Restaurant 🇵🇹

OMNIA | Restaurant & Lounge Avis

📌 Edificio Boteko, Alameda República S/n, 4405-696 Vila Nova de Gaia - Portugal

4.2 / 5

💬 99 Avis

Avis sur OMNIA | Restaurant & Lounge à Vila Nova de Gaia

Les avis

Les dernier avis sur OMNIA | Restaurant & Lounge à Vila Nova de Gaia

Bernardo.r

Le 14/04/2024 à 22:24

2 / 5

Horriblement long ! Nous sommes arrivés pour le service de 12h, le restaurant n’était pas forcément remplis mais nous avons attendu presque 1h pour nos plats ! La cuisine était certes bonne mais les quantités pauvre et le prix exponentiel ont fait de cette expérience un moment désagréable. Personnel sympathique mais pas assez à l’écoute du client. Nous n’y retournerons pas.

ALEXANDRE.I

Le 30/03/2024 à 02:37

5 / 5

Bel endroit à côté de la plage, bon endroit pour être entre amis, bonnes boissons, bons prix et gens très sympathiques face au public

Natália.a

Le 22/03/2024 à 14:05

5 / 5

Ficamos muito surpreendidos positivamente com este restaurante. O espaço está agradavelmente decorado tornando o ambiente calmo mas elegante. A comida estava absolutamente divinal. Até o menu infantil que pedimos para o nosso filho (18 meses) parecia preparado com toda a dedicação e cuidado. Os ingredientes eram todos de muito boa qualidade e estava tudo confeccionado de forma excecional. Relativamente às sobremesas, quase que me atrevo a dizer que foram as melhoras que já comemos. A cereja no topo do bolo foi o cuidado e carinho com que trataram o nosso filho, apesar de ser uma criança pequena, com tendência a sujar 1m2 à sua volta foram extremamente atenciosos. Das melhores experiências gastronômicas que tivemos. Vamos repetir muito em breve.

pinche_vote.

Le 16/03/2024 à 14:25

5 / 5

Nous sommes venus pour la vue sur la mer et sommes tombés amoureux de tout ce que le chef et le personnel nous ont proposé. Quelques options de menu n'étaient pas disponibles mais le serveur nous l'a dit rapidement. Nous avons eu le rumsteck, le risotto aux crevettes et aux palourdes, les pommes de terre rôties et les poivrons ainsi que le côté du riz. Cela faisait penser à Dirty Rice (Nouvelle-Orléans). J'ai dégusté du champagne et nous avons vraiment adoré les desserts ! Heureux d'avoir économisé de la place. Dans l’ensemble, c’est une merveilleuse expérience culinaire.

Photo n°1 de l'avis de pinche_vote. fait le 16/03/2024 à 14:25 sur le  OMNIA | Restaurant & Lounge à Vila Nova de Gaia
Photo n°2 de l'avis de pinche_vote. fait le 16/03/2024 à 14:25 sur le  OMNIA | Restaurant & Lounge à Vila Nova de Gaia
Photo n°3 de l'avis de pinche_vote. fait le 16/03/2024 à 14:25 sur le  OMNIA | Restaurant & Lounge à Vila Nova de Gaia
Photo n°4 de l'avis de pinche_vote. fait le 16/03/2024 à 14:25 sur le  OMNIA | Restaurant & Lounge à Vila Nova de Gaia
Jacs.i

Le 25/01/2024 à 06:28

1 / 5

Très faibles, ils devraient fermer les portes

Regina.o

Le 01/11/2023 à 10:26

4 / 5

Espace cosy, bien décoré, j'ai été agréablement surpris. Nourriture savoureuse, j'ai juste trouvé que les entrées étaient faibles en quantité. Personnel très serviable et service impeccable.

