Restaurant 🇵🇹

O Zé Avis

📌 R. Eng. Duarte Pacheco 48, 8550-462 Monchique - Portugal

4.4 / 5

💬 244 Avis

Avis sur O Zé à Monchique

Les avis

Les dernier avis sur O Zé à Monchique

Pedro.

Le 28/04/2024 à 12:32

5 / 5

Ambiance familiale. Nourriture bonne et savoureuse. Je recommande Assadura

Xavier.a

Le 23/04/2024 à 13:17

1 / 5

1h15 pour être servis… un véritable désastre. Pas un mot d’explication. Il faut presque s’excuser de vouloir manger. C’est pourtant simple de prévenir s’il y a de l’attente

Gabrielle.

Le 30/03/2024 à 07:42

1 / 5

Plat du jour, feijoada sans viande ,est-ce réservé pour les touristes? Accueil très limite, très déçues 😞

Andre.i

Le 27/03/2024 à 10:17

5 / 5

Bon marché

daniela.o

Le 06/02/2024 à 13:32

5 / 5

Très bonne nourriture et tout à fait abordable. Plat du jour 6 euros et délicieux. Je vous conseille! Employé très sympathique et serviable.

Francesco.a

Le 01/01/2024 à 14:34

5 / 5

Petit restaurant avec une très bonne cuisine typique

Severo.o

Le 30/12/2023 à 00:06

3 / 5

Bon endroit

Dominique.o

Le 28/12/2023 à 11:47

5 / 5

J'adore très bonne accueil et cuisine parfaite

Kai.w

Le 17/10/2023 à 13:09

5 / 5

Déjeuner simple mais délicieux. Personnel très sympathique.

Ted.a

Le 30/09/2023 à 21:23

5 / 5

Déjeuner là où les locaux vont aussi

Robert.r

Le 09/09/2023 à 13:39

5 / 5

Nourriture faite maison très délicieuse, la serveuse très gentille et sympathique et tout très bon marché.

Josephine.e

Le 09/09/2023 à 03:16

4 / 5

Ils m'ont préparé de très délicieux spaghettis végétaliens aux champignons, à la tomate et à la sauce à l'ail. Laura était notre charmante serveuse serviable et souriante. Ambiance agréable avec beaucoup de Portugais locaux (bon signe de nourriture authentique) et des prix très raisonnables. 8 € les plats de pâtes. 500 ml de vin maison 2,30 €. Tout le reste, en termes de nourriture, coûte 10,50 € ou moins.

Miguel.u

Le 07/09/2023 à 20:00

4 / 5

des plats faits maison à des prix abordables. la jeune fille qui sert la table, sympathique, contrairement à d'autres personnes faisant le même métier.

Paula.a

Le 07/08/2023 à 10:15

5 / 5

Tout 5 étoiles Bonne nourriture bonne ambiance

pascal.a

Le 05/08/2023 à 21:57

4 / 5

Avons déjeuné hier, Resto typique,convivial et surtout fait maison,comme on aime. Je conseil vivement 👍

Mordengaard.

Le 02/08/2023 à 16:34

3 / 5

Il n'y avait que du café et des desserts disponibles mais les deux étaient corrects. Circulation de passage un peu bruyante.

Homero.a

Le 26/07/2023 à 13:03

5 / 5

Très bel endroit, propriétaires sympathiques. Nourriture très bien préparée et savoureuse. Au final, prix inférieur aux attentes. Plat du jour, pain, olives, 2 bières et café, 10 €. A répéter autant que possible.

stuart.o

Le 20/07/2023 à 15:59

5 / 5

Café assez petit mais très bonne nourriture et vin.

Tobias.

