux cuisiniers. Expérience à répéter.

Francisca.r

Le 04/08/2023 à 12:48

5 / 5

Très bonne nourriture et service fantastique. Je le recommande pour un excellent repas

joana.e

Le 31/07/2023 à 21:52

5 / 5

Plats faits maison très savoureux. Service amical. Excellent rapport qualité/prix Je reviendrai c'est sûr !

Guilherme.o

Le 31/07/2023 à 21:52

5 / 5

Excellente cuisine maison. Bonne ambiance et service rapide et très sympathique. Je le recommande fortement!

Alzira.o

Le 31/07/2023 à 19:13

5 / 5

Cuisine excellente et ambiance familiale !

Luísa.e

Le 31/07/2023 à 14:01

5 / 5

Restaurant agréable et familial. Cuisine portugaise faite maison et typique. Je recommande!!!

Ana.r

Le 31/07/2023 à 12:27

5 / 5

Excellente nourriture Service fantastique Personnel très sympathique et agréable

Maria.a

Le 31/07/2023 à 12:26

5 / 5

Excellente nourriture Excellent rapport qualité-prix et service.

Rui.e

Le 28/07/2023 à 11:14

5 / 5

Restaurant fantastique. Excellente qualité.

Alcina.a

Le 25/07/2023 à 16:51

4 / 5

Nourriture fabuleuse, service rapide et efficace, comme ce n'est pas très grand et qu'il y a toujours du monde, cela peut devenir un peu bruyant. Délicieux morceaux, rosbif unique et agneau divin Je conseille fortement.

Maria.i

Le 23/07/2023 à 14:53

5 / 5

Je ne mange de chèvre nulle part sauf ici, une chèvre merveilleuse et une nourriture excellente. L'étagère à chaussures rembourrée le vendredi est également excellente.

D'almeida.o

Le 21/07/2023 à 19:38

1 / 5

J'ai fait des recherches sur le restaurant sur les réseaux sociaux et j'étais très attendu. Crabe non comestible, piments padron trempés dans l'huile d'olive et le sel. Seul le jambon a sauvé le repas. Nous sommes partis sans finir notre repas. Nous expliquons la situation et souhaitons des opportunités d’amélioration. Malheureusement, je ne le recommande pas du tout.

José.m

Le 01/07/2023 à 17:50

3 / 5

un autre restaurant.

Silvia.i

Le 31/05/2023 à 17:20

3 / 5

La nourriture est très bonne mais il y a beaucoup de bruit.

Fatima.e

Le 21/05/2023 à 09:19

5 / 5

Très bien.

Photo n°1 de l'avis de Fatima.e fait le 21/05/2023 à 09:19 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Pauline.l

Le 16/05/2023 à 18:14

5 / 5

Haut 👍

Liliana.e

Le 09/04/2023 à 13:42

3 / 5

Attention avec marge d'amélioration : Nous sommes venus déjeuner le dimanche de Pâques, nous avions réservé, ils nous ont servi un peu tard et nous nous sommes trompés sur l'addition. Le propriétaire n'avait pas la meilleure attitude. Je suis vraiment désolé parce que la cuisine est incroyable.

Alber.

Le 08/04/2023 à 20:43

5 / 5

Très bonne cuisine et service

Daniel.e

Le 19/03/2023 à 13:03

5 / 5

Super cuisine authentique! Peu importe le plat, vous ne serez pas déçu !

Gabriela.i

Le 21/01/2023 à 23:56

5 / 5

Restaurant avec une excellente cuisine traditionnelle.

Ruben.i

Le 30/12/2022 à 01:33

5 / 5

Meilleur rosbif et morceaux

Ricardo.u

Le 26/12/2022 à 21:25

5 / 5

Espace cosy, très lumineux. Service sympathique et attentionné, avec de délicieux plats faits maison et de bons plats. Je répète !

Alexandre.i

Le 17/12/2022 à 19:48

5 / 5

Visitez-le, vous ne le regretterez pas.

