📌 Rua do Grilo 49, 1950-143 Lisbon - Portugal
💬 84 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 13:10
Cuisine locale fantastique😋😋😋
Le 25/11/2023 à 18:14
Nous recommandons!
Le 13/10/2023 à 09:05
Restaurant de quartier pratique pour les repas du jour, rapport qualité prix acceptable
Le 25/09/2023 à 15:06
Ce jour-là, ni fromage, ni beurre, ni glace pour les boissons. Bonne nourriture en portions. Prix 9€
Le 22/09/2023 à 14:15
Les employés ici ne parlent pas anglais, mais ils essaient d’aider avec un traducteur. La nourriture est délicieuse. Les prix ne sont pas élevés.
Le 08/08/2023 à 15:24
Homme de service très grossier et arrogant. Mauvaise odeur à l'intérieur, nourriture trop salée. Il n'est pas possible d'utiliser des tables externes, malgré leur disponibilité.
Le 04/08/2023 à 14:21
Cuisine italienne bien préparée, meilleur café que j'ai eu ici à Lisbonne, personnel sympathique et efficace et environnement petit mais accueillant
Le 13/07/2023 à 12:53
Vous êtes dans les environs et recherchez un restaurant où manger de la bonne nourriture à bon prix ? Mediterraneo est fait pour vous ! Plat, boisson, dessert et un café à moins de 10€. Le personnel était très gentil et efficace, la nourriture est arrivée assez vite et très très bon Stogonoff 👍
Le 13/07/2023 à 08:11
Plats faits maison et bien préparés. Service amical et serviable
Le 22/04/2023 à 14:18
Très agréable. Grande qualité pour le prix
Le 17/12/2022 à 12:26
Bon restaurant pour des repas rapides
Le 17/05/2022 à 15:32
Extrêmement propre !!! Très bons repas, bon service 👍👍👍👍🌷
Le 11/04/2022 à 22:43
Bonne nourriture et prix encore plus intéressants.
Le 10/02/2022 à 10:23
C'est bien de prendre un verre au comptoir. C'est ce que j'ai fait. Mais je ne sais pas comment dire
Le 10/01/2022 à 10:23
belle bonne
Le 03/11/2021 à 09:33
Bon environnement Bonne nourriture
Le 21/10/2021 à 20:19
Très bien
Le 21/07/2021 à 07:48
La qualité du ragoût portugais pourrait s'améliorer.
Le 20/07/2021 à 18:04
Bien
Le 14/07/2021 à 10:21
Bonne nourriture, bon service.
Le 08/03/2020 à 18:03
Très bon rapport qualité prix.
Le 16/02/2020 à 11:25
Un espace de qualité
Le 23/12/2019 à 13:41
Très bel espace, très bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 14/11/2019 à 13:36
La nourriture et la préparation sont de très bonne qualité. Les plats sont généralement soignés et possèdent une certaine originalité qui donne envie de les répéter. Le prix du menu du midi est imbattable pour la qualité, la quantité et la présentation. Personnel sympathique et attentionné.
Le 16/10/2019 à 14:22
Parfait
Le 08/10/2019 à 15:22
De la bonne cuisine accompagnée de convivialité !
Le 21/07/2019 à 17:13
C'est mieux, le nouveau cuisinier s'est amélioré !
Le 17/06/2019 à 12:33
Grand espace, bon service, très bonne nourriture.
Le 16/06/2019 à 02:28
Grande qualité à un prix raisonnable ! Si vous recherchez une VRAIE « Tasca » portugaise pour la MEILLEURE cousine locale, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Bien situé à BEATO, de vrais plats portugais, d'excellents assaisonnements, les gens sont très gentils et vous pouvez obtenir un repas COMPLET pour seulement 8,20 €. (Brad et olives, soupe, plat principal, dessert, café). Quel repas dans un endroit où vous devez absolument le vérifier.
Le 03/06/2019 à 11:50
Très bien. Notre serveuse, Anabela, vous dit d'emblée que la soupe est obligatoire ici. Avec la grâce, de la manière tendre et maternelle de quelqu'un qui n'accepte pas le non. Soupe de navet. Parfait, car ça avait le goût d'une soupe de carottes avec des feuilles de navet. Ensuite, un piano super savoureux et juteux. Très bon café. Je le recommande fortement!
Le 01/06/2019 à 18:43
Bonne option gastronomique.
💬 Tout était incroyable. De l'entrée au dessert en passant par le service. En tant que descendant d'Italiens, j'avoue que c'était certainement l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Une nourriture affectueuse et enveloppante qui a rappelé des souvenirs gustatifs. Je le recommande fortement.
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre et un océan chaud. La plage est propre !
💬 Comme une pension de famille .on s'y sent bien! Très belle Plage à 1km300 . Choix important de Restaurants de poissons tout le long du port . Tram et bus à 300m.boulangerie avec petit déjeuner en bas de l'hôtel. Je recommande
💬 Bel endroit, pour ceux qui manquent de coxinha brésilienne, une excellente option. Le burger et les ailes sont incroyables. Délicieux jus de fruits rouges.
💬 Rapport qualité-prix applicable car la nourriture est plutôt bonne. Personnel sympathique.
💬 Service rapide mais les plats sont TROP salés et chers.
💬 Très bel endroit avec d'excellentes pizzas et un bon prix !
💬 Amamos o lugar, eu e minha família, tanto minha esposa como meus quatro filhos. Saímos todos satisfeitos com tudo: comida bem preparada os acompanhamentos e as carnes, são realmente uma delícia, o lugar é elegante e muito agradável, e o atendimento 5 estrelas, todos muito bem educados e atenciosos. Voltaremos mais vezes com certeza!
💬 Bon restaurant, quantité et qualité, le personnel est sympathique
💬 C'est une "tasca" à l'ancienne, servie par la famille depuis de nombreuses années, buvant des verres à l'ancienne et parlant de football, mais pour ceux qui veulent quelque chose de plus, ou bien plus,.... non... comme je l'ai dit, c'est une taverne à l'ancienne, dans le bon sens du terme !