Le 11/06/2023 à 11:55

2 / 5

Magasin emblématique, mais la nourriture était moyenne. Ma copine a eu une shitérite à cause de l'omelette et a été couchée pendant deux jours, et c'était en vacances 👎

Mystic.a

Le 29/05/2023 à 18:30

5 / 5

Le meilleur vin pression maison (blanc) que j'ai eu de ma vie. Magnifique prestation. Simple mais authentique. Bon marché. Frites fraîchement coupées. Super. Le meilleur vin maison sous pression (blanc) que j’ai bu de toute ma vie. Magnifique prestation. Simple mais authentique. Prix ​​bas. Frites fraîchement coupées. Excellent.

josé.a

Le 23/05/2023 à 17:53

4 / 5

Super endroit bonne cuisine Portugaise patron super sympa à faire sans hésitation pas trop cher à deux avec plat ,vin dessert et café 22€

Photo n°1 de l'avis de josé.a fait le 23/05/2023 à 17:53 sur le  O Zé à Monchique
m.

Le 15/05/2023 à 18:57

5 / 5

Cuisine excellente, ambiance familiale.

Margarida.a

Le 13/04/2023 à 20:33

4 / 5

Très bonne nourriture! Je recommande le cabillaud à la crème préparé sur commande.

Moritz.

Le 12/04/2023 à 16:14

5 / 5

Nous y sommes allés suite aux recommandations de nos hôtes. Sinon on n’aurait pas reconnu l’O Zé. La vue sur la rue peut être trompeuse, vous pouvez y déguster une excellente cuisine et un très bon vin maison. Le personnel est plus que chaleureux. Nous pouvons fortement recommander le O Zé!

Sonja.n

Le 07/04/2023 à 20:33

5 / 5

Toujours notre point de contact lorsque nous sommes en route vers Foia. Mangez comme maman.

Paulo.o

Le 05/04/2023 à 18:51

3 / 5

Qb. Nourriture bien préparée. Plat typique, rôti, agréable.

Joao.u

Le 04/03/2023 à 19:56

5 / 5

Si vous recherchez le rapport qualité-prix, c'est le restaurant de Monchique ! C'est incroyable comme on peut encore trouver de délicieux menus, pour lesquels on paie si peu ! 2 adultes et un enfant, avec entrées, plat, dessert plus café et la très appétissante tasse medronho pour un peu plus de 20 € ! Extraordinaire!!

Photo n°1 de l'avis de Joao.u fait le 04/03/2023 à 19:56 sur le  O Zé à Monchique
Photo n°2 de l'avis de Joao.u fait le 04/03/2023 à 19:56 sur le  O Zé à Monchique
Camilla.

Le 07/02/2023 à 22:36

5 / 5

J'adore ce petit restaurant typiquement portugais qui propose de bons plats savoureux à un prix abordable. Un endroit idéal pour s'imprégner de la vie portugaise.

Mario.i

Le 02/02/2023 à 23:36

3 / 5

Bonne atmosphère.

Agá.�

Le 28/01/2023 à 15:32

4 / 5

Qualité et convivialité au top

Luan.a

Le 09/01/2023 à 19:31

5 / 5

Très bonne nourriture

mike.h

Le 04/01/2023 à 19:59

5 / 5

Cuisine portugaise faite maison. C'était bon et sain.

Vitó.a

Le 28/12/2022 à 16:42

5 / 5

Bon restaurant,

Rafael.a

Le 26/12/2022 à 16:39

5 / 5

Bonne nourriture dans un lieu traditionnel, typique de l'Algarve portugaise, cuisine entièrement faite maison, bon biffet portugais. Nous serons de retour

Photo n°1 de l'avis de Rafael.a fait le 26/12/2022 à 16:39 sur le  O Zé à Monchique
Enzo.a

Le 11/12/2022 à 21:16

5 / 5

Délicieux,

Alex.e

Le 08/12/2022 à 19:10

4 / 5

La nourriture est bonne. Le service est correct. Le prix est bon L'ambiance est bonne Le stationnement est bon Être client depuis des années.

Oslaf.

