📌 Av. Dr. José Assis e Santos 14, 3450-123 Mortágua - Portugal
💬 76 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:11
Service épouvantable, retards et oublis. Nourriture moyenne. À éviter.
Le 22/04/2024 à 09:49
Excellente nourriture et prix. Sympathique
Le 17/03/2024 à 10:51
Bonne nourriture excellent service je recommande
Le 27/10/2023 à 14:04
Estamos de passagem e fomos jantar, Aceitamos experimentar o prato do dia. Não nos foi falado o que o prato do dia vinha com mais coisas. No pagamento na fatura apareceu sopas, e entradas que não foram pedidas nem consumidas, ou até avisadas que iriam ser cobradas por ser prato do dia. Nem sei do que era a sopa, mas tive que a pagar. Ao perguntar o porquê de estar a pagar coisas que não comi nem foram para a mesa, me falaram que como o prato do dia era mais barato vinha tudo incluído. Mas o cardápio não tinha qualquer aviso. Comida estava mediana, mas se soubesse que ia pagar por coisas que não comi, tinha pedido um prato sem ser o do dia.. foi a primeira vez que paguei por coisas que não comi.
Le 22/10/2023 à 13:04
Service lent !
Le 15/07/2023 à 17:05
Nourriture super savoureuse, fortement recommandée L'ambiance est très agréable. La cuisine est portugaise, brésilienne et africaine. 👌🏻👌🏻
Le 18/05/2023 à 13:05
Lorsque vous arrivez pas de menu pour les touristes carte obligatoire mais lorsque les gens du pays arrivent comme par hasard le menu du jour est réapparu. Plus d'une heure d'attente avant d'être servi. Cuisine correcte sans plus. Attention ils vous posent des olives sur la table sans que vous ayez demandé mais si vous les mangez, vous les payez. A éviter passer votre chemin
Le 07/05/2023 à 20:06
Le meilleur endroit à Mortagua, un service exceptionnel, le personnel doit être félicité
Le 06/04/2023 à 16:54
Bonne nourriture à un bon prix. Des gens formidables à servir.
Le 21/02/2023 à 18:18
Aujourd'hui, mon anniversaire, j'ai décidé de déjeuner au restaurant. Déception totale, service noté zéro à commencer par la prestation. 2 heures à servir avec des plats de pâtes et de salades. J'ai abandonné, payé les boissons consommées et je suis parti. Poubelle!
Le 16/01/2023 à 13:51
Un peu bruyant car le bar est en contact direct avec la salle à manger, mais les prix sont abordables.
Le 14/08/2022 à 13:32
Service interminable, une heure d'attente après la commande. Trop peu de viande et beaucoup trop d'os dans le chanfana
Le 07/08/2022 à 21:46
Les plats sont divins. Prestation 5*****. Super. Je reviendrai...
Le 09/07/2022 à 08:37
Bonne nourriture et convivialité. Bon prix pour des tarifs journaliers, compte tenu de ce qu'on trouve ailleurs.
Le 12/12/2021 à 19:29
O restaurante conta com um café também para fazer lanches. Apesar de simples possui uma ótima comida portuguesa. O melhor é o preço por uma comida caseira especial. Eu indico uma parada. Não deixe de pedir o bife da casa vem com um queijo muito gostoso e além de tudo com vinhos bons de 7 euros.
Le 27/11/2021 à 20:08
Le service amical correspond aux saveurs agréables de la cuisine portugaise traditionnelle servie dans cette maison de Mortágua. Je recommande.
Le 19/10/2021 à 20:51
Bien manger, avoir un bon rapport qualité-prix, un espace très simple, idéal pour les dîners de groupe.
Le 03/10/2021 à 15:13
Comida mt boa.. Mas o tempo de espera mt elevado.. Estivemos mais de uma hora a espera pela comida.. E o movimento não era assim tão grande.. Mesmo sendo sugestão do dia o tempo de espera foi mt elevado..
Le 21/08/2021 à 20:13
Très bien. Je recommande. Nous avons mangé de la côtelette et du bitoque. Le service était également très bon et le prix était très raisonnable.
Le 27/05/2021 à 11:29
Très bon très serviable
Le 20/09/2020 à 23:50
Service très médiocre, pendant tout le dîner, personne n'est venu demander si tout allait bien, si quelque chose d'autre était nécessaire, jusqu'à ce que je doive me lever pour aller commander plus de boissons. J'ai commandé un steak spécial à la maison, il était livré avec 7 petits bâtonnets dont un s'est même cassé, on ne m'a pas dit qu'ils étaient là quand je suis allé couper la viande, j'ai remarqué. La seule meilleure chose était le goût.
Le 14/07/2020 à 13:58
A MINHA EXPERIÊNCIA!! Éramos 5 pessoas que demos entrada neste restaurante às 13:00 do dia 11/07/2020 com uma criança e 4 adultos. Na hora em que nos sentamos estava um único casal na sala de refeições. Veio uma empregada de mesa registar o nosso pedido perto das 13:10 e foi 1 omelete de fiambre e queijo, uma salada, 1 prato de bifinhos com cogumelos, 1 prato de lulas grelhadas e 1 prato de choco grelhado. Passados 20 min entrou um grupo de 8 pessoas com reserva feita (lembrando que já tínhamos feito o pedido muito antes de eles terem chegado, e nem um aviso da parte das empregadas que iria haver uma reserva grande). A mesa da reserva foi toda servida primeiro que nós tendo nós os 5 chegado muito antes. Às 14:15 após 2 chamadas de atenção sobre o tempo de espera da parte da criança cheia de fome (sabendo de ante mão que uma omelete não demora 1 hora e meia a ser feita) foi feito um novo aviso se dentro de 5 min a comida não tivesse na mesa que iríamos embora! Em menos de 5 min a comida apareceu, sem tempero na comida, a salada sem tempero e os pratos de choco e lulas vieram apenas com 2 batatas cozidas e no fim foi um preço exorbitante para os pratos servidos! De seguida obviamente que foi pedido o livro de reclamações pois NÃO SE ADMITE estar uma hora e meia à espera de uma omelete para uma criança é mesmo quando os pratos foram servidos a criança foi a última a receber o seu prato! É para mais na situação onde nos encontramos e das regras gerais de cozinha pelo que consegui ver estava uma senhora na cozinha sem touca e não foram cumpridos os 2 metros de distância da nossa mesa para o grupo de 8 pessoas! Se não receber uma notificação dentro de 15 dias da parte da queixa no livro de reclamações irei fazer diretamente à câmara!