Jose.l

Le 25/11/2022 à 07:59

5 / 5

Les calamars grillés sont un spectacle. Bonne nourriture à un bon prix. je recommande

Roberto.a

Le 13/11/2022 à 15:24

5 / 5

Service et nourriture 5*

Eduardo.e

Le 08/11/2022 à 21:40

5 / 5

Très bien! Je recommande!

Leandro.

Le 16/10/2022 à 10:29

2 / 5

La nourriture était plutôt bonne. Le personnel est malheureusement arrogant. Nous avons demandé à préparer nos plats sans gluten (ils nous ont dit au téléphone qu'il n'y aurait pas de problème). Expliquant qu'il fallait faire attention à la contamination par le gluten (ma copine est atteinte de la maladie coeliaque), le restaurateur (j'imagine que c'était lui) a répondu pas de problème avant que nous ayons fini d'expliquer. En fin de compte, il a semblé très énervé par nous et nous n'étions pas du tout à l'aise. Nous sommes toujours restés très gentils et n'avons pas compris ce comportement, surtout après avoir demandé au préalable au téléphone s'ils pouvaient faire attention au gluten. Merci aux chefs en cuisine qui ont encore travaillé dur !

Peter.a

Le 20/09/2022 à 17:23

5 / 5

Nourriture super délicieuse et excellent service. Merci, salutations d'Allemagne

Giani.r

Le 19/08/2022 à 11:19

5 / 5

Super cuisine ! Variété de plats très intéressante !

Maria.a

Le 28/07/2022 à 18:49

4 / 5

Ambiance calme, service efficace, vin en abondance. et la meilleure viande portugaise, pour moi, c'est l'Arouquesa...! Très bon dîner. Merci, je le recommande et je reviendrai. MS

Monica.o

Le 26/07/2022 à 07:49

5 / 5

Ce restaurant est un délice pour le palais. Nous avons passé quelques jours avec notre famille dans la région et nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés presque tous les jours et avons essayé la plupart des menus : tous spectaculaires et à un prix incroyable. N'arrête pas d'y aller

Gaspar.e

Le 24/07/2022 à 14:19

5 / 5

Je connaissais déjà le restaurant et, une fois de plus, j'ai confirmé l'excellence de la cuisine et du service ! J'ai ramené le rosbif à la maison et tout le monde l'a vraiment aimé ! Félicitations pour la qualité et merci !

Ricardo.a

Le 19/07/2022 à 18:51

4 / 5

Bonne cuisine, savoureuse avec une touche traditionnelle, très rapide à servir. J'ai essayé la morue Narcisa et celui qui était avec moi, les calmars grillés et les steaks de veau et tout était super. Je le recommande sans aucun doute

Tiago.o

Le 19/06/2022 à 07:23

5 / 5

Petit restaurant familial proposant une cuisine hors du commun. Merveilleux!

A..o

Le 14/06/2022 à 00:32

5 / 5

Je le recommande fortement.

Manuel.r

Le 14/05/2022 à 17:59

5 / 5

Tout est très bien fait et très bon service

Carlos.i

Le 10/04/2022 à 22:23

5 / 5

Des plats typiques de la région à bon prix ! Petit mais sympa.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.i fait le 10/04/2022 à 22:23 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°2 de l'avis de Carlos.i fait le 10/04/2022 à 22:23 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°3 de l'avis de Carlos.i fait le 10/04/2022 à 22:23 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°4 de l'avis de Carlos.i fait le 10/04/2022 à 22:23 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°5 de l'avis de Carlos.i fait le 10/04/2022 à 22:23 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°6 de l'avis de Carlos.i fait le 10/04/2022 à 22:23 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Jorge.i

Le 06/04/2022 à 20:44

5 / 5

Le rôti de bœuf est fantastique !

Joao.e

Le 22/03/2022 à 19:20

4 / 5

Cuisine réconfortante et convivialité. Je reviendrai toujours !

Filomena.o

Le 08/03/2022 à 21:43

5 / 5

Service excellent. Bon travail.