Le 21/10/2022 à 07:31

5 / 5

Cela semblait être le seul endroit que je pouvais trouver ouvert pendant la nuit froide, brumeuse et pluvieuse d'hier. Content de l'avoir trouvé ! De nombreuses options, des portions généreuses, un excellent rapport qualité-prix et un service amical.

Photo n°1 de l'avis de Oslaf. fait le 21/10/2022 à 07:31 sur le  O Zé à Monchique
P.n

Le 09/10/2022 à 12:58

4 / 5

Nourriture faite maison. Service amical.

Kay.i

Le 07/10/2022 à 19:07

5 / 5

Service sympathique et propriétaire, nourriture fraîchement préparée. Nous avons pris les lasagnes et les calamars, tous deux excellents et très savoureux. Le vin de la maison est également bon, nous avons été plus que satisfaits pour le prix. Merci pour cette belle soirée

Photo n°1 de l'avis de Kay.i fait le 07/10/2022 à 19:07 sur le  O Zé à Monchique
Photo n°2 de l'avis de Kay.i fait le 07/10/2022 à 19:07 sur le  O Zé à Monchique
Photo n°3 de l'avis de Kay.i fait le 07/10/2022 à 19:07 sur le  O Zé à Monchique
Photo n°4 de l'avis de Kay.i fait le 07/10/2022 à 19:07 sur le  O Zé à Monchique
Photo n°5 de l'avis de Kay.i fait le 07/10/2022 à 19:07 sur le  O Zé à Monchique
jeremy.a

Le 19/09/2022 à 07:10

5 / 5

Mon coup de cœur lors de mon voyage au Portugal allez i les yeux fermés

Stefan.c

Le 10/09/2022 à 18:30

4 / 5

Restaurant populaire, bonne cuisine typique.

Kiko.a

Le 06/09/2022 à 15:15

3 / 5

Des plats faits maison à un prix abordable

Amanda.u

Le 01/09/2022 à 00:06

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé. Traitement agréable malgré une très bonne compréhension grâce à la langue. Pour commencer, nous avons commandé du pâté. Ils nous apportèrent deux paquets de pâté de sardines, ce qui nous parut très curieux. Ensuite, nous avons commandé de la salade et des lasagnes. La salade portant le nom de la ville Monchique était merveilleuse, avec des légumes variés et bien habillée. Les lasagnes étaient également très délicieuses, un plat copieux au goût exquis. Nous avons beaucoup aimé. Comme boisson, nous avons choisi du vin blanc pétillant. Très frais et facile à boire, pas lourd du tout. Excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Amanda.u fait le 01/09/2022 à 00:06 sur le  O Zé à Monchique
Photo n°2 de l'avis de Amanda.u fait le 01/09/2022 à 00:06 sur le  O Zé à Monchique
Sonia.l

Le 22/08/2022 à 16:15

2 / 5

J'ai été trompé par les commentaires laissés ici. Service très lent, nourriture loin d'être délicieuse. La seule chose que j'ai vraiment aimé, c'est la salade Monchique.

Natacha.e

Le 09/08/2022 à 17:51

5 / 5

Cuisine faite maison, plats traditionnels du jour et plats fraîchement préparés. Des prix responsables.

Ruslana.a

Le 28/07/2022 à 19:04

5 / 5

De délicieux fruits de mer à bon prix. Personnel charmant. L'agréable impression du dîner restera longtemps

Martin.u

Le 28/07/2022 à 17:37

5 / 5

Vous devez visiter celui-ci, c'est un petit bijou de cousine portugaise, loin des foules touristiques.

sam.

Le 19/07/2022 à 21:25

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure nourriture de Monchique pour ne pas dire d'Algarve si vous voulez manger de la nourriture typiquement portugaise, et bien c'est l'endroit, les plats sont délicieux et pas chers et en quantité. Ce n'est pas un restaurant chic, c'est le restaurant typique du village, pour 2 personnes plats composés et dessert mousse au chocolat, et 2 boissons pour 23€

Marie.a

Le 14/07/2022 à 13:28

5 / 5

Restaurant typique portugais, plat très copieux et très bons... beaucoup de portugais y mangent. Les commerçants sont très sympas. Prix très raisonnables.

