📌 R. de Serpa Pinto 569, 4250-050 Porto - Portugal
💬 49 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:35
L'un des burgers les plus savoureux de Porto, sans conteste. Vins naturels, bières artisanales, ambiance super cool et excellent service. Un superbe spot à découvrir en ville !
Le 10/05/2024 à 17:42
Spin rafraîchissant et différent avec des champignons. Service super sympa.
Le 10/05/2024 à 00:00
J'étais un peu méfiant à l'idée d'aller dans un endroit et de ne manger que des champignons. Quand j'ai rencontré Cédric, son concept et son amour pour la nourriture qu'il prépare, ce fut une énorme surprise pour moi. J'espère avoir plus d'endroits comme celui-ci et merci beaucoup pour cette expérience incroyable.
Le 08/05/2024 à 17:20
J'ai adoré le fait que l'élément de base soit le champignon ! ❤️ Ce fut une excellente expérience que je répéterai certainement. L'ambiance est détendue et les propriétaires sont super attentionnés et sympathiques ! Il y a aussi des sièges à l'intérieur et à l'extérieur ! Je souhaite beaucoup de succès ! Toutes nos félicitations! ✨✨✨✨✨
Le 04/05/2024 à 18:52
Excellente première expérience ! La nourriture était délicieuse et les propriétaires sont super sympas ! Je reviendrai certainement.
Le 02/05/2024 à 19:49
Vraiment le meilleur burger végétalien de Porto 🤤
Le 30/04/2024 à 16:42
Je n'aurais jamais pensé qu'un Champignon me rendrait autant heureux, merci 🫶🫶🫶
Le 28/04/2024 à 16:47
Cet endroit est tellement cool ! Les propriétaires sont très gentils et préparent leur nourriture avec un amour et une passion qu'ils ont hâte de partager avec vous. La nourriture est excellente aussi. Le burger aux champignons était top ! S'il vous plaît, allez soutenir ces charmantes personnes. Vous serez heureux de l’avoir fait !
Le 28/04/2024 à 16:46
Je ne savais pas à quoi m'attendre lorsque j'ai visité Ongo pour un brunch mais WOW. La nourriture était très réfléchie, extrêmement délicieuse et totalement inattendue de la meilleure des manières. Et les propriétaires/chefs sont tellement fougueux et passionnés qu’on ne peut s’empêcher de repartir en passionné de champignons ! Ce restaurant est super unique, extrêmement délicieux et très amusant. C’est devenu un nouveau favori à Porto !
Le 28/04/2024 à 10:57
L'excellence de la street food à base de champignons venue tout droit d'Amérique du Sud 🍄 gracias Cédric !
Le 26/04/2024 à 16:43
Des dizaines d'avis 5⭐️ dans un restaurant champignon que j'imagine magiques car le restaurant n'a jamais ouvert. J'habite au dessus et j'y vais plusieurs fois par jour…. 🤦🏻♂️
Le 25/04/2024 à 22:47
Absolument délicieux. Des ingrédients créatifs, de haute qualité, d'origine locale et à des prix très raisonnables, servis par deux personnes charmantes et attentionnées. Un délicieux café de spécialité colombien du commerce direct est également disponible.
Le 24/04/2024 à 22:27
Endroit tres propre, nourriture DÉLICIEUSE, les propriétaires sont un couple adorable et très sympathique ! Si vous cherchez de la bonne « dirty » vegan food, ce lieu est parfait. Mon copain qui n’est pas vegan a pris le crunch burger, il a adoré
Le 20/04/2024 à 21:05
Si vous recherchez de la nourriture végétalienne, végétarienne, délicieuse et sexy, alors Ongo est votre destination ! L'endroit est super propre, vous pouvez voir toute la cuisine et les ustensiles et cela vous montre à quel point la nourriture est propre. C'était comme si c'était de la nourriture faite maison, et avec l'ambiance et la musique de l'endroit, c'était parfait. Ils proposent également du café colombien, de l'eau gratuite et de l'eau infusée à l'hibiscus, ce qui est vraiment génial à voir. J’ai même adoré le fait qu’ils vous servent des verres et non du plastique, c’est plus sain pour l’environnement. Les sauces sont au niveau supérieur 👌🏼🔥🔥🔥, et les frites étaient délicieuses à lécher les doigts 😋 🍟
Le 13/04/2024 à 15:53
Nourriture absolument délicieuse, service impeccable, gens sympathiques et attentionnés, atmosphère très familiale et bonne ambiance. Je recommande à 100% d'essayer ce petit trésor. Je reviens vite!
