Les avis
💬 Parfait. Retournons. Je t'aime IC
💬 Juste une super expérience en général. Tous les 5 étoiles.
💬 Bien.
💬
💬 Service rapide et courtois ! La pizza était savoureuse,juste un peu salé. Le serveur était disponible et de bon conseil. Les prix étaient abordables.
💬 Très bon restaurant aussi bien sûr le plan culinaire que sur le service.
💬 Bien 🍲
💬 Plats très savoureux et bien servis. Des prix abordables, compte tenu de la qualité de ce qui est servi. La spécialité de la maison, le cabillaud rôti avec purée de pommes de terre, est très bonne. Service un peu lent, mais sympathique et serviable. Emplacement éloigné, mais vaut le détour. Le restaurant dispose de son propre petit parking gratuit, mais la demande pour cet espace est forte.
💬 L'un de mes arrêts préférés à long terme en provenance ou à destination d'Albufiera. Des gens charmants, un bon service, un endroit agréable.
💬 Cuisine portugaise bien préparée Les prix sont très corrects Je recommande