Le 11/07/2020 à 13:53
Muito tempo de espera, no nosso caso foi uma hora e meia de espera. Preço elevado para a comida apresentada, pouco temperada. Saladas sem tempero.
Le 11/07/2020 à 12:52
Attendre longtemps pour manger avec peu de monde dans l'espace et peu de service amical. Pour le reste, de la nourriture et autres, rien à signaler.
Le 05/07/2020 à 12:31
Excellente cuisine portugaise, avec également des plats africains, des prix très abordables et un excellent service.
💬 Le meilleur endroit pour manger à Porto, un excellent plat portugais traditionnel comme la "posta arouquense"
💬 Que dire du restaurant Hórus Ofir ? J'ai été agréablement surpris par l'excellent moment que nous avons passé dans ce restaurant, surtout dans une petite ville. Nous avons déjeuné, nous avons donc pris le déjeuner spécial, piranha (haut de surlonge) et feijoada (haricots noirs et ragoût de viande). J'ai aussi eu une salade de thon et du jus d'orange fraîchement pressé. La saveur et la température des plats étaient idéales. Nous avons eu un dessert typique, de la clarinha, du café et du thé pour finir. Le service était excellent, veillant à ce que notre tout-petit reçoive sa nourriture en premier. En ce qui concerne les installations, le restaurant était très propre, le thème était tout ce qui concernait l'Égypte, d'où son nom, et il y avait aussi des tables de billard et quelques jeux pour répondre aux besoins des joueurs. Dans l'ensemble, je le recommande.
💬 Expérience incroyable avec Maria à Rio Maior. La nourriture était délicieuse. Nous avons différentes options chaque jour pendant notre projet Erasmus+. Nous recommandons cet endroit à 100%. Il s'agit d'une option d'achat d'actions proposée par des clients d'Irlande, d'Allemagne, des Pays-Bas, de Roumanie, de Croatie, de Serbie, d'Estonie, d'Espagne, de République tchèque, de Belgique, de Bulgarie, de Pologne, de Hongrie, d'Ukraine et du Portugal.
💬 Le pire restaurant vu au Portugal a fuir Le patron nous a mis une note à 93 euros pour 4 adultes sans dessert et sans entrée Prix non affiché Du jamais vu au Portugal Vaut mieux payer un restaurant en France Viande pas bonne Pour le poulet des petites que des ailes Bref désastreux Passez votre chemin Patron pas honnête Quand mon père a demandé des explications pour la note Le patron a répondu ce sont mes prix si vous êtes pas content c’est pareil Pas de présentation de carte pas de justification de prix
💬 Nous avons téléphone pour réserver en Français aucune réservé pris en compte ! Nous sommes repartir ils n'ont propose la salle fumeur du restaurant impossible pour ma mère
💬 Nous avons partagé à 2 nos plats. Le Vino Verde et 1 excellent moment. Notre dernier soir au Portugal, Alentejano est un super souvenir ! L'accueil des serveurs est excellemment sympa et ouvert. La portugesss et moi la francesss nous sommes Rég'Hallées !! OBRIGADA
💬 Espace convivial et accueillant, propriété des propriétaires de la confiserie du même nom, en centre-ville. Cette boulangerie est vraiment bien située, possède son propre parking et les horaires d'ouverture sont assez longs. Ils peuvent prendre un petit-déjeuner, un déjeuner, une collation ou un dîner et même faire une petite pause, le matin ou l'après-midi. Produits de production propres et traditionnels. Service amical, prix équitables, Arrêtez-vous à la glace. Vous ne le regretterez pas.
💬 Restaurant à touristes ou du dimanche . Nous savons qu’il y a toujours en supplément les olives beurre jambon pain … mais quand nous ne consommons pas ce genre de choses … ben regardez votre note car tout y est facturé, consommé ou pas. Mon époux a pris un poisson avec légumes et pommes de terre bouillies. Tout était excellent. Moi j’ai prix un avocat avec des crevettes… 10 balles un simple avocat avec 1 crevettes coupés an dix … ça fait chaud le plat quand même ! Bref on n’y retournera pas et pourtant les serveurs sont supers . On leur a quand même laissé 10 euros de pourboire mais en tout cas nous avons demandé à ce que les olives et beurre ne nous soient pas facturés…. C’est si facile !! Demain nous irons dans un resto sans vue sur Mer … les prix y sont bien plus agréables ainsi que les annotations.
💬 Petit bar/snack traditionnel, on retrouve vraiment l'ambiance portuguaise de petit village. Il fait aussi épicerie. On sent qu'il n'y a aucune prise de tête, le service est comme à la maison. La cuisine est simple mais c'est bon, les portions sont ultra généreuses et à petit prix. Bref, l'endroit idéal pour un stop repas sur la route.
💬 Petit mais confortable. Le seul défaut serait peut-être de mettre un système de circulation d'air dans la salle de bain étant donné le manque de fenêtres.