Le 10/04/2024 à 09:55
Très recommandable! 🍔 Nous avons beaucoup aimé. La nourriture est exquise, l'ambiance décontractée et le service excellent ! Sans aucun doute, nous reviendrons.
Le 04/04/2024 à 21:26
Nourriture incroyable! Tout végétalien. J'ai essayé le Porto Chrunch et c'était super !
Le 03/04/2024 à 22:44
Super endroit avec des propriétaires géniaux!
Le 28/03/2024 à 11:04
Endroit petit et confortable. Nous avons eu un dîner super délicieux et les propriétaires forment un couple adorable !
Le 26/03/2024 à 20:01
L'endroit est un joyau et le service est imbattable !
Le 18/03/2024 à 10:16
Un restaurant au concept innovant où les champignons sont l'ingrédient vedette. Nous avons essayé deux plats aux saveurs délicieuses inspirés de la cuisine sud-américaine et ils étaient tous les deux délicieux, mais j'ai particulièrement adoré le Jalea. C'est un mélange de saveurs et d'épices (mais pas de piquant) avec du croustillant d'agrumes frais. Le couple qui le gère est vraiment sympathique et ils nous ont parlé un peu de leur parcours pour faire fonctionner l'endroit. Il faut du courage pour se lancer dans ce voyage, et je souhaite vraiment que le projet prospère comme il se doit ! Le restaurant est un peu éloigné du « centre » de Porto, mais vaut le détour si vous voulez essayer quelque chose de VRAIMENT différent. Ils livrent également via Bolt, Uber Eats, etc., etc. si vous ne pouvez pas vous en rendre compte, ce serait donc également une option, je suppose. Mais je recommanderais une visite avec une courte promenade par beau temps et une chance de voir d'autres quartiers de Porto pendant que vous y êtes ! 5 étoiles.
Le 13/03/2024 à 21:55
Très bon et végétalien ! Je recommande le hamburger Porto Crunch
Le 12/03/2024 à 21:30
Vraiment de la bonne nourriture ! Et une ambiance de bon voisinage. Merci les gars!
Le 12/03/2024 à 14:10
Nourriture I-N-C-R-I-V-E-L ! Les propriétaires sont super sympas ! A répéter plus souvent !
Le 09/03/2024 à 23:00
Bonne nourriture et gens formidables!
Le 09/03/2024 à 20:53
Je viens de commander via l'application et je suis venu dire que le burger et les frites sont merveilleusement délicieux ! Nous ne sommes pas végétaliens mais quelle nourriture délicieuse, nous recommencerons !!
Le 06/03/2024 à 15:54
Délicieux plats de rue préparés avec des champignons, des patates douces et des assaisonnements à lécher les doigts ! 🤤🤩🍔🍄🟫 C'est un plaisir de vous avoir comme voisins 🫶🏾 très sympathiques, bonne conversation et délicieux café colombien fraîchement moulu ! ☕️🇨🇴
Le 28/02/2024 à 21:48
Des gars formidables là-bas. Un couple qui a lancé cet ambitieux projet d'ouvrir un restaurant à base de champignons dans une zone éloignée du centre de Porto. Leur nourriture est délicieuse, j'y suis déjà allé deux fois.
Le 25/02/2024 à 13:08
Le service est rapide. Les ouvriers sont très sympathiques et la nourriture est délicieuse. Et le meilleur, c'est que tout est à base de champignons 🙂 Je recommande!
Le 24/02/2024 à 22:33
Des burgers aux champignons très savoureux ! Je n'ai pas manqué du tout la viande. Cuisine impeccable et personnel super sympa. J'ai essayé l'huile fraîche maison qui était super ! J'y retournerai certainement très bientôt
Le 20/02/2024 à 11:48
Expérience fantastique! Concept innovant. Nourriture très différente, bien préparée et avec des ingrédients de très haute qualité. Très bon et savoureux. Même! L'atmosphère est très accueillante et lumineuse. Une convivialité incroyable ! A recommander.
