📌 Av. Eng. Sousa Rego 164, 4910-224 Moledo - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 10:19
Merveilleuse expérience avec une population locale sympathique... Cuisine traditionnelle et cultivée sur place.. Haricots verts, carottes, tomates, pommes de terre.. Une rareté !!
Le 08/08/2023 à 09:28
Bon endroit pour des collations à côté de la gare de Moledo.
Le 06/08/2023 à 19:47
La nourriture est bonne mais très mal organisée et assez chère pour un service zéro professionnel. 6 sardines 15€
Le 06/08/2023 à 07:31
Super endroit où on y mange très bien je m'y arrête pour manger tous les ans
Le 26/08/2022 à 14:09
Nous sommes arrivés à cet endroit par erreur, nous cherchions un autre joint, mais quand nous avons vu les braises allumées, nous n'avons eu aucun doute. Tout le personnel est plus âgé, ils avancent à leur rythme et je pense qu'ils n'ont pas beaucoup d'intérêt à en servir trop, à mon avis ils ont déjà tout le poisson vendu, ils y vont seuls. Nous pensions que les sardines étaient chères (5 unités coûtent 15 €), par contre il faut payer 10 € pour une bouteille de vin blanc vert, cela ne m'a pas semblé cher. La salade composée est délicieuse. Nous avons mangé deux adultes et payé 48 € 1 portion de sardines (5 sardines) 1 poisson grillé (fargo) et salade composée 1 bouteille de vin vert blanc 1 eau Et 2 portions de pain.... Cela me paraissait normal, la salade à 4,50€... ce qui est ridicule Le vin est à 10 €, où paies-tu ça ? J'y retournerais, étant patient et sachant qu'ils partent. ILS N'ACCEPENT PAS LES CARTES, SEULEMENT LES ESPÈCES
Le 19/08/2022 à 12:40
Excellent, sardines top a la braise, patron sympa
Le 19/08/2022 à 12:34
Personnel sympa et bien servi
Le 05/07/2022 à 20:23
Patron sympa, cuisine traditionnelle surtout les sardines à la braise
Le 01/07/2022 à 13:46
Soupe de lécume toppie du chef. Faite maison par le chef. recommandé et maintenant retour à la plage.
Le 09/10/2021 à 18:47
Je n'y retournerai pas, dans quel gâchis ils nous ont mis. 6 personnes que je ne recommande pas
Le 23/08/2021 à 13:33
La pire expérience que j'ai vécue de toute ma vie dans un restaurant, et je ne suis pas du genre à donner des avis mais ce que mes amis et moi avons vécu n'a pas de nom, cela nous semble incroyable, un service épouvantable. Ils ne voulaient pas nous servir pendant des heures et chaque fois que l'une d'entre nous allait demander si on allait nous servir à manger, elle nous ignorait, s'occupant de toutes les tables des Portugais qui étaient assis après nous, il semble qu'elle nous taquinait parce que nous étions espagnols ou sinon, nous n'avons pas d'autre explication. Nous sommes à Moledo pour quelques heures et nous voulions profiter des heures de plage, mais à cause de l'attente si longue dans ce restaurant, nous n'en avons plus. Ce n'est que lorsque nous avons discuté avec des Portugais assis à d'autres tables pour leur expliquer ce qui se passait qu'il a finalement daigné nous regarder pour voir si nous voulions commander quelque chose, mais il était déjà tard, nous partions déjà...
Le 13/11/2019 à 17:16
Lieu plein de convivialité et de bon cœur. Je recommande !
Le 19/10/2019 à 14:20
Le top pour ceux qui aiment le poisson frais et grillé !!
Le 02/10/2019 à 21:05
Petit pub en face de la gare, le patron est très sympa, bien pour une petite collation et un verre entre les deux
Le 24/08/2019 à 11:47
Ponctuel, propre, économique 👍
Le 20/08/2019 à 21:50
Bonnes tapas
Le 19/08/2019 à 18:56
Bonne nourriture et bon prix, mais il faut y aller lentement et sans se précipiter.
Le 18/08/2019 à 12:27
Haut
Le 08/07/2019 à 17:52
Bonne nourriture et honnêtement les travailleurs les plus attentifs que j'ai jamais vu.
Le 21/04/2019 à 14:14
Traitement familial. Le poisson est imbattable. 100% satisfait de tout
Le 12/09/2018 à 22:10
Sans prétention mais bon.