Javi.o

Le 06/07/2022 à 13:35

4 / 5

Ne vous attendez à aucun luxe. Restaurant typique du village fréquenté par les locaux. Nourriture bonne et abondante à bon prix.

CRISTINA.U

Le 03/07/2022 à 16:15

5 / 5

Très bonne nourriture et tout super bon marché ! Nous l'avons aimé!

jose.a

Le 01/05/2022 à 09:08

5 / 5

Cuisine faite maison à un prix très sympathique.

Paula.r

Le 29/03/2022 à 17:37

5 / 5

Très bien

Julie.r

Le 02/02/2022 à 20:47

5 / 5

Nourriture toujours fantastique, nos endroits préférés sur l'île de Faro.

Richard.e

Le 08/01/2022 à 21:21

5 / 5

Bon menu le midi, nourriture, prix et service excellents.

Photo n°1 de l'avis de Richard.e fait le 08/01/2022 à 21:21 sur le  O Zé à Monchique
Adrian.i

Le 20/11/2021 à 21:31

5 / 5

La nourriture était absolument incroyable et les prix sont vraiment bons ! Lorsque vous êtes à Monchique, vous ne pouvez pas manquer de vous arrêter ici !

Tiago.a

Le 08/10/2021 à 00:35

4 / 5

Bonne qualité de nourriture à un bon prix.

Ricardo.r

Le 07/10/2021 à 06:36

4 / 5

Bonne nourriture, bon service, bon prix, bien situé en face du Miradouro do Parque et un bon point de départ pour visiter Fóia

Alessandro.o

Le 28/09/2021 à 06:45

5 / 5

Environnement authentique, grande courtoisie. Peu de plats à la carte, peut-être à cause de la basse saison, mais vraiment bons et pas chers.

Florian.m

Le 26/09/2021 à 13:09

4 / 5

De très grandes portions pour un prix avantageux. Goût et mobilier corrects. Des hôtes sympathiques!

karine.e

Le 22/09/2021 à 14:28

5 / 5

Cuisine simple mais très bonne et copieuse .. Type petite cantine, beaucoup de portugais y déjeunent, nous nous sommes régalés.. Rapport qualité/prix excellent .

Photo n°1 de l'avis de karine.e fait le 22/09/2021 à 14:28 sur le  O Zé à Monchique
Photo n°2 de l'avis de karine.e fait le 22/09/2021 à 14:28 sur le  O Zé à Monchique
Luis.a

Le 15/09/2021 à 22:07

3 / 5

Un très bon restaurant, bien que bon marché mais malheureusement la nourriture n'est que moyenne

Antonio.O

Le 17/08/2021 à 20:56

4 / 5

Très bien, le prix aussi

Ana.r

Le 10/08/2021 à 12:10

5 / 5

J'ai aimé. Un ragoût d'agneau. Bien servi. Bien fait

Joaquim.a

Le 10/08/2021 à 12:06

5 / 5

Excellente nourriture

Dinora.a

Le 08/08/2021 à 17:13

5 / 5

Excellente expérience et excellent service et tout était bien servi, excellent prix

Alexandre.e

Le 08/08/2021 à 11:48

5 / 5

Je n'ai jamais mangé du poisson aussi bon de toute ma vie, j'espère avoir l'occasion de revivre des vacances dans la région!

Ana.s

Le 21/05/2021 à 20:25

5 / 5

Très bon site et je le recommande vivement. La nourriture est spectaculaire et le prix est très juste. Si vous allez à Monchique, vous devez aller dans ce restaurant !

Ricardo.a

Le 21/05/2021 à 17:57

5 / 5

Cela a fini par être la surprise du voyage, une grande quantité, un bon prix et une nourriture délicieuse. Senhor Zé, le propriétaire, est également très sympathique !

