📌 R. Palacete 20, 4445-242 Alfena - Portugal
💬 97 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 00:03
Excellent service et conseils. Il a ses propres menus, le morceau de viande est excellent. Bon prix.
Le 31/01/2024 à 15:09
Bonne nourriture et le propriétaire est une personne sympa
Le 27/12/2023 à 20:30
Très bien
Le 13/12/2023 à 13:10
J'aime vraiment ça. Ma commande était une picanha grillée (deux morceaux de picanha et une créole divisée en deux avec des frites et du riz), une portion de haricots noirs et un thé glacé (il n'y avait pas de soda), une tranche de pudding et une tasse de café. Tout était à 17h50. La nourriture était DÉLICIEUSE, je pense que le service manquait de plus d'attention car je n'étais pas dans la pièce principale et c'était juste une fille. Mais elle était super sympathique et attentionnée. L'atmosphère est cosy, propre et j'ai aimé que les couverts soient placés sur la table dans les scènes en cuir, mais je recommanderais des serviettes sur la table. En général, j'ai trouvé que c'était très bien, j'y retournerai et je le recommanderais sans hésiter. La jeune femme m'a dit que c'était la deuxième semaine qu'il ouvrait mercredi et que j'avais la chance de chercher un lieu sans le voir sur Google. C'était le destin mdr. Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos car j'avais trop faim 🙏🏻
Le 01/10/2023 à 12:30
Bon service Très attentif Nourriture bien préparée il me faudrait un peu plus de quantité Intérieur confortable Décoration raisonnable Prix raisonnables Stationnement un peu difficile Vitesse normale
Le 12/09/2023 à 17:27
Bonne nourriture à un prix très raisonnable
Le 17/07/2023 à 22:55
Burger d'excellente qualité
Le 08/07/2023 à 00:05
Atendimento maravilhoso, ótima comida preços bons .
Le 12/06/2023 à 15:25
De loin, le meilleur snack que j'ai jamais mangé au Portugal, sans aucun doute. Prestation 10 étoiles. Sympathique, poli et rapide pour expédier les commandes. Cela fait des années que je vais dans ce restaurant... je recommande
Le 04/04/2023 à 11:32
Je recommande.
Le 20/02/2023 à 21:01
Le meilleur hamburger de tous les temps. Excellent service, grande convivialité, bonne ambiance. A répéter sans aucun doute. Merci pour l'expérience. 5 étoiles.
Le 20/02/2023 à 20:59
Très bon service amical, très bonne nourriture. A revenir sans aucun doute. Merci pour l'expérience
Le 04/01/2023 à 15:59
Bon prix, bon service et bonne nourriture.
Le 21/11/2022 à 22:55
j'ai aimé
Le 22/10/2022 à 17:15
Très bon Frenchie ! Bonne bière! Et bon dessert !! Je le recommande à 100%
Le 02/10/2022 à 10:57
Ambiance sympa, très bonne cuisine française, bon service !! Cela en vaut la peine .
Le 30/09/2022 à 19:03
Plats bien servis. Un personnel très amical et serviable.
Le 20/09/2022 à 07:26
Come-se bem . Mas é muito caro , o serviço não é grande coisa os funcionários ainda andam muito a nora com o trabalho , mas são simpáticos. Não recomendo
Le 01/08/2022 à 22:21
Jantar 5 estrelas!!! Não conhecimos, adoramos... Hamburger 🍔 mega bom
Le 22/07/2022 à 15:22
J'ai tout aimé.
Le 21/06/2022 à 23:17
Bonnes salades
Le 21/05/2022 à 09:35
Excellent service et souci constant de la satisfaction du client. Bon endroit pour grignoter et sortir.
Le 14/05/2022 à 21:25
Excellent service, nourriture bien préparée et prix très raisonnables. Revenir.
Le 08/05/2022 à 15:30
Excellent! Bonne nourriture, service rapide
Le 05/04/2022 à 17:28
Bom o serviço podia ser melhor mas não é nada de mau.
Le 12/03/2022 à 09:05
J'ai adoré visiter Cantinho da Estrela, la nourriture est délicieuse, le service est spectaculaire... 5 étoiles 👏👏
Le 13/02/2022 à 12:57
Tout est très bon et le service est excellent !!
Le 05/02/2022 à 22:02
Uma excelente picanha!! Como sempre tudo muito gostoso
Le 18/01/2022 à 09:54
Atendimento excepcional, muito simpática, comida deliciosa pretendo volta más vezes tá de parabéns
Le 19/12/2021 à 18:21
Sensationnel. Des repas de grande qualité et prix!