Mariana.r

Le 27/02/2022 à 21:23

4 / 5

Nous avons mangé de la morue pour le déjeuner, c'était très savoureux et bien servi ! Les enfants ont mangé un filet de poisson et c'était aussi très bon ! Nous étions 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), la facture était d'environ 35 €.

Mónica.a

Le 15/01/2022 à 14:14

5 / 5

Un délice culinaire ! Je recommande le steak du samedi enveloppé dans une pâte feuilletée ! Recette unique et délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Mónica.a fait le 15/01/2022 à 14:14 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Eduardo.o

Le 15/01/2022 à 00:47

5 / 5

Restaurant très convivial, toujours à l'écoute du client, ils servent très bien, mais encore une fois, ambiance familiale !

Rui.e

Le 11/12/2021 à 13:28

5 / 5

J'ai vraiment aimé ça, donc les filets de poisson étaient délicieux. Je recommande.

José.n

Le 08/12/2021 à 20:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse, préparée avec une grande qualité.

Pedro.a

Le 07/12/2021 à 13:31

4 / 5

Bon service

Maria.e

Le 20/11/2021 à 17:36

4 / 5

La nourriture était excellente et le restaurant était très propre

Lipe.o

Le 18/11/2021 à 14:21

5 / 5

Merveilleux...👌

Ligia.l

Le 22/10/2021 à 07:57

5 / 5

Plats délicieux

Luís.o

Le 15/10/2021 à 21:21

4 / 5

J'ai bien aimé. Service sympathique et nourriture bonne et variée !

elizabeth.o

Le 24/09/2021 à 11:09

4 / 5

Très bon service.

Rodrigo.e

Le 17/09/2021 à 11:49

5 / 5

Très bon pour le déjeuner ou le dîner

Maud.i

Le 15/09/2021 à 20:18

5 / 5

Perfect ! Service et plats !!!

Domingos.o

Le 12/09/2021 à 13:50

5 / 5

À la recherche d'un restaurant depuis Espinho, nous étions toujours pressés par le service médiocre et l'arrogance à l'entrée. C'est triste de voir combien de personnes se plaignent de la pandémie mais se promènent avec le roi dans le ventre. Chez 4 Temperos nous avons été bien accueillis et ils ont rapidement trouvé un endroit pour ranger nos vélos. Bien que le prix soit supérieur à la moyenne, la qualité était encore supérieure. Un des meilleurs panados que j'ai jamais mangé, tout comme la raie qui a beaucoup plu à ceux qui l'ont mangé. Le riz aux tomates était excellent. Je le recommande et ce sera un endroit à mettre en favoris pour y revenir.

Photo n°1 de l'avis de Domingos.o fait le 12/09/2021 à 13:50 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°2 de l'avis de Domingos.o fait le 12/09/2021 à 13:50 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°3 de l'avis de Domingos.o fait le 12/09/2021 à 13:50 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Photo n°4 de l'avis de Domingos.o fait le 12/09/2021 à 13:50 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Francisco.o

Le 19/08/2021 à 21:37

5 / 5

Top! Óptimo rosbife!

Fernando.a

Le 06/08/2021 à 16:51

4 / 5

Nourriture bien préparée. L'expérience en vaut la peine

joao.r

Le 31/07/2021 à 14:06

4 / 5

Bom Restaurant calme cuisine maison c'est très bien prix raisonnable,

Carmen.i

Le 25/07/2021 à 14:23

5 / 5

Excellente matière première et très bonne préparation et attention

Jonas.o

Le 01/07/2021 à 13:51

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel poli et accueillant !!

Tiago.a

Le 15/06/2021 à 22:16

5 / 5

Je peux enfin retourner à Granja et bien manger.

Alberto.l

Le 05/06/2021 à 20:54

5 / 5

Avec un rosbif en boucle.

Tiago.a

Le 31/05/2021 à 17:08

5 / 5

Très bien!

Ana.a

Le 23/05/2021 à 14:33

5 / 5

Nourriture fantastique!

