Les avis
Le 06/11/2022 à 17:44
Des mafieux arnaquent les touristes. Éviter! J'étais dans cet établissement aujourd'hui dimanche 11/06, vous me f@deriez et je regardais. L'arnaqueur ne sait pas que je vis ici
Le 14/08/2022 à 20:34
Délicieux plats faits maison
Le 07/08/2022 à 19:03
Cuisine très délicieuse et très conviviale
Le 07/08/2022 à 18:20
Très bonne nourriture. Très bon service, et le mieux, c'est qu'ils ne ferment pas la cuisine l'après-midi !!!!!! Je le recommande
Le 16/07/2020 à 13:36
Le service est raisonnable, la nourriture est délicieuse, mais le prix n'est pas disponible sur le menu et il n'y a pas de porte vers le restaurant.
Le 22/06/2020 à 13:14
Très bons escargots
💬 Super recommandé! Les portions sont grandes et très copieuses ! ! Et la commande est arrivée en avance ! Merci!!!
💬 Serveur sur planète mars à pris la moitié de la commande. Après plus d une demi heure d attente après les 1 er servis le serveur avait oublier 3 plats, on recommande et après 30 mn d attente le serveur avait encore oublier notre commande 😡😡😡 fini plus jamais ce resto
💬 Très belle hôtel ! Les pieds dans l'eau ! Un tres beau chemin en bois donne directement accès à la plage. Le personnels d'accueil a étaient superbe ! Un parlé français et une autre essayer de nous dire des mots en français des qu'elle nous croisés 😀 L'hôtel est très bien équipé pour les fauteuils roulants , les piscines sont top mais un peu fraîche en mai 😀 Le petit déjeuner très bien surtout le jus d'orange ! L'accueil nous a était d'une grande aide quand le transfert organisé par l'agence de voyage nous a planté pourtant à 3h du matin. De plus comme on partait très tôt L'accueil nous a fait parvenir un petit encas pour le le demain matin ( deux sandwichs chacunes, des briquettes de jus et des fruits :)
💬 endroit vraiment agréable pour s'arrêter pour du vin et des tapas. le service était excellent et situé dans un quartier agréable pour s'asseoir quelques heures
💬 Petite place face à la rivière. Plein de locaux. Ils cuisinent de manière traditionnelle et des plats traditionnels. Tout était très frais. Les serveurs étaient très attentifs. Le propriétaire est également présent et prêt à répondre à toutes vos questions.
💬
💬 Un restaurant modeste à l'ambiance familiale. Cuisine simple mais bien préparée. Bon service.
💬 Super
💬 Super pâtisserie 🧁 Ils disposent de sièges à l'intérieur et à l'extérieur et proposent de la nourriture pour le petit-déjeuner et le déjeuner. L'endroit est très proche de la station de métro et de quelques petits commerces aux alentours.
💬 nous sommes revenus dans ce bar un soir en famille pour l’apéro et grignoter, à 4.50€ la part de 3 "bandidos" plus une part de frites à 1.50€ total 6.00€ pour ce prix j'ai un repas complet au restaurant d'à côté (Ramadinha) et de plus une bouteille de blanc du Douro à 15.00€, à voir l'addition je me suis cru chez le chef Rui Paula !! maintenant c'est pour les touristes ( fortunés ) P.G.