Le 01/09/2018 à 23:07
Le service n'a pas d'importance à l'arrêt. Restez et patience.
Le 19/08/2018 à 13:11
Je vais à Moledo depuis presque 30 ans, et pourtant je n'ai jamais pu manger ici à cause de la désorganisation, du retard, du manque de politesse des employés qui ne voulaient pas servir, etc.
Le 18/08/2018 à 15:15
Après avoir attendu 1h et 3 tables servies avant de partir. Pas avant de demander pourquoi on n'avait pas encore répondu à cette question et quand elle le serait. Ils ont répondu qu'ils ne pourraient pas aider à l'étranger et qu'ils étaient trop occupés à travailler. Cependant, vu ce que j'ai vu sur la vaisselle, il valait mieux partir. Une inspection là-bas ne ferait aucun mal.
Le 03/08/2018 à 13:35
Super petit restaurant un accueil génial 😉
Le 30/06/2018 à 20:35
Nous avons apprécié un excellent repas avec les propriétaires sympathiques et accueillants. Nous sommes tombés par hasard pour prendre un verre alors qu'ils étaient sur le point de manger eux-mêmes. La nourriture sentait mauvais et avait l'air si délicieuse que nous sommes restés. Ils nous ont rapidement préparé un fabuleux ragoût de poisson. Des portions généreuses, de bonnes saveurs et du poisson frais. Recommande fortement
Le 25/05/2018 à 04:31
C'est une taverne typique de la mer. Le propriétaire est charmant et très serviable. Produit de qualité supérieure Il y a toujours du poisson frais de la mer. Sargo, bar, sardines accompagnés de légumes maison et de fruits de saison en dessert. A côté se trouve la plage de Moledo, qui est spectaculaire. Il a un prix abordable.
Le 13/08/2017 à 21:02
Excellent grill avec des ingrédients frais qui changent quotidiennement. Ambiance familiale. Nous recommandons!
Le 24/06/2017 à 10:33
Un excellent représentant de la gastronomie locale !
💬 Nous avons passé un très bon moment grâce à la convivialité et la jovialité de la patronne 😀. La cuisine traditionnelle était très bonne et à un prix très raisonnable. Pour moi, ce lieux est représentatif de la culture du nord du portugal : convivialité et bonne nourriture 😉
💬 Le restaurant était pour moi une visite incontournable, j'ai donc réservé une table et un chevreau aussi, car dimanche, il n'y en aurait peut-être pas pour tout le monde. Pour l'enfant : une salade ordinaire, des entrées traditionnelles, j'ai pris du vin verde, car il faisait chaud et on ne trouve pas du verde pareil partout à Lisbonne. Tout est très délicieux. Je recommande.
💬 Très bon et pas cher. Accueil sympathique. Seul bémol la salle est très bruyante
💬 Pensez à réserver si vous voulez être en terrasse Cependant la terrasse est devant l’entrée du marché et au bord d’une route passante Le poisson grillé est excellent et à un prix correct pour la qualité La carte est incomplète est c’est bien dommage. Les patatas bravas sont un peu sèches Le dessert était excellent Les toilettes et le mur de la salle à l’intérieur ne sont pas très propres c'est pour cela que je suis mitigée dans ma note un restaurant doit être propre et la carte ne doit pas être à moitié fausse
💬 Très bons steaks et service très sympathique. Il dispose également d'une petite terrasse. Idéal aussi pour ceux qui viennent à vélo
💬 Une table exceptionnelle qui vaut vraiment le détour. Produits locaux pour cusine travaillee sans être prétentieuse. Desserts également au top ! Une adresse à retenir et partager ! Bravo !
💬 Bonnes pizzas et pain à l'ail
💬 J'ai récemment visité le restaurant Dote pour le déjeuner et j'ai eu l'occasion d'essayer ma toute première francesinha 😍 Oh mon Dieu, ça n'a pas déçu ! J'ai vraiment adoré. Ils proposent également une portion plus petite appelée la "mini" francesinha !
💬 Celà fait deux fois que je vais y manger du cochon de lait, que je trouve très bon. Restaurant simple comme j aime. Le prix est tout à fait correct.
💬 Si vous avez la chance de faire le camino Portugais, arrêtez-vous là, c'est a 50m du chemin. Vous ne regretterez pas, et attention à l'accueil , c'est du lourd ! Endroit très peu commun, le patron est une crème et un exemple de vie. Je ne spoile pas, donc essayez au moins une fois.