📌 N1, 3050-131 Casal Comba - Portugal
💬 2588 Avis
Les avis
💬 Hautement recommandé!!! Plats faits maison par les propriétaires et tout était superbe !!! 💯 Nous avons eu du mal à chercher l'endroit au début car ils ouvrent les portes juste avant de servir mais l'attente en valait vraiment la peine ! Je suggère de venir avant les heures d'ouverture et d'attendre. Il n'y a que peu de tables et vous risquez d'attendre longtemps.
💬 Contrairement aux autres avis Français lus nous sommes plus que satisfaisaits. Ils ont changé leur machine de paiement maintenant ils acceptent toutes les CB d'une part. L accueil le décor l'ambiance et la carte sont réunis pour passer un bon moment entre omni et végé car tout le monde y trouve son compte (il y a des options vegan) Le délice au chocolat porte bien son nom il est a tomber. Nous étions 3 et avons pris 4 desserts 😊. Pour les amateurs de vins laissez vous tenter par le sobroso (vin tinto) Même le café est Bon Nous recommandons fortement cette adresse.
💬 Emplacement exceptionnel juste à côté de la place Rossio, à distance de marche de nombreux sites touristiques et d'excellentes options de transports en commun. A un prix correct aussi. Le personnel était sympathique, la chambre était petite mais propre et joliment meublée. Notre chambre avait une vue directe sur la place. Nous étions inquiets du bruit possible, mais nous avons bien dormi toutes les nuits. L'insonorisation était au rendez-vous. L'hôtel dans son ensemble est très élégant. Le petit déjeuner était correct. Nous avons vraiment apprécié notre séjour, je le recommande.
💬 Bonne nourriture (Francesinha la plus savoureuse), propriétaire généreux et sympathique et bonne ambiance. Je vous recommande vraiment de visiter ce restaurant lorsque vous êtes à Ovar.
💬 Très bon endroit a pars la porte qui se ferme mal sinon francesinha au top acceuil formidable endroit jolie merci !!!
💬 Les sushis étaient excellents, très savoureux et le service était très rapide. Nous avons eu un peu de barrière de communication car ils ne comprennent pas très bien l'anglais. Notre carte voulait fonctionner, nous avons donc dû nous rendre à un guichet automatique et payer en espèces. * ils n'ont pas de prix sur le menu
💬 Posta à Parada est très bien. Service impeccable et très bon service ! Toutes nos félicitations
💬 Il n'y a pas de café ni de restaurant. Il n'y a qu'une seule supérette.
💬 Un moment de détente, où les enfants peuvent jouer tranquillement et sans risque.
💬 Nous sommes aller manger plusieurs fois dans ce restaurant et n avons jamais été déçus. Restaurant typique, la patronne est la cuisinière et vous accueille chaleureusement. Le bife est super bon, très tendre, une belle pièce et très bien cuisiné. Servis avec des frites maison, du riz et de la salade. Le vin est très bon. Allez y les yeux fermés. Bon rapport qualité prix