Les avis
💬
💬 Restaurant très convivial, une ambiance chaleureuse et un cadre très agréable. La nourriture est de qualité, très goûteuse, et excellente. Le service est formidable, le personnel est très sympathique, et parle anglais, ce qui est un point fort pour bons touristes français que nous sommes ! Et aussi, c'est le chef qui vient directement prendre les commandes, et n'hésitera pas à vous conseillez sur les meilleurs plats. N'hésitez pas si vous aimez la bonne nourriture, et la bonne ambiance, vous aimerez ce restaurant. Mes salutations, et mes remerciements au personnel ! PS : Le cocktail était incroyable et je ne dithyrambique pas pour faire joli ! Cordialement.
💬 Accueil super agréable logement impeccable et mieux que sur les photos du site. Plage à deux pas de l hôtel et tous commerces autour
💬 Super découverte patrons géniaux laisser vous faire cuisine maison le top!! Merci obrigado!
💬 Service 5 étoiles! Une localisation est excellente, une excellente vue sur la terrasse. Belo spa et massage boa dans une ambiance romantique. Je suis satisfait! Prestation 5 étoiles ! L'emplacement est excellent, superbe vue depuis la terrasse. Beau spa et bon massage dans un cadre romantique. Joyeuses vacances!
💬 Je fais le camino portugais et j'ai parcouru plus de 30 km, j'avais très faim et cet endroit offrait tout ce que je voulais. Les gens étaient sympas (j'ai même eu une conversation sympa avec des locaux en espagnol/portugais), la nourriture était tout simplement géniale pour se ressourcer après une longue journée de randonnée et ce n'était pas très loin de mon albergue ! Recommander.
💬 Petit bar de quartier en revanche les gens y sont très agréables !
💬 Cuisine de la mer. Le poulpe est super bon, les portions sont très grandes. Une 1/2 portion est conseillée pour deux personnes
💬 Délicieux 😋....
💬 Restaurant pas cher , abandonné pendant quelques temps à cause problème clim. Très bonnes "papas"le dimanche (a cder pour emporter)