Carlos.o

Le 22/04/2021 à 09:25

5 / 5

Bonne nourriture. Beaucoup de sympathie. Les calamars frits et rôtis sont superbes.

Rafael.i

Le 13/01/2021 à 15:11

5 / 5

Le meilleur steak portugais que j'ai jamais mangé au Portugal. Excellente nourriture à un prix raisonnable. Service amical, environnement propre et accueillant! Je suis brésilien et chaque fois que je viens à Monchique, c'est un arrêt obligatoire pour déjeuner !

Photo n°1 de l'avis de Rafael.i fait le 13/01/2021 à 15:11 sur le  O Zé à Monchique
Portugal.a

Le 09/12/2020 à 21:31

5 / 5

Ambiance sympa, cuisine faite maison et bon prix. Je recommande.

Emmanuel.u

Le 16/10/2020 à 14:11

5 / 5

Petit restaurant local typique, service très sympathique, pas cher du tout, en particulier le menu du jour pour le repas du midi (verre de vin à 0,80€)

J.

Le 26/09/2020 à 21:41

5 / 5

Restaurant super fantastique où vont les locaux. Pas cher et bonne nourriture.

Maria.e

Le 20/09/2020 à 15:07

4 / 5

J'aime ce restaurant et ses propriétaires, pour qui j'ai une affection particulière. Ils préparent des repas simples et typiques de cette région.

Joana.a

Le 27/08/2020 à 21:18

5 / 5

Super

Zonalgarve..o

Le 27/08/2020 à 12:04

3 / 5

note révisée 3,5 étoiles (nous accordons trois étoiles sous réserve du bénéfice du doute. Plus tard, nous aurons le courage de revenir en arrière et de corriger la note.) Prestation 2/5 Organisation2/5 Hygiène apparente 3/5 Nourriture 4/5 Prix ​​4/5 Nourriture (nous n'y sommes même pas arrivés mais d'après ce que nous avons vu cela ne correspondait pas aux photos) nous y sommes retournés, cette fois le service nous a semblé meilleur, la nourriture est faite maison, les frites sont faites maison, savoureuses, rien de transcendant mais bonnes. Cependant comme nous ne pouvons pas donner 3,5 étoiles, nous gardons les 3 mais nous conseillons déjà, qualité prix 4/5

john.a

Le 19/08/2020 à 13:31

4 / 5

Bonne nourriture.

Frans.a

Le 24/07/2020 à 11:26

4 / 5

Simple mais sympa

José.a

Le 07/03/2020 à 14:51

4 / 5

Cuisine traditionnelle et faite maison

Anne.l

Le 01/02/2020 à 19:17

5 / 5

la nourriture est délicieuse !

A.o

Le 22/01/2020 à 14:52

5 / 5

L'homme qui travaillait ici était si gentil et sympathique ! Endroit vraiment sympa et nourriture délicieuse à un prix très intéressant

Photo n°1 de l'avis de A.o fait le 22/01/2020 à 14:52 sur le  O Zé à Monchique
Photo n°2 de l'avis de A.o fait le 22/01/2020 à 14:52 sur le  O Zé à Monchique
Derraki.

Le 26/10/2019 à 18:51

5 / 5

Peu cher et excellent

Francislene.o

Le 16/10/2019 à 12:49

4 / 5

Bonne nourriture et bon prix

Alex.u

Le 10/10/2019 à 13:57

4 / 5

Endroit simple pour les locaux. Peu coûteux. Bonne nourriture. Le service est basique et lent, mais on s'y attend dans de tels endroits.

susana.e

Le 19/09/2019 à 10:29

1 / 5

Mon mari et moi avons dîné, nous avons mangé le poisson de la maison, ce qui m'a surpris qu'il soit mariné puis trempé dans un œuf et frit, et quelques calamars, comme nous avons une gastro-entérite depuis deux jours, nous avons dû suspendre nos vacances et rentrer chez nous. . Très mauvaise expérience