Photo n°1 de l'avis de Regina.o fait le 01/11/2023 à 10:26 sur le  OMNIA | Restaurant & Lounge à Vila Nova de Gaia
Photo n°2 de l'avis de Regina.o fait le 01/11/2023 à 10:26 sur le  OMNIA | Restaurant & Lounge à Vila Nova de Gaia
Photo n°3 de l'avis de Regina.o fait le 01/11/2023 à 10:26 sur le  OMNIA | Restaurant & Lounge à Vila Nova de Gaia
Carlos.i

Le 05/10/2023 à 18:31

4 / 5

Un bon endroit pour prendre un verre au coucher du soleil

Catarina.r

Le 01/10/2023 à 11:52

5 / 5

Já aqui vim várias vezes e o atendimento é feito pela menina Joana uma simpatia,somos sempre aconselhados a comer por ela.Quero agradecer a esta equipa maravilha por tudo.

Photo n°1 de l'avis de Catarina.r fait le 01/10/2023 à 11:52 sur le  OMNIA | Restaurant & Lounge à Vila Nova de Gaia
Alexandre.i

Le 28/09/2023 à 09:50

5 / 5

Bar tranquille sur la plage. Pas trop fréquenté et prix contenus. Boire un verre devant le coucher de soleil, c'est vraiment top. Personnel sympathique et très serviable.

M..a

Le 25/09/2023 à 13:46

5 / 5

L'un des rares endroits de Gaia qui ferme après minuit !

pedro.o

Le 23/08/2023 à 16:12

1 / 5

J'ai reçu un mauvais service, le service était horrible. Aujourd'hui, j'y suis allé et ils n'ont même pas servi de café et je lui ai dit que c'était la deuxième fois que j'avais un mauvais service et elle riait encore. Une fois, j'ai voulu manger un toast mélangé, mais ils ne m'ont même pas préparé un toast mélangé. Quand j'y vais, ils n'ont jamais ce que je veux. C'était vraiment mauvais, tu devrais avoir honte.

Adelaide.e

Le 24/07/2023 à 14:56

5 / 5

Excellent coucher de soleil

Benilde.o

Le 10/07/2023 à 07:12

1 / 5

Terrible! grossiers et menteurs.

Christian.o

Le 06/07/2023 à 19:49

1 / 5

10€ pour 3 moshroums 16€ le poisson blanc caché sous la salade Noa pao Pas de Talhao Antipathie de service Vous payez pour la plage Trop cher pour le snobisme Va-t'en, il y a un meilleur endroit sur cette plage

Olivier.o

Le 21/05/2023 à 19:20

5 / 5

Très bonne cuisine et service attentionné Excellente sangria

Photo n°1 de l'avis de Olivier.o fait le 21/05/2023 à 19:20 sur le  OMNIA | Restaurant & Lounge à Vila Nova de Gaia
Photo n°2 de l'avis de Olivier.o fait le 21/05/2023 à 19:20 sur le  OMNIA | Restaurant & Lounge à Vila Nova de Gaia
Cleyton.o

Le 05/05/2023 à 18:38

5 / 5

Excellent service, la gentillesse de la barman est incroyable, je reviendrai certainement

Heitor.e

Le 03/05/2023 à 20:16

5 / 5

Un des rares endroits avec de la musique latine à Gaia, personnel chaleureux et attentionné

Zen.o

Le 01/05/2023 à 13:25

1 / 5

Juste du bruit

Miriam.e

Le 06/04/2023 à 15:30

1 / 5

Peu d'offre de snacks sur la plage. Les quelques options sans aucune qualité ! Des crêpes complètement artificielles ! Même une pénurie de boissons alcoolisées, ce qui semble être le principal souci de l'établissement !

