📌 Av. Dr. Eugénio Ribeiro 57, 3750-146 Aveiro - Portugal
💬 296 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 18:39
Bonne nourriture, bon endroit et personnel très sympathique.
Le 06/01/2024 à 22:15
0 étoiles. Service déplorable 50 min d'attente pour etre servie apres tous les habitués qui arrivent apres vous. Aucun geste commercial et on vous factures les apéritifs que vous n'avez pas consommé. Serveur qui s'excuse mais pas le patron. Bacalhoa mal cuit, grillade avec oreille de cochon. A éviter
Le 20/12/2023 à 21:42
Impeccable!
Le 10/12/2023 à 11:55
Menu à base de grillades. J'ai trouvé curieux que le grill mixte ait des oreilles et pas de poulet. Grosses doses. Bas prix.
Le 29/11/2023 à 14:21
J'ai aimé l'environnement!
Le 14/11/2023 à 17:14
Katherina et Vasco, les meilleurs serveurs ! Nourriture fraîche et bonne!
Le 08/10/2023 à 09:56
je vous conseille Très bien
Le 28/08/2023 à 08:16
J'ai aimé la nourriture et le bon prix, mais le fait de servir d'abord les clients réguliers qui arrivaient plus tard... J'ai pensé que c'était un manque de respect pour ceux qui visitent le territoire.
Le 16/08/2023 à 17:45
La nourriture est bien préparée. Le service est également bon.
Le 10/06/2023 à 19:12
Bon service et nourriture
Le 31/05/2023 à 17:16
Super endroit... Café/restaurant. Prix un peu plus élevés que la normale cependant selon la quantité de la place
Le 22/05/2023 à 11:26
Haut
Le 08/01/2023 à 03:17
Bonne situation géographique, quelques difficultés pour se garer mais l'établissement n'y est pour rien, juste un avis et une observation. Environnement chaleureux.
Le 30/12/2022 à 20:26
J'adore venir ici pour des dîners entre amis, de la bonne nourriture et de la bonne bière, de très bons grillades et quand l'addition est partagée, c'est toujours un bon prix.
Le 28/05/2022 à 12:25
Service au top, nourriture au top...
Le 13/05/2022 à 13:43
Bon endroit pour se détendre
Le 05/04/2022 à 16:53
Cuisine traditionnelle délicieuse. Prix abordable. Sympathie.
Le 22/02/2022 à 09:21
J'y vais dès que je peux. La cuisine est de bonne qualité et le service est le même.
Le 16/12/2021 à 11:51
Pour un repas sans furitures à un bon prix très bien..... Avec terrasse
Le 12/11/2021 à 21:01
Restaurant bien situé proposant des plats de qualité à un prix abordable.
Le 31/08/2021 à 08:42
Excellent site
Le 14/08/2021 à 09:23
Très bien. M. Víctor griller (une machine)
Le 22/07/2021 à 21:06
Excellente nourriture !!
Le 23/05/2021 à 11:41
Bonne nourriture dans un endroit agréable. . .
Le 09/05/2021 à 17:26
Haut
Le 31/03/2021 à 20:38
Tarifs journaliers de grande qualité !
Le 29/01/2021 à 08:32
Service sympathique, bons repas, prix abordables
Le 14/01/2021 à 21:43
A emporter avec des prix élevés, non ajustés. Bonne nourriture.
Le 04/11/2020 à 01:22
Bien.
Le 29/10/2020 à 14:43
Super
Le 16/10/2020 à 16:26
Service dévoué et nourriture excellente.
Le 14/09/2020 à 15:08
Bon service
Le 10/09/2020 à 15:06
Cuisine traditionnelle de grande qualité. Terrasse très agréable, surtout le midi. Amabilité des propriétaires et du personnel.
Le 14/07/2020 à 18:24
Nourriture toujours bonne et prix journalier abordable
Le 15/02/2020 à 09:14
Excellente nourriture et services, félicitations.
Le 05/02/2020 à 23:58
Très bon service de grillades, plats bien préparés, prix équilibrés
Le 12/01/2020 à 10:36
J'ai déjeuné en semaine à un rythme de travail et le service était très sympathique et rapide. Bonne nourriture et prix raisonnable. Recommandé!
Le 09/01/2020 à 14:09
J'y suis allé plusieurs fois, la nourriture était très fraîche et les prix abordables.
Le 27/12/2019 à 15:26
Très mauvais respect des clients !!! Jamais. Si vous êtes rassasié, donnez la priorité aux amis et aux connaissances.
Le 02/11/2019 à 14:37
Très bonne nourriture...Je viens de la montagne et je sais apprécier la bonne cuisine faite maison...très bon.service, nourriture, prix...le meilleur d'Agueda...
Le 28/09/2019 à 18:13
Nourriture raisonnable à un prix honnête.
Le 26/06/2019 à 16:16
Bonne cuisine faite maison, équipe sympathique et toujours disponible, je le recommande👍
Le 26/06/2019 à 01:04
Oui j'ai aimé, tout était super
Le 21/06/2019 à 12:27
Très faible
Le 29/04/2019 à 13:06
Très bonne ambiance et service. Bonne nourriture à un prix approprié.
Le 01/04/2019 à 04:36
Super !!!!
Le 28/03/2019 à 18:35
Économique et bonne terrasse
Le 01/03/2019 à 07:44
Bon service et soins.
Le 26/01/2019 à 21:42
Très calme, très bonne cuisine faite maison et à un prix très raisonnable.
