Café 🇵🇹

O Trem Avis

📌 Av. Eng. Sousa Rego 164, 4910-224 Moledo - Portugal

4 / 5

💬 51 Avis

Avis sur O Trem à Moledo

Les avis

Les dernier avis sur O Trem à Moledo

Ricardo.i

Le 27/08/2023 à 10:19

5 / 5

Merveilleuse expérience avec une population locale sympathique... Cuisine traditionnelle et cultivée sur place.. Haricots verts, carottes, tomates, pommes de terre.. Une rareté !!

Fernando.e

Le 08/08/2023 à 09:28

3 / 5

Bon endroit pour des collations à côté de la gare de Moledo.

Victor.a

Le 06/08/2023 à 19:47

2 / 5

La nourriture est bonne mais très mal organisée et assez chère pour un service zéro professionnel. 6 sardines 15€

Jose.o

Le 06/08/2023 à 07:31

5 / 5

Super endroit où on y mange très bien je m'y arrête pour manger tous les ans

EFE.B

Le 26/08/2022 à 14:09

4 / 5

Nous sommes arrivés à cet endroit par erreur, nous cherchions un autre joint, mais quand nous avons vu les braises allumées, nous n'avons eu aucun doute. Tout le personnel est plus âgé, ils avancent à leur rythme et je pense qu'ils n'ont pas beaucoup d'intérêt à en servir trop, à mon avis ils ont déjà tout le poisson vendu, ils y vont seuls. Nous pensions que les sardines étaient chères (5 unités coûtent 15 €), par contre il faut payer 10 € pour une bouteille de vin blanc vert, cela ne m'a pas semblé cher. La salade composée est délicieuse. Nous avons mangé deux adultes et payé 48 € 1 portion de sardines (5 sardines) 1 poisson grillé (fargo) et salade composée 1 bouteille de vin vert blanc 1 eau Et 2 portions de pain.... Cela me paraissait normal, la salade à 4,50€... ce qui est ridicule Le vin est à 10 €, où paies-tu ça ? J'y retournerais, étant patient et sachant qu'ils partent. ILS N'ACCEPENT PAS LES CARTES, SEULEMENT LES ESPÈCES

Photo n°1 de l'avis de EFE.B fait le 26/08/2022 à 14:09 sur le  O Trem à Moledo
Photo n°2 de l'avis de EFE.B fait le 26/08/2022 à 14:09 sur le  O Trem à Moledo
Photo n°3 de l'avis de EFE.B fait le 26/08/2022 à 14:09 sur le  O Trem à Moledo
Photo n°4 de l'avis de EFE.B fait le 26/08/2022 à 14:09 sur le  O Trem à Moledo
Photo n°5 de l'avis de EFE.B fait le 26/08/2022 à 14:09 sur le  O Trem à Moledo
alice.a

Le 19/08/2022 à 12:40

5 / 5

Excellent, sardines top a la braise, patron sympa

jos.a

Le 19/08/2022 à 12:34

4 / 5

Personnel sympa et bien servi

Dominique.a

Le 05/07/2022 à 20:23

4 / 5

Patron sympa, cuisine traditionnelle surtout les sardines à la braise

Ruud.e

Le 01/07/2022 à 13:46

3 / 5

Soupe de lécume toppie du chef. Faite maison par le chef. recommandé et maintenant retour à la plage.

FARC.

Le 09/10/2021 à 18:47

1 / 5

Je n'y retournerai pas, dans quel gâchis ils nous ont mis. 6 personnes que je ne recommande pas

Photo n°1 de l'avis de FARC. fait le 09/10/2021 à 18:47 sur le  O Trem à Moledo
Miriam.

Le 23/08/2021 à 13:33

1 / 5

La pire expérience que j'ai vécue de toute ma vie dans un restaurant, et je ne suis pas du genre à donner des avis mais ce que mes amis et moi avons vécu n'a pas de nom, cela nous semble incroyable, un service épouvantable. Ils ne voulaient pas nous servir pendant des heures et chaque fois que l'une d'entre nous allait demander si on allait nous servir à manger, elle nous ignorait, s'occupant de toutes les tables des Portugais qui étaient assis après nous, il semble qu'elle nous taquinait parce que nous étions espagnols ou sinon, nous n'avons pas d'autre explication. Nous sommes à Moledo pour quelques heures et nous voulions profiter des heures de plage, mais à cause de l'attente si longue dans ce restaurant, nous n'en avons plus. Ce n'est que lorsque nous avons discuté avec des Portugais assis à d'autres tables pour leur expliquer ce qui se passait qu'il a finalement daigné nous regarder pour voir si nous voulions commander quelque chose, mais il était déjà tard, nous partions déjà...

Jorge.n

Le 13/11/2019 à 17:16

4 / 5

Lieu plein de convivialité et de bon cœur. Je recommande !

Pedro.i

Le 19/10/2019 à 14:20

5 / 5

Le top pour ceux qui aiment le poisson frais et grillé !!

Reiseralf.

Le 02/10/2019 à 21:05

5 / 5

Petit pub en face de la gare, le patron est très sympa, bien pour une petite collation et un verre entre les deux

Yolanda.a

Le 24/08/2019 à 11:47

5 / 5

Ponctuel, propre, économique 👍

VICTOR.O

Le 20/08/2019 à 21:50

5 / 5

Bonnes tapas

Pepe.P

Le 19/08/2019 à 18:56

4 / 5

Bonne nourriture et bon prix, mais il faut y aller lentement et sans se précipiter.

Mediadesign.a

Le 18/08/2019 à 12:27

5 / 5

Haut

Marcelo.u

Le 08/07/2019 à 17:52

4 / 5

Bonne nourriture et honnêtement les travailleurs les plus attentifs que j'ai jamais vu.

Diego.e

Le 21/04/2019 à 14:14

5 / 5

Traitement familial. Le poisson est imbattable. 100% satisfait de tout

graca.a

Le 12/09/2018 à 22:10

4 / 5

Sans prétention mais bon.

Armindo.l

Le 01/09/2018 à 23:07

2 / 5

Le service n'a pas d'importance à l'arrêt. Restez et patience.

Macaco.o

Le 19/08/2018 à 13:11

1 / 5

Je vais à Moledo depuis presque 30 ans, et pourtant je n'ai jamais pu manger ici à cause de la désorganisation, du retard, du manque de politesse des employés qui ne voulaient pas servir, etc.

Adriana.i

Le 18/08/2018 à 15:15

1 / 5

Après avoir attendu 1h et 3 tables servies avant de partir. Pas avant de demander pourquoi on n'avait pas encore répondu à cette question et quand elle le serait. Ils ont répondu qu'ils ne pourraient pas aider à l'étranger et qu'ils étaient trop occupés à travailler. Cependant, vu ce que j'ai vu sur la vaisselle, il valait mieux partir. Une inspection là-bas ne ferait aucun mal.

darkyminions.o

Le 03/08/2018 à 13:35

5 / 5

Super petit restaurant un accueil génial 😉

MsGabet.

Le 30/06/2018 à 20:35

5 / 5

Nous avons apprécié un excellent repas avec les propriétaires sympathiques et accueillants. Nous sommes tombés par hasard pour prendre un verre alors qu'ils étaient sur le point de manger eux-mêmes. La nourriture sentait mauvais et avait l'air si délicieuse que nous sommes restés. Ils nous ont rapidement préparé un fabuleux ragoût de poisson. Des portions généreuses, de bonnes saveurs et du poisson frais. Recommande fortement

Marisa.o

Le 25/05/2018 à 04:31

4 / 5

C'est une taverne typique de la mer. Le propriétaire est charmant et très serviable. Produit de qualité supérieure Il y a toujours du poisson frais de la mer. Sargo, bar, sardines accompagnés de légumes maison et de fruits de saison en dessert. A côté se trouve la plage de Moledo, qui est spectaculaire. Il a un prix abordable.

Anja.�

Le 13/08/2017 à 21:02

5 / 5

Excellent grill avec des ingrédients frais qui changent quotidiennement. Ambiance familiale. Nous recommandons!

Carlos.o

Le 24/06/2017 à 10:33

5 / 5

Un excellent représentant de la gastronomie locale !

Photo n°1 de l'avis de Carlos.o fait le 24/06/2017 à 10:33 sur le  O Trem à Moledo
Photo n°2 de l'avis de Carlos.o fait le 24/06/2017 à 10:33 sur le  O Trem à Moledo

  • 🏪 Paço De Rei (3 Avis)

  • 💬 Paço de Rei est un endroit agréable qui nous surprend par l'atmosphère paisible des lieux. La nourriture que j'ai commandée ne sentait pas la nourriture de grand-mère, celle qui nous rappelle l'enfance. Une expérience agréable.


  • 🏪 Café Snack-Bar Novo Rumo (8 Avis)

  • 💬 Je ne le recommanderais pas !! Surtout si vous êtes un touriste. Mon mari qui vit dans ce quartier depuis presque 3 ans a commandé 3 bières et un favais et a été facturé 8,80 euros. Nous n’avons pas payé autant, même dans les établissements Michelin. Même si sa maîtrise du portugais est limitée, il est insultant qu'on ait profité de lui. Bizarrement, lorsque je suis allé le chercher plus tard, on ne m’a pas facturé le même montant exorbitant, ce qui veut tout dire. C'est dommage!! De plus, si vous envisagez d'utiliser la salle de bain, préparez-vous à devoir constamment sauter pour vous assurer d'avoir de la lumière, car la minuterie est réglée sur une durée ridiculement courte.


  • 🏪 Restaurante 3 Jorges (138 Avis)

  • 💬 Maria et ses parents sont des gens formidables au cœur énorme et d'une grande générosité autant dans la vie que dans leurs assiettes Une merveilleuse rencontre Béatrice et stéphane 09/2022 😘🌻😋👍


  • 🏪 Espinho Guesthouse - Sea View Apartment (55 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, accueil de premier choix, simplicité et bonne humeur du patron et de son personnel au petits soins de ses clients. Très propre, literie confortable. Situation idéale, à 30 mètres de la plage, à proximité des restaurants en bord de mer, tout proche des commodités du centre ville et à deux pas des attractions nocturnes : bars, pubs, clubs, casino et bingo ! Merci Diego et à toute ton équipe ...


  • 🏪 Casa D'Oliveira (7 Avis)

  • 💬 Un hôtel incroyable. Très calme, super propre et décoré avec goût. Petit déjeuner de 10 personnes. La femme qui nous a servi était super sympa. Bien qu'il soit plus éloigné du centre, il est très proche d'une zone de marais qui vaut le détour. Tu peux marcher. J'y retournerais !


  • 🏪 Eliana Cabeleireiros (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Angola Café (789 Avis)

  • 💬 La Francesinha est très bonne avec une sauce savoureuse.


  • 🏪 Recantto Pizzaria e Café (6 Avis)

  • 💬 Je l'ai aimé!!! Le personnel était super, la pizza était géniale. Je reviendrai certainement ❤️


  • 🏪 Hotel Restaurante Tic-Tac (362 Avis)

  • 💬 Emplacement calme pas ou peu de place pour se garer juste à côté mais si vous acceptez de faire 500m vois trouverez une place. Pas très éloigné du centre historique. Accueil agréable et sympathique chambre correcte possibilité de chambre pour cinq pratique pour les familles. Literie âgée salle de bain propre et fonctionnelle.


  • 🏪 San Martino (2337 Avis)

  • 💬 J'ai eu un excellent dîner ici. La nourriture était délicieuse (il y avait la pizza diavolo). Joice était un excellent serveur, elle était attentive sans être envahissante. Je reviendrais ici. Un petit mot au propriétaire : veuillez réparer la porte des toilettes ;)