Augusta.e

Le 11/07/2019 à 23:31

5 / 5

Bien

ernesticoloy.o

Le 30/06/2019 à 07:12

5 / 5

Excellent

J.a

Le 10/06/2019 à 14:14

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité

Pedro.o

Le 03/05/2019 à 16:09

5 / 5

Bonne cuisine portugaise, bon service et prix abordables 👍

Anne.a

Le 28/04/2019 à 08:57

5 / 5

Simple et très copieux

JF.e

Le 30/03/2019 à 13:35

4 / 5

Sans prétention et typique, plat du jour (thon ce jour-là) copieux, vraiment très très économique, accueil et service efficace …

Margarida.o

Le 20/03/2019 à 16:49

5 / 5

J'ai adoré la nourriture

Ana.o

Le 23/02/2019 à 19:55

2 / 5

Raisonnable

Orlando.e

Le 19/01/2019 à 20:26

4 / 5

Nourriture très savoureuse je recommande

João.e

Le 15/01/2019 à 14:55

5 / 5

Comme toujours, très bon, dans une ambiance familiale.

Samuel.a

Le 04/01/2019 à 23:01

5 / 5

Cuisine faite maison avec un très bon rapport qualité/prix.

Carlos.o

Le 11/11/2018 à 16:07

5 / 5

Très bonne nourriture, la meilleure.

Ana.o

Le 24/10/2018 à 21:51

4 / 5

Bonne nourriture sans aucun doute

Fausto.e

Le 03/10/2018 à 17:04

1 / 5

Ils devraient être un peu plus prudents et essayer de manger ce que mangent les clients, des pommes de terre bouillies et du tout noir.

Julie.E

Le 21/08/2018 à 12:30

4 / 5

Très bon et agréable, prévoir le portugais dans sa poche ;)

fatima.o

Le 06/07/2018 à 08:55

5 / 5

Très bien

Marco.i

Le 11/05/2018 à 20:59

3 / 5

Bien

Rita.u

Le 23/04/2018 à 23:59

5 / 5

Les meilleurs steaks

Francisco.o

Le 21/03/2018 à 07:13

5 / 5

Une convivialité extrême, un repas 🍴 parfait, deux cuisiniers exemplaires, félicitations 🎊

José.e

Le 16/03/2018 à 13:46

5 / 5

oh les joues 😍😋

Ayuwoki.

Le 19/02/2018 à 23:43

5 / 5

Service spectaculaire ainsi que leur nourriture, et pas du tout cher.

Maria.e

Le 14/02/2018 à 19:05

5 / 5

Traitement EXEMPLAIRE (FAMILLE)

Patrick.u

Le 14/10/2017 à 16:22

3 / 5

Correct et pas cher

Paul.t

Le 05/10/2017 à 04:38

5 / 5

Nourriture fantastique, prix fantastiques.

Rachael.i

Le 28/09/2017 à 11:50

5 / 5

Excellent

Catarina.

Le 21/07/2017 à 10:25

5 / 5

Fabuleuse 🎆🎆🎆 Salade Monchique, super !!!

Photo n°1 de l'avis de Catarina. fait le 21/07/2017 à 10:25 sur le  O Zé à Monchique
Dieter.a

Le 12/07/2017 à 11:23

4 / 5

Ils ont de très bons plats du jour et des prix bas

Antonio.u

Le 12/05/2017 à 18:27

5 / 5

Excellente cuisine typique. Prix ​​bas.

  • 🏪 Mix Café (26 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère! Nous avons dîné en groupe et nous n'avons que de bonnes choses à dire ! Bonne nourriture, bonne boisson, le personnel est très serviable et super détendu ! Idéal pour ceux qui veulent bien manger ! Prix ​​TOP !!! Retournons!