Monika.e

Le 02/04/2023 à 13:21

5 / 5

1. Le service est excellent 2. Sangria morango pleine de goût de morango 3. Risotto camaraos bon et crémeux 4. Sombremesa avec glace coconit, citron vert et ananas 👏 - félicitations ! 4. et ambiance ❤️❤️❤️

Photo n°1 de l'avis de Monika.e fait le 02/04/2023 à 13:21 sur le  OMNIA | Restaurant & Lounge à Vila Nova de Gaia
Photo n°2 de l'avis de Monika.e fait le 02/04/2023 à 13:21 sur le  OMNIA | Restaurant & Lounge à Vila Nova de Gaia
Photo n°3 de l'avis de Monika.e fait le 02/04/2023 à 13:21 sur le  OMNIA | Restaurant & Lounge à Vila Nova de Gaia
Photo n°4 de l'avis de Monika.e fait le 02/04/2023 à 13:21 sur le  OMNIA | Restaurant & Lounge à Vila Nova de Gaia
Mariana.o

Le 08/12/2022 à 18:35

5 / 5

Très bel espace et personnel super attentionné ! La nourriture est différente de ce à quoi nous sommes habitués et une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée !

Sílvia.n

Le 18/10/2022 à 03:30

5 / 5

Service, nourriture, service, amabilité, prix, qualité TD très bien je recommande.

Domingos.a

Le 30/09/2022 à 19:09

5 / 5

Bon Frenchie et bon service

Ana.a

Le 14/09/2022 à 10:04

3 / 5

Endroit très attractif avec du potentiel Gérant très à l'écoute C'est dommage de m'être trompé, ils annoncent un restaurant qui n'existe pas...

Luís.l

Le 03/09/2022 à 16:26

2 / 5

Bar spectaculaire à côté de la plage. SON AMBIANT TRÈS FORT ! Je leur ai demandé de le baisser un peu... réponse du salarié : Ce n'est pas possible ! Upss...

Caroline.e

Le 16/08/2022 à 10:32

5 / 5

Lieu superbe Bar à ambiance magnifique , vue imprenable, accueil fort sympathique et agréable.

Ricardo.i

Le 15/08/2022 à 23:03

3 / 5

Concept amusant, le pire c'est le stationnement

Nicolas.i

Le 10/08/2022 à 20:47

5 / 5

Super cocktail. Pas du tout radin en alcool ! Je recommande.

Domingos.z

Le 11/07/2022 à 22:16

4 / 5

Gin N8ce

Makis.h

Le 05/07/2022 à 19:14

5 / 5

Très bonne prestation.

Rui.i

Le 30/01/2022 à 16:38

1 / 5

Changer complètement de barman ou de personnel, 3 tables à servir et je dois encore attendre 20 minutes, je me lève pour commander au comptoir et on me dit juste une minute pour me rendre compte que 2 ou 3 tables sont occupées et elles sont servies avant moi . J'espère que le responsable fera attention à ces détails, car il demande simplement des clients. Nous ne sommes pas revenus tous les cinq. Sans parler du reste, désorganisation totale en terrasse, tables et chaises non nettoyées et service nul.

Junia.l

Le 26/09/2021 à 23:07

5 / 5

Super endroit pour être avec les amis et la famille. Et le service est très bon 🎉 Recommandé à tous !!!

Tita.M

Le 21/09/2021 à 01:08

5 / 5

Meilleur cocktail du monde

Adriana.o

Le 05/09/2021 à 11:44

3 / 5

J'ai bien aimé, endroit sympa, avec du bon son, je reviendrai !

maria.a

Le 29/08/2021 à 08:01

4 / 5

Bonne musique et bonne ambiance. je recommande

Nuno.e

Le 28/08/2021 à 11:10

5 / 5

Haut👍👍

Lu.cd.d

Le 04/08/2021 à 12:55

1 / 5

vraie arnaque

Fernando.e

Le 08/05/2021 à 19:42

5 / 5

Un bar de plage fantastique. Excellent service avec une grande variété de boissons. Je recommande.

