📌 R. São Pedro 643, 3750-362 Belazaima do Chão - Portugal
💬 144 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 20:29
Restaurant ordinaire
Le 13/05/2023 à 06:54
Cuisine faite maison avec une touche spéciale. Normalement en semaine au déjeuner il n'y a qu'une seule option et le menu comprend soupe du jour, plat du jour, dessert du jour, boisson et café.
Le 12/04/2023 à 06:43
c'est marrant plutôt un endroit un peu décalé, mais c'est sympa, il font aussi des crêpes.
Le 21/02/2023 à 17:28
Excellent café et bar !!! L'animation lorsque DJ BaTfee est présent est la meilleure des mixages, pour les Portugais, les Brésiliens et les Vénézuéliens. Le service est bon, sympathique.
Le 14/02/2023 à 07:55
Convivialité dans le service. Place à la musique live !
Le 10/12/2022 à 10:23
Bel endroit
Le 16/06/2022 à 16:03
Yes bien . Sympa et pas cher
Le 15/05/2022 à 12:48
Très agréable
Le 07/04/2022 à 14:31
Ambiance familiale. Très bien, je recommande. Nourriture supérieure.
Le 05/12/2021 à 10:23
Efficacité et bonne cuisine
Le 14/11/2021 à 12:29
Un endroit agréable à vivre
Le 16/10/2021 à 23:31
Des gens sympas, un bon service et un bon coq rôti !
Le 01/10/2021 à 07:26
Un café convivial
Le 10/08/2020 à 15:35
Endroit confortable avec un bon service
Le 19/03/2020 à 18:40
Endroit de quartier pour une bouchée rapide.
Le 24/02/2020 à 05:54
Bien
Le 06/12/2019 à 20:05
Excellente maison que je recommande
Le 02/10/2019 à 07:34
Bon service
Le 15/03/2019 à 05:10
Bonne nourriture, excellent endroit amusant
Le 27/01/2019 à 17:09
Très bien
Le 23/01/2019 à 21:40
Le meilleur de la montagne....
Le 13/01/2019 à 18:02
Fixe.
Le 03/01/2019 à 18:10
Normale...!
Le 30/11/2018 à 15:34
Très bien
Le 30/07/2018 à 23:58
Belle expérience
Le 14/07/2018 à 15:15
Bonne ambiance et cuisine faite maison.
Le 24/06/2018 à 02:36
Cool
Le 11/06/2018 à 19:03
La vérité...
Le 01/06/2018 à 22:29
Bon accueil
Le 23/03/2018 à 14:22
Bonne atmosphère. Bonne nourriture.
Le 06/03/2018 à 18:11
C'est cool.
💬 Pour notre dernier repas à Porto Santo nous avons découvert cet endroit splendide,une terrasse verdoyante avec des arbustes,nous avons dégusté des plats extrêmement savoureux. Unniveau qualité prix excellent 🙏
💬 excellent espace pour manger de bons gésiers, prendre un café ou une bière fraîche en regardant un match de football
💬 Superbe équipe, toujours attentive pour que vous puissiez passer de bons moments seul où en famille ... les plats variés et le menu change régulièrement, pas comme certains où sous 15 jours vous avez tous les plats de leurs menus pour l'année complète... nourriture goûteuse et bien servie... vous pouvez demander par avance une três bonne paëlla copieuse à souhait ...Le tout pour un prix très raisonnable. Rapport prix au vue des proportions et qualités des menus (cuisine familiale) un des meilleurs de la région Figueira-Da-Foz... ne vous fiez pas à la terrasse et à la salle car ils ont une autre salle en sous-sol au cas où vous auriez besoin pour de grand repas de famille
💬 Après avoir passé seulement 1 nuit sur l'île l'année dernière et regretté de ne pas y rester plus longtemps, nous sommes revenus pour 5 nuits et avons surclassé notre chambre dans une chambre avec vue sur la mer. La chambre était plus grande et bénéficiait d'un réfrigérateur. Nous avons été entièrement satisfaits de presque tout ici. Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner est bon avec un bon choix, la chambre était entièrement faite tous les jours et c'était très calme mais pour être honnête, ce n'était pas une période de l'année chargée. J'y retournerais certainement.
💬 Bon produits les plats sont copieux prendre une dose pour deux c est suffisant, le personnel est très agréables et nous ont préparé un doggibag sans ettonement et sans supplément. 😊
💬 Si vous aimez le canard, venez le manger ! L'ensemble du dîner était très bon, savoureux et bien présenté, mais le magret de canard fumé est exceptionnel. Nous avions le menu « Lagrimas » mais ils ont eu la gentillesse d'accepter d'échanger le dessert conçu par celui au chocolat. Hautement recommandé!
💬 Très bon,la viande est excellente.
💬 La nourriture est très bonne et l'atmosphère du lieu détend et vous fait profiter encore plus du repas. Vous pouvez admirer un joli coucher de soleil en mangeant de la viande, du poisson ou de la salade. Le personnel est vraiment sympathique et ce n'est pas cher... du coup, je ne garde que de bons souvenirs de mon dîner là-bas !
💬 Excellent hôtel situé en pleine nature,très calme.Le personnel est très serviable.
💬 Apprendre d'eux la signification délicieuse et plus que particulière de la cuisine portugaise et, bien sûr, du merveilleux poulet ! Gentillesse, respect, affection et excellent assaisonnement sont la spécialité de la maison ! J'adore !❤