  • 🏪 Restaurante Jardim - Fernando Rodrigues (626 Avis)

  • 💬 Restauration assez rapide et copieuse à l'addition ,qui n'est pas trop salée ! Très bon... Ce qui se fait rare au Portugal.....


  • 🏪 As Tílias (1442 Avis)

  • 💬 Très très bon accueil petit resto très sympathique surtout avec une très bonne cuisine. Le patron sait conseiller les bons plats ainsi que les spécialités de la maison. Parle un très bon français et tarifs largement corrects.


  • 🏪 Dominó (567 Avis)

  • 💬 Tout simplement excellent. Plats typiquement portugais cuisiné avec passion, le tout avec un accueil de premier plan. Rapport qualité prix exceptionnel. A ne pas rater. (J'avais posté cet avis il y a deux ans, mais, à ce jour, c'est toujours aussi excellent, Juste, certains mets sont parfois un poil trop salés. Attention de bien réserver, car le lieu est devenu un incontournable d'Olhao)


  • 🏪 Vidoeiro (145 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés ce jour, nous y avons très bien mangé, la jeune personne, qui nous a servi, a été d'une promptitude exemplaire. Je l'ai même félicité juste avant de quitter l'établissement. Cet établissement mérite une note supérieure de 4 sur 5 ou 8,5 sur 10. Bravo Félicitations


  • 🏪 Di Nando Ristorante Pizzeria (801 Avis)

  • 💬 Bonjour, restaurant a éviter l'attente est interminable, amabilité et presque au néant les pizzas sont peut être bonne mais nous avions commander des pâtes ons avait l'impression qu'elle était beignets dans le sel strictement inmangable le monsieur a était irrespectueux en me tutoyan 33 Euro pour des entré (pour deux personnes), les quantités sont au minima chez euh le client n'est rien pas de respect et quand on ne sait faire que des pizzas on ne dit pas restaurant italien surtout qu'il ne savent même pas parler italien je déconseille ce restaurant c'est le premier en 25 ans que bien dans cette magnifique ville et même dans ce fabuleux pays!!!


  • 🏪 Mr.Pizza (445 Avis)

  • 💬 Pizza excellentes très bon acceuil


  • 🏪 Restaurante Manjar das Francesas (1608 Avis)

  • 💬 Comme depuis des années, c'est toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant. Toujours aussi bon, les patrons sont juste formidables, ce restaurant est familiale ❤


  • 🏪 Restaurante Gato Bravo (440 Avis)

  • 💬 Gato Bravo est l'un de mes restaurants préférés dans la région. La propriétaire est très polie et sympathique, toujours souriante :) le personnel permet à ses clients de profiter de leur temps là-bas et ne précipite pas du tout les gens. C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup. Tous les plats que j'y ai mangés ont été excellents ; le prego no prato est fortement recommandé. C'est très gros et coûte environ 7 €. le steak a la taille de la plaque d'acier sur laquelle il est servi. Et les plats de poisson sont incroyables !!! Pendant que vous vous procurez ici un happy of house rouge/blanc pour aussi peu que 50 centimes... également très bon. Astuce : une fois assis, vous recevrez une corbeille à pain avec du beurre, des olives, etc. si vous mangez, vous payez... même si vous ne pourrez pas y résister, cela vaudra le prix 😉 Je recommande vivement de manger ici, pour 10€ par personne vous mangerez et boirez très très bien et rentrerez chez vous satisfait ! Bonne chance et profitez-en ! #Certaines expériences ne peuvent pas être téléchargées


  • 🏪 Cozinha da Amélia (752 Avis)

  • 💬 Moment incroyable en famille. Nous avons fêté les 70ans de mon papa avec la présence de tous ses enfants et petits enfants… Nous avons été accueillis comme des rois. Service parfait avec un sourire permanent. Amélia nous a offert le dessert et nous avons pu partager un moment exceptionnel avec elle et nous avons pu faire une photo qui peut être finira sur les murs… Merci pour ce moment magique avec un repas excellent et unique. À très bientôt