Le 19/12/2021 à 10:58
Confecção dos alimentos optima.... Eu pedi hamburguer xxl e pedi picanha... Gostei imenso... Merecem nota máxima
Le 14/12/2021 à 22:57
5 étoiles
Le 13/11/2021 à 21:18
Avec un bon service
Le 27/08/2021 à 12:40
Un concept qui a tendance à être différent avec une nourriture presque habituelle mais avec des prix supérieurs à la moyenne.
Le 23/08/2021 à 05:33
Une des meilleures francesinhas que j'ai jamais mangées au Portugal, super top, félicitations
Le 13/07/2021 à 18:30
Très bien, bonne attention, meilleure nourriture, bonne ambiance
Le 10/07/2021 à 18:45
Raisonnable
Le 05/02/2021 à 02:16
Sympa, très accueillant et une bonne picanha👍
Le 03/07/2020 à 12:39
En visite... très bonne nourriture 😋😋😋
💬 Nous avons dîné à Caprice et nous avons très très bien mangé ! Le filet de sabre avec sauce aux fruits de la passion était exquis et le filet de thon sauce Madère excellent! Les plats sont servis avec des frites et des légumes (non visible sur la photo). Les quantités sont importantes pour un prix très correct. Les serveurs étaient très gentils et le service était rapide. Si vous passez par Porta do sol, n hésitez pas à tester ce restaurant !
💬 Un burger très bon et très bien assaisonné, un service impeccable et très compréhensif quand on ne parle pas portugais. Un grand plus pour l'ambiance avec la voiture au capot rempli de fleurs dans le restaurant
💬 Nous sommes arrivés seulement 45 minutes avant la fermeture (déjeuner), mais avons été accueillis comme si nous étions les premiers à arriver. Le service, la nourriture et l'ambiance étaient 💯 !! Cet endroit figurait sur ma liste d'essayer et je suis tellement content qu'ils n'aient pas déçu ! J'ai hâte de revenir... PS. C'était le prato da dia ! 😋
💬 J'ai rien a rajouter cette pizzeria et top 👍 je conseille vivement
💬 C'était un véritable joyau caché pour nous ! Nous avons eu la chance d'avoir la chambre avec la plus grande terrasse, avec une vue absolument exceptionnelle. L'appartement était très spacieux, avec un coin salon et une cuisine entièrement équipée. La chambre à l'étage était grande et avec beaucoup d'espace de rangement ! Si vous aviez beaucoup de choses à emporter avec vous, vous auriez de la place pour les ranger ! La vue depuis la chambre à l'étage était magnifique et avoir la porte ouverte la nuit pour pouvoir écouter les vagues est un must. L'hôte était très serviable et sympathique, et il y a un guide dans l'appartement pour que vous puissiez découvrir les choses que vous voulez faire à Madère lors de votre visite. Il est situé dans un endroit assez isolé, avec seulement des propriétés résidentielles à proximité, donc une voiture/véchile à moteur est indispensable. Mais je recommanderais vraiment de ne pas conduire sur la route menant à l'appartement. Garez-vous au sommet de la colline et descendez. La route est très raide et si vous n’avez pas beaucoup de puissance, vous risquez de redescendre !
💬 Cuisine authentique, dans un lieux atypique… mérite de faire le détour …
💬 Manque de ménage, restes de nourriture des séjours précédents, insectes, toiles d'araignées, poules qui gloussent toute la nuit... et pourtant, avec du potentiel. C'est dommage.
💬 Peut s'améliorer
💬 J'ai contacté l'hôtel pour faire une réservation dans ce restaurant. On m'a dit qu'ils n'acceptaient pas les réservations pour les non-clients. Je n'ai pas l'intention de recontacter le restaurant, encore moins l'hôtel.
💬 Le piège à touristes Sur la belle devanture de ce restaurant, il y a de belles photos des plats. Cela ne correspond à rien de ce qu'il y a dans les assiettes. Claudine désire des spaghetti à la bolognese, il n'y en a pas! des tagliatelles, il n'y en a pas! Les seules pâtes disponibles sont des spaghetti carbonara, pâteuses, pauvres en viande mais riches en sauce très grasse! Je désire une pizza frutti di mare, très apétissante sur la photo... on me sert la pire pizza que j'ai jamais mangée: une pizza avec huit bébés crevettes et ... du surimi! Du jamais vu! En Italie, ils iraient en prison pour ça.