Diogo.e

Le 08/11/2020 à 17:19

5 / 5

HAUT

Emanuel.a

Le 22/09/2020 à 17:34

5 / 5

Haut 👌👌👌

Photo n°1 de l'avis de Emanuel.a fait le 22/09/2020 à 17:34 sur le  OMNIA | Restaurant & Lounge à Vila Nova de Gaia
EZEQUIEL.O

Le 14/08/2020 à 21:44

5 / 5

Bel endroit

Carlos.a

Le 20/07/2020 à 17:30

5 / 5

Cosy, magnifique coucher de soleil et très bons cocktails et sangrias... Option de smoothies et barbotines de fruits frais et savoureux... Endroit à visiter encore et encore 🔝

  • 🏪 Restaurante O Malhadoura Snack-bar Lda (160 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Katia (369 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience dans le restaurant. 45 MINUTES d'attente pour 2 poissons grillé c'est inadmissible. Et à chaque fois que on demandait combien de temps il restait, elles ne savaient pas nous dire ! Par respect, nous avons attendus. Résultat : 1 des poissons et certaines patates était encore crues. Nous avions déjà assez attendus alors nous avons décidé de ne pas demander de le recuire. Au moment de l'addition nous expliquons à la gérante que nous souhaitons payer ce que nous avons mangé (donc 1 poisson). Elle râle et invente des excuses : "il y avait beaucoup de monde". Il me semble pourtant que un restaurant doit être capable de servir pour les tables dont il dispose (sinon il se doit de refuser des clients). Pourquoi ne nous a-t-elle pas prévenue qu'elle était débordé ? Devant sa mauvaise fois nous avons payé en plus la "salade" de l autre poisson (c'est à dire quelques feuilles et 2 rondelles de tomates). Je compatis d ailleurs pour la serveuse qui n'avait pas l'air heureuse dans son travail. Je met 2 parce que l'autre poisson était bon. J'ajoute que la cuisine était assez désordonné. Tout cela a cause d'une mauvaise fois et d'une TRES MAUVAISE GESTION C'est dommage.


  • 🏪 Bahia Beach Bar (784 Avis)

  • 💬 Bar de plage bien situé. La musique est bonne. Nous n'avons malheureusement pas pu manger ( rien a proposer à partir de 15h30). Le smoothie était bon. Le service manque cruellement de chaleur.


  • 🏪 Beatpoint (7 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 sushi nakasa take away (4 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment ça! Je recommande!


  • 🏪 Tings Lisbon - better rates and service with direct booking (272 Avis)

  • 💬 Le meilleur emplacement, service et petit-déjeuner ! Nous avons séjourné ici pendant quatre nuits, puis avons prolongé d'une nuit à notre retour de Porto et j'aurais aimé avoir encore plus de temps pour nous imprégner de l'endroit et du jardin ensoleillé avec les chats. Le personnel est super sympa et serviable, et les chambres sont belles et décorées avec beaucoup de goût. L'emplacement est parfait, surtout si vous aimez les cafés branchés, le vin naturel et avoir la meilleure vue sur la ville littéralement à 50 mètres de la porte. Et si vous êtes amateur de petit-déjeuner, ne manquez pas les crêpes ! Je recommande vivement Tings !


  • 🏪 Parque De Merendas Moinhos do Lograssol (91 Avis)

  • 💬 Le bar n'est ouvert que lors des festivals, mais je sais qu'il faut le demander pour les groupes. Sinon une bonne adresse pour une collation !


  • 🏪 Francisco Bento Rita De Sousa (3 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un restaurant


  • 🏪 D'Avenida - Fine Dining & Clubbing (185 Avis)

  • 💬 Les serveuses étaient super sympas, mais j'ai donné 3 étoiles pour le service car nous avons attendu des heures pour la nourriture. Mon ami a commandé un risotto qui ressemblait à du riz non cuit dans l'assiette et j'ai commandé du tempura comme entrée au goût de vieille huile. La musique était ok.


  • 🏪 Pizzaria Brasille (54 Avis)

  • 💬 Commandé et mangé à la maison. C'est facilement l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Hautement recommandé!