Le 11/01/2019 à 16:08
Excellence du service et de la qualité servie.
Le 15/11/2018 à 21:51
Agréable. Prix abordable.
Le 15/11/2018 à 10:48
Médiathèque pour dîners organisés ou anniversaires, un restaurant à proximité en centre ville
Le 01/11/2018 à 21:57
Excellent
Le 17/10/2018 à 08:38
Bon et pas cher.
Le 20/09/2018 à 12:51
Lieu simple, sans grande exubérance. Bon pour un déjeuner simple et rapide. Les employés sont polis et servent rapidement. Le riz au canard est certainement le plat le plus recherché et désiré par les clients.
Le 12/09/2018 à 20:32
Restaurant chaleureux avec des gens sympathiques, bonne cuisine aux saveurs faites maison.
Le 15/08/2018 à 01:09
Bien.
Le 05/07/2018 à 07:14
Personnel et nourriture *****
Le 03/07/2018 à 17:44
Bon doublé
Le 21/06/2018 à 05:39
Très bien
Le 13/06/2018 à 13:07
La nourriture et le service sont plutôt bons.
Le 08/06/2018 à 15:46
Un café banal... juste pour prendre un petit café et passer à autre chose...
Le 30/03/2018 à 12:57
Très sympathique et attentionné. Nourriture de qualité et prix bas.
Le 13/12/2017 à 21:01
Je recommande. Sans aucun doute un endroit agréable avec un bon service.
Le 08/07/2017 à 13:06
Bon rapport qualité/prix. Les grillades sont TRÈS SAVOURES !!!
Le 04/07/2017 à 13:44
Service rapide, personnel sympathique et menus prix/qualité.
Le 17/06/2017 à 20:28
Etablissement aux plats appétissants
Le 27/03/2017 à 20:37
J'ai aimé... Je reviens...
Le 19/02/2017 à 10:12
Très bonne nourriture à bons prix
Le 15/12/2016 à 11:25
Bonne nourriture, menu varié, service rapide, bons prix. Je recommande !!
Le 18/06/2016 à 15:19
Bon restaurant.
💬 Un lieu hors du temps en pleine campagne au bord du lac avec le silence et quelques cris d'oiseaux migrateurs. Un très bon accueil, gentillesse. Une architecture magnifique où l'on se sent bien. Les vues sont spectaculaires et les alentours de toute beauté surtout en cette période (novembre) après les pluies où tout est vert. 100 % recommendable pour couples ou groupe d'amis.
💬 A l’écart du centre ville de Horta, ce snack bar offre une terrasse ombragée avec une vue imprenable sur l’océan. La route en contrebas est assez peu fréquentée. La cuisine est correcte, le service très sympathique.
💬 Trop cher pour un simple hamburger d'Alheira. 11€. Bon goût et c'était ok. Le pain n'était pas servi chaud. Je ne comprends pas pourquoi !
💬 Très bonne adresse. Cuisine simple, locale et de qualité à des tarifs très bon marché. (Soupe, plat, boisson 11,33 €)
💬 Le Restaurante a Pastorinha est l'un des meilleurs restaurants de Lisbonne. Excellent service, travail coordonné de tous les serveurs. Le temps de cuisson est minime, quelle que soit l'affluence. Les invités sont entièrement assis. La période de visite est juillet (week-end) pendant la haute saison. La cuisine est étonnante : pain spécial, grosses huîtres, poissons (dorado) grillés et cuits au sel ne laisseront pas vos papilles inactives. Merci à tout le personnel pour votre travail bien coordonné, merci au restaurant pour le merveilleux moment passé entre vos murs. Du fond du cœur, tous les likes d'aujourd'hui sont pour vous ❤️🙏
💬 Je ne le recommande à personne ! Je suis allée prendre le petit-déjeuner avec mon copain, au début il y avait une très faible variété de produits sans jambon, j'ai donc fini par commander un pain avec du fromage pressé et mon copain a aussi commandé un pain à base d'avocat, à son arrivée, tout est arrivé froid, nous avons demandé à bien presser le pain, quand le préposé est revenu, il y avait un poil dans mon pain... je leur ai demandé de le changer, ils ne l'ont pas fait... bref, l'employé m'énervait tout le temps, elle n'a pas changé mon pain, je ne l'ai pas mangé et en plus, j'ai payé 5,10 € pour être mal servi et ne rien manger.
💬 Bon Restaurant Traditionnel... La déco reflet l'esprit du Portugal
💬 Nous avons goûté à plusieurs plats, ils étaient tous excellemment. Les plats nous font voyager jusqu’au pays natal du gérant. Le serveur était très sympathique et nous a aidé à faire notre choix.
💬 Joli design légèrement unique. Les chambres ont de hauts plafonds et sont spacieuses. Le seul inconvénient est qu'en raison de la disposition du bâtiment et de la conception rustique des portes, il n'y a pas beaucoup d'isolation phonique. Vous pouvez entendre l’extérieur et probablement ceux de l’extérieur peuvent vous entendre ! Le service était excellent, professionnel et poli tout au long. Le petit déjeuner inclus est très généreux en portions et très varié. L'espace "Bibliothèque" (voir photo) est un endroit idéal pour se détendre autour d'un verre ou simplement passer le temps à lire. Dans l’ensemble, j’ai vraiment apprécié mon séjour là-bas, j’y retournerais avec plaisir.
💬 Excellent