Le 19/02/2024 à 02:39
Délicieux. Incroyable !!😍😍😍
Le 19/02/2024 à 02:38
Très bon service et nourriture très délicieuse
Le 18/02/2024 à 00:27
Simplement riche et original
Le 16/02/2024 à 23:21
Super savoureux, burger énorme, très bien cuisiné pour le moment, service sympathique, je reviendrai
Le 16/02/2024 à 22:45
Une entreprise qui démarre et j'ai décidé de l'essayer. Parfait à emporter à la maison. Un menu différent de notre cuisine traditionnelle portugaise, des options végétariennes mais pleines de saveurs. Je le répéterai plus souvent pour essayer d'autres variétés. Ils promettent d'avoir toujours quelque chose de nouveau au menu.
Le 16/02/2024 à 04:00
GÉNIAL! Excellent service, une innovation à essayer !! J'y retournerai certainement autant de fois que possible. Délicieux!
Le 16/02/2024 à 03:32
Idée originale, délicieuse et vegan !
Le 08/02/2024 à 14:39
Très bon endroit pour manger de la street food végétarienne. Les propriétaires sont des gens très sympathiques et bons. Super recommandé !!!
Le 08/02/2024 à 14:38
Nourriture merveilleuse et délicieuse
Le 06/02/2024 à 15:43
Fou, une expérience unique, les meilleurs burgers que j'ai essayés au Portugal et un excellent service des officiels, totalement recommandé, vous ne pouvez pas le manquer
Le 06/02/2024 à 15:39
C'est la première fois que j'essaye ce type de proposition, SUPER originale et 100% recommandée. Cela vaut la peine d'essayer, d'être ouvert à essayer de nouvelles choses et encore plus quand elles surprennent, c'est un joyau d'endroit. Il combine très bien toutes les saveurs, il a un très bon rapport qualité-prix. Si vous êtes à Porto, vous devez absolument essayer cette merveilleuse nourriture. Un autre point positif est le personnel, super sympa.
💬 Ambiance authentique. Cuisine traditionnelle. Viande ou poisson, les végétariens n'ont pas besoin de postuler, bien que la salade nature et la soupe de légumes soient des options. Mais si vous recherchez quelque chose de typiquement portugais, c'est une bonne option, surtout pour le poisson.
💬 Une sangria délicieuse et des mets très bien cuisinés sont des atouts qui contribuent à une excellente soirée. L'accueil est particulièrement agréable nous avons très bien dîné Je recommande vivement
💬 Cuisine portugaise bonne simple et efficace. Servi en moins de 5mn pour les 2 plats du jour. Plat boisson dessert et café pour 10 euros par personnes. Top. Très bon rapport qualité prix.
💬 cet hébergement a beaucoup de charme. l'accueil et le déjeuner sont excellents. la décoration et les aménagements sont super. tout est tres propre. il y a un seul gros défaut c'est l'isolation sonore des chambres qui laissé entendre les bruits des autres clients
💬 C'est un endroit cool et mignon avec des pâtisseries incroyables et vraiment bonnes. Le personnel ou le gars qui nous a servi était également super gentil et a vraiment rendu notre expérience accueillante. Je recommande vivement de venir ici ou de faire un voyage ! J'ai définitivement écrit ceci et je ne l'ai certainement pas copié ailleurs parce que je m'ennuyais et j'en avais marre d'écrire les mêmes critiques comme toujours ! Quoi qu'il en soit, profitez-en si vous venez ici!
💬
💬 Ils préparent quotidiennement du pain focaccia et le servent au restaurant où vous pouvez l'acheter seul ou dans le cadre d'un plat. C'est délicieux 😋. J'ai le jus de fraise et d'orange fait maison avec la soupe du jour et la focaccia aux haricots noirs vegan Burger. Très sympa et je ne suis ni végétalien ni végétarien.
💬 Une excellente pizzeria. Les petites à 9€ sont de tailles « normales » les grandes sont plutôt pour deux. Les salades sont bien garnies et la sauce était parfaite. Les desserts sont faits maison: tiramisu, mousse au chocolat parfaits; les profiteroles sont aussi très bonnes mais différentes de celles que nous connaissons en France: pas de glace vanille à l’intérieur mais une crème et elles ne sont pas recouvertes de coulis de chocolat mais d’une bonne mousse au chocolat.
💬 Le service pour un 4 etoilles laisse beaucoup a desirer.Domage
💬 Un endroit différent ou le cochon de lait est servi bien différemment de ce que l on a l habitude de consommer dans la région et cela est excellent et plus digeste …. Le patron et la patronne assure la cuisine et le service et c est un florilège au niveau des entrées des garnitures et des desserts… à venir en famille ou entre amis et sur réservation uniquement mais ce sera un moment vraiment magique et unique on s en rappelle