Paulo.a

Le 22/05/2021 à 16:36

4 / 5

L'expérience que j'ai est très bonne Bien que j'en ai commandé seulement 3, je n'y ai jamais mangé! La nourriture est excellente et bien préparée

Photo n°1 de l'avis de Paulo.a fait le 22/05/2021 à 16:36 sur le  Os 4 Temperos à São Félix da Marinha
Alzira.o

Le 07/05/2021 à 13:26

5 / 5

Super!

  • 🏪 Restaurante das Piscinas Municipais (250 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel sympathique! Certains membres du personnel parlent anglais. Chiens acceptés sur la terrasse extérieure. Super ambiance au bon moment de la journée (début d'après-midi et après 19h). La cuisine ouvre à 19h. Je suis au Portugal depuis plus d'un mois et ils avaient les steaks les plus épais, les moins chers et les meilleurs jusqu'à présent ! Piscine et terrain de football à côté du restaurant. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Café Carioca (144 Avis)

  • 💬 c'est marrant plutôt un endroit un peu décalé, mais c'est sympa, il font aussi des crêpes.


  • 🏪 O Cantinho Do Toino (159 Avis)

  • 💬 Il faut marcher pour le trouver mais l’ambiance et le lieu est très portugais et c’est ce que j’aime Cuisine maison et accueil chaleureux


  • 🏪 Sílvia M Dias Castro (10 Avis)

  • 💬 Viandes excellentes à déguster absolument


  • 🏪 Joshper Mercado dos Vinhos e Petiscos (64 Avis)

  • 💬 Branché, moderne et une carte attrayante .... Prix un peu élevé .....ambiance brunch


  • 🏪 RM Guest House - The Experience (151 Avis)

  • 💬 Petit hôtel bien décoré et bien placer. Mais je m attendais à vraiment mieux . Dans la chambre aucun rangement.. fenêtre bloquée . Petit déjeuner à la boulangerie qui pour notre part a était très décevant ( large choix mais pas pour les client de l hotel ) bref pour le prix o peut trouver bien mieux mais ce n'est que notre avis personnel


  • 🏪 AP Cabanas Beach & Nature | Tavira (1460 Avis)

  • 💬 J'ai récemment séjourné à l'AP Cabanas Beach Hotel et ce fut une expérience formidable. L'ambiance de l'hôtel est très détendue, ce qui en fait l'endroit idéal pour se détendre. Le personnel était toujours souriant. La nourriture était un moment fort : le buffet du dîner et le petit-déjeuner offraient une grande variété de choix et tout était délicieux. Situé dans une zone isolée, cet hôtel est idéal pour tous ceux qui cherchent à échapper à l'agitation de la vie quotidienne. La plage voisine s'étend sur de nombreux kilomètres et ajoute à l'atmosphère sereine, la rendant parfaite pour de longues et paisibles promenades. Si vous cherchez à vous déconnecter et à vous ressourcer, AP Cabanas est l'endroit idéal.


  • 🏪 Restaurante O Borges (211 Avis)

  • 💬 Très très bien qualité fraîcheur copieux mieux qu à la maison 😷😷 propre cadre intérieur et extérieur agréable parking privatif


  • 🏪 ROSA ET AL (217 Avis)

  • 💬 Nos deux nuits à Porto ont été incroyables, même si les logements étaient si soigneusement conçus et confortables qu'une petite partie de moi voulait simplement rester dans la maison de ville toute la journée. Notre chambre était magnifique, le menu du brunch était délicieux et rempli de légumes, et les vins étaient intéressants. Chaque membre du personnel de la maison de ville était hospitalier et désireux d'améliorer notre expérience. Nous avons reçu d'excellents conseils sur la façon de tirer le meilleur parti de notre séjour en ville.


  • 🏪 Restaurante Típico D.Roberto (629 Avis)

  • 💬 Près de l'hôtel, cher pour la qualité proposée, bonne charcuterie en entrée, par contre ma saucisse n'était pas extraordinaire, sèche et peu goûteuse, les légumes froids et sans intérêt . La serveuse pourrait être plus souriante .