Restaurant 🇵🇹

Oficina dos Rissóis Avis

📌 , Porto - Portugal

💬 Avis

Avis sur Oficina dos Rissóis à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Oficina dos Rissóis à Porto

  • 🏪 Padaria e Café Novidade (101 Avis)

  • 💬 Boulangerie Café. Un bel endroit où la plupart des habitants du village s'y retrouvent pour un café ou à l'heure de l'apéritif, lieu très convivial, familial, on est très bien accueilli et aucune barrière ne s'impose, dès l'on rentre le bon parfum du pain frais vous accueille, un petit rayon pâtisserie, le tout fait maison, juste à côté l'épicerie tenue toujours par la même famille de la boulangerie café, depuis plus de quatre générations, un petite terrasse pour les beaux jours et également un petit parking. Belle entreprise familiale.


  • 🏪 PETISQUEIRA SRA DA HORA (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ruial Francesinhas (429 Avis)

  • 💬 Un petit retaurant tres sympathique, a cote de la central de camionnage ( pour les depart en car) de Porto j'avais du temps a perdre j'ai ete là-bas et y sont surper gentil et accueillant. Au niveau repas, un peu cher je trouve mais c'est sûrement du fait d'être sur Porto, mais rien a dire sur la qualité


  • 🏪 La Dolce Vita (328 Avis)

  • 💬 Excellent, personnel très sympathique, plats excellents, menu très bon marché (6€) et restaurant très propre. Situé à moins de 3 km de la sortie 5 de l'autoroute Lisbonne-Porto, GPS indispensable pour y arriver par contre. Je recommande vivement


  • 🏪 Azores Autêntico Boutique Hotel (7 Avis)

  • 💬 Notre expérience à l’hôtel était au-dessus de nos attentes ! Tout était confortable, bien pensé et la décoration était superbe. Nous nous sommes sentis très bien accueillis par le personnel et avons adoré le fait que c'était juste au-dessus du café et de la boulangerie Texan et Malooca. C'était l'emplacement parfait - nous pouvions aller partout à pied facilement ! Nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Hoje Kitchen (Hong Kong Restaurant) (82 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant hongkongais ouvert par deux Hongkongais installés au Portugal, tous les plats sont délicieux et ont vraiment le même goût qu'à Hong Kong, un vrai voyage culinaire.


  • 🏪 A Romeirinha (94 Avis)

  • 💬 Lieu très simple et sans prétention, avec une savoureuse cuisine authentique de l'Alentejo. Géré en famille, vous y trouverez principalement des locaux. Nous avons mangé des migas à base d'asperges récoltées localement et de coriandre fraîche, de longe de porc et de tranches d'orange. Comme d'habitude dans les endroits reculés de l'Alentejo, d'excellents fromages et charcuteries. Tous les desserts sont réalisés par la propriétaire elle-même. Tiramisu au top.


  • 🏪 Casa do Pescador (959 Avis)

  • 💬 C’est définitivement une belle surprise sur notre route de Lisbonne à Faro. Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une table sans réservation. Et les serveurs étaient très sympathiques et serviables. La nourriture était assez fraîche et savoureuse 😋 Facile à trouver via Google Map et le stationnement de l'autre côté de la rue est gratuit. Ça vaut vraiment le coup d'y visiter💯


  • 🏪 Vila Sandes (154 Avis)

  • 💬 Service fantastique, convivialité, cordialité... saveur fabuleuse des sandwichs, préparation, saveur, des produits de saison et faits maison. Je le répéterai, aujourd'hui sur le plan professionnel, la prochaine fois sur le plan ludique et familial. J'ai choisi le sandwich, le menu, parisien, divin, la baguette était croustillante. Je n'avais jamais rien mangé de pareil. Bon choix J'apprécie votre cordialité pour déjeuner et satisfaire mon besoin de quelque chose à manger. Un grand merci au personnel Hugo Ribeiro


  • 🏪 Steakhouse Mar de Carne (189 Avis)

  • 💬 Déçue.. nous avons trouvé le restaurant très beau, bel accueil.. mais désagréablement surprise par le repas… 55mn d’attente pour 2 hamburgers.. tout le monde était servi avant nous alors que nous étions les premiers à être arrivés.. la viande de mon hamburger était pleine de bouts de graisse, pas très appétissant. Y compris un énorme bout de trogon de salade.. Point + : des protections hygiéniques dans les toilettes des femmes à disposition, bravo !