📌 R. Cel. João Maria Sarmento Pimentel 168, 5370-383 Mirandela - Portugal
💬 199 Avis
Les avis
💬 Première fois ici, un jour très chargé dans cette ville. Quand nous sommes arrivés, c'était plein et nous avons eu une courte attente, donc je vous recommande de réserver à l'avance même s'il y a beaucoup de places assises. Il est traditionnellement connu pour sa francesinha, et mon rendez-vous en a demandé une et m'a dit que c'était merveilleux. Pour moi, c'était un hamburger, Burgercita. Vraiment savoureux et une belle touche de nachos à l'intérieur. Les sauces étaient au rendez-vous. En dessert, un magnifique tiramisù, vraiment savoureux. Une expérience merveilleuse et un personnel serviable
💬 Bel endroit typique où l'on peut trouver des plats typiques du Portugal/Espagne. Le couvert comprenait une très savoureuse salade de poulpe. Nous avons commandé 3 tapas et en avions assez pour deux personnes + un dessert. Le serveur était très gentil et a pris le temps de nous expliquer le menu en portugais !
💬 Espace très agréable et relaxant. Nourriture bien préparée. Service excellent.
💬 Très bonne découverte des oranges et des fruits. Son jardin, et des poissons parfaitement cuits et des viandes super tendres avec la sauce parfaite. Un connaisseur en vin qui a su nous guider, un excellent dîner et pour finir des desserts maison, très bon avec une mousse au chocolat que je recommande vivement.
💬
💬 Très bon restaurant typique avec beaucoup de spécialités à la carte. Les plats sont copieux et délicieux. Je conseils ce restaurant pour ceux qui veulent découvrir la cuisine traditionnelle portugaises.
💬 Simplement parfait! Service excellent. Nourriture savoureuse. Nous aimons ça. Nous venons d'emménager à Eixo et sommes venus fêter nos 9 ans de mariage. Ameiii. Je reviendrai toujours !
💬 Excellent restaurant pour de la bonne nourriture, de bonnes boissons, une vue spectaculaire sur le coucher du soleil. Personnel très sympa.
💬 J'y ai été trois fois et les trois fois la nourriture était excellentes.
💬 Pour de nombreux moustiques, la nourriture